Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sorties en couple
N
13 novembre 2006 13:14
Salam à toutes et à tous !

Voilà je voulais demander aux couples jeunes et moins jeunes s'ils se faisaient des sorties en soirées ....

Si oui lesquelles ?

Merci pour vos réponses !!!!
13 novembre 2006 14:08
Citation
NIYYA a écrit:
Salam à toutes et à tous !

Voilà je voulais demander aux couples jeunes et moins jeunes s'ils se faisaient des sorties en soirées ....

Si oui lesquelles ?

Merci pour vos réponses !!!!

mes parents, vont chak samedi en boite grinning smiley Clap


smoking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
e
13 novembre 2006 14:16
karim tu veux dire ils vont aux boites ( de conserve )
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
L
13 novembre 2006 14:19
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
NIYYA a écrit:
Salam à toutes et à tous !

Voilà je voulais demander aux couples jeunes et moins jeunes s'ils se faisaient des sorties en soirées ....

Si oui lesquelles ?

Merci pour vos réponses !!!!

mes parents, vont chak samedi en boite grinning smiley Clap


smoking smiley

Karim_92 elle a dit auc couplses jeunes!! tes parents sont jeunes??? lol grinning smiley
e
13 novembre 2006 14:21
moi j'aime bien sortir
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
13 novembre 2006 14:25
Citation
Lala Khadija a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
NIYYA a écrit:
Salam à toutes et à tous !

Voilà je voulais demander aux couples jeunes et moins jeunes s'ils se faisaient des sorties en soirées ....

Si oui lesquelles ?

Merci pour vos réponses !!!!

mes parents, vont chak samedi en boite grinning smiley Clap


smoking smiley

Karim_92 elle a dit auc couplses jeunes!! tes parents sont jeunes??? lol grinning smiley

elle a aussi dit "moins jeunes" tongue sticking out smiley faut apprendre a lire ma belle
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
h
13 novembre 2006 14:26
De temps en temps ca nous arrivent d'aller au restaurant (avant le bébé crying() sinon on passe plutot des soirées chez amis, famille et vis versa ils viennent a la maison !
13 novembre 2006 14:26
Citation
el 3aKel a écrit:
karim tu veux dire ils vont aux boites ( de conserve )


nan boite de nuitsgrinning smiley lol !!!!

la ou tout le monde dansent Clap

et alors, ya un probléme grinning smiley eux aussi, ils ont le droits de bouger leurs poptinstongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
L
13 novembre 2006 15:16
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
Lala Khadija a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
NIYYA a écrit:
Salam à toutes et à tous !

Voilà je voulais demander aux couples jeunes et moins jeunes s'ils se faisaient des sorties en soirées ....

Si oui lesquelles ?

Merci pour vos réponses !!!!

mes parents, vont chak samedi en boite grinning smiley Clap


smoking smiley

Karim_92 elle a dit auc couplses jeunes!! tes parents sont jeunes??? lol grinning smiley

tu m as casse karim_92 encore une fois de plus angry smiley
elle a aussi dit "moins jeunes" tongue sticking out smiley faut apprendre a lire ma belle
p
13 novembre 2006 15:26
ciné, balades (ça dépend où tu habites, si y'a des quais, le long des quais, si y'a un bois, le long d'un bois, si ya une cascade etc etc), resto, vernissage si t'habites à Manhattan, etc


Sinon : loto à la salle des fetes, bridge au club des Chiffres et des lettres du village, y'a des tonnes de belles sorties à faire evil
k
13 novembre 2006 16:37
Citation
NIYYA a écrit:
Salam à toutes et à tous !

Voilà je voulais demander aux couples jeunes et moins jeunes s'ils se faisaient des sorties en soirées ....

Si oui lesquelles ?



oui , on sort :
Au marché , à Carrefour , Auchan etc ...
en soirée c'est mieux , y'a moins de monde ... grinning smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
m
13 novembre 2006 16:40
mes parents sortent souvent pour se faire un ciné, un restau, une balade au bord de la plage
z
13 novembre 2006 16:40
ciné, bowling (entre couples), restaurant de temps en temps, pestacle (en fonction des offres proposées), puis si tu es sur paris ou environ pourquoi pas disney village je trouve ça magnifique le soir In love
l
13 novembre 2006 19:19
salut
moi et mon zhomme on sortais enormement tous les weekend c etais la fievre du vendredi au samedi soir

on en rater pas une des soirees et des cabaret ,mais depuis bibou on sais calmer

quoique un maroc dance ne serait pas de refustongue sticking out smiley
s
13 novembre 2006 20:22
ciné, restaurant, visite chez des amis, expos (vernissage),visite d'une autre ville...
I
14 novembre 2006 17:14
restos, ciné, balades au bord de la loire winking smiley, dîner chez des amis, viste si y'a des expos..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook