Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sortir avec une personne serait-il un peché????
m
29 février 2004 21:02
Merci Mohamed93 pour tes efforts ainsi que l'excellence de tes informations!!!
B
29 février 2004 22:54
no comment



Message edité (29-02-04 23:47)
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
b
29 février 2004 23:39
Ce que tu fais pour dieu, c'est quelque chose qu'il ne faut jamais en parler, c'est le plus intime qu'il soit. C'est entre dieu et toi. Nous sommes sur terre et c'est entre nous humains qu'on doit chercher l'entente et l'amour. Ne plus se cacher derrière de faux repères comme le mariage, la virginté le vpoile etc.Parler de la vie d'ici bas, avancer dans certaines domaines, ne plus souffrir comme nos mères par manque de tendresse de caresse de palisir d'orgasme et d'AMOUR, cela on peut en parler on peut partager nos idées et expériences la-dessus.
Je n'ai pas compris le paradoxe !
bayssara
B
1 mars 2004 11:03
Salam arlikoum

je crois ke tu as raison, je suis bien trop naif

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
6 mars 2004 20:19
j'ai une question: j'ai bien lu ce ton message , mais je voudrais savoir quelquechose comment on peut trouver l'ame soeur, je veux dire par la sa futur femme ou son futur mari si on ne sort pas avec quelqu'un??! c'est une question que je me pose toujours....

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron.C'est en sciant que Leonard devint scie." by Etoile filante
d
6 mars 2004 23:46
salam a tous

comen entré dan le droi chemin san jamé en sortir kan on vi dan un tél monde fé de tentation?
d bétise j'en é fai comm PRESK tt le monde g bien di presk car je c ke comm pour tt é ahamdoulillah il ya d exception mé je né jamé dépasser lé limites
jaimré pouvoir par momen faire tt ce ki é écri a la lètre car je c ke notre religion, l'islam é la seule é unik véritabl religion é kon é seulmen de passage mé je né tjr pa trouvé cette force de pouvoir le faire car accepté de me livré ka allah ( ce ke normalmen nou devon faire car noui somm ici ke pour nou prosterné ) reviendré forcémen a un changemen radical de vi c sur

kallah me pardonn é me guide ver le droi chemin...
m
8 mars 2004 11:56
bonjour en reponse à votre message je te dis que tant qu il n'y a pas un lien repondant aux normes de la relegion (mariage) la fille est consideree comme etrangere a toi donc l'embrasser est interdit par l'islam
n
8 mars 2004 14:34
salam ma soeur,

Pour repondre a ta question c'est tres clair,
Une femme ne peu etre avec un homme ou inveressement car dieu l'interdit et cela jusque au mariage meme si tu t'envisage de te marier a car le djine est interposer entre l'hoimme et la femme,

ninjaa
n
8 mars 2004 17:06
salam aâlikoum
je veux juste dire à bass qu'il n'est pas naif du tout et bayssara si elle pense qu'à parler des choses d'ici bas elle ne sait pas que c'est comme que l'on fait baisser la foi certe les relations que l'on a vis à vis de la religion ce n'est qu'entre nous et dieu mais cependant sheraz0101 demandait des choses vis à vis de la religion et si tu lui apporte ces informations qui je suis desolé de te dire ne sont pas digne d'une musulmane tu la conduiras droit dans le pécher or cette fille quand elle a posé cette question c'est là que le rappel serait bien intervenu .
C'est dommage que les gens s'attachent de plus en plus à ce monde alors qu'il ne mène à rien, enfin si qu'à essayer d'accumuler de bonnes actions pour pouvoir s'assurer une place parmis les vrais frères et soeurs il faut se dire que le temps passe très vite
voilà pour ce que je peux dire à Bayssara ce n'est pas mechant c'est juste que je ne peux garder ces choses là pour moi ça me mets d'emblée au clavier
Sinon en reponse à sheraz0101 ce que je peux te dire c'est :que Dieu est reconnaissant envers les patients donc si tu es croyante ton choix ne devrait plus te poser de problème
la patience est l'une des qualité les plus appréciées dans la religion

salam aâlikoum






si vous êtes égarés faites appel à Dieu il ecoute tout le monde
B
8 mars 2004 17:24
Salam arlikoum

Si je suis tres naif, et puis bayssarra ma mené en bateau c'est la raison pour lakel g effacé mes posts, car je me suis apperçu que je parlais pour rien dire et "je versais de l'eau dans le sable"

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
n
9 mars 2004 10:04
salam aâlikoum
je veux juste rappeler à bayssara que sheraz0101 avait demandé des renseignements qui se basaient sur la religion donc s'il te plait ne reponds pas à ses posts comme ça car franchement tu es trop basée sur le style "les feux de l'amour" faut arrêter de regarder la télé je vais te dire une chose bayssara on m'a toujours dit que:
"la musique et la télé font grandir l'hypocrisie dans le coeur plus vite que l'eau ne fait pousser l'herbe"
médites sur cela et si tu peux faire l'experience tu le constateras de part toi même je parle en connaissance de cause
donc s'il te plait quand une personne demande un certain rappel (je parle vis à vis de la religion)ne lui reponds pas en te basant sur l'exaltation des plaisirs que toi tu as eu , serieusement tu les égares plus que ce qu'ils ne le sont déjà

salam aâlikoum
w
9 mars 2004 17:24
salam
pour moi,tu sort pas avec une personne com ça ,c'est si vous avez des projet ensemble (mariage)peut être ça va marché t'a pas de pêché mais cé pour passer le temp je te garantirais rien rien
salam
Brahim
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook