Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sorcellerie de la part de sa propre famille
n
11 septembre 2011 20:52
Salam

qu'elle serai votre réaction si vous apprenez que votre propre mère vous fait de la sorcellerie pour vous séparez de votre femme???
En effet si vous constatez que les effets de ce poisson agit, prise de conscient , tjrs de la malchance, pas d' enfant, et tjrs des problème avec sa femme.. Tout ça a cause de la sorcellerie.

Que feriez vous?
Vous vous séparez de votre femme( divorce)
vous fuiez loin avec votre femme?

Vous en parlez a votre femme pour savoir les raisons de cet acte en sachant que les choses la , elle n avouera jamais!!!
Vous faites comme si vous ne saviez rien..
En sachant que votre mère déteste votre femme sans raison?

Merci de me donnez vos avis
c'est sérieux!!!!!
j
11 septembre 2011 21:33
alaykoum salam

l'homme en question n'a aucune preuve?? enfin je doute qu'il en ai...ce ne sont que des suppositions...
je pense qu'il devrait en parler avec sa mère....
je ne vois pas pourquoi divorcer ...

généralement quand les gens sont ensorcelés ils n'ont pas le recul nécessaire pour se demander s'ils en parlent ou quoi...

je pense que la personne n'est pas ensorcelé mais qu'elle se fait juste des idées wa Allahoua3elm

qu'il se rapproche d'Allah fasse des dou3as et qu' il Lui demande de l'aider.
5 mars 2012 01:08
SI J'APPREND QUE QUELQU'UN M'AS FAIS DE LA SORCELLERIE MEME SI C'EST MA MERE JE LA QUITTE , JE LA REVOIS PLUS.JE DETESTE ÇA
S
5 mars 2012 04:49
Salam,

Comment avoir cette certitude?C'est hyper grave comme accusation! Maintenant à moins d'obtenir des aveux francs et directs ce qui m'étonnerait whistling smiley

As-tu des éléments probants contre ta propre mère? Une personne l'a-elle accusée? Est-ce juste des supputations?

Je tiens juste à dire une chose en général sur notre communauté : COMBIEN DE FOIS ni une ni deux j'ai entendu des gens accuser d'autres personnes de leur avoir fait de la sorcellerie parce que dans leur vie ça ne va pas : difficultés à avoir des enfants, problèmes de couples, difficultés à se marier....Je trouve ça vraiment abusé, je ne dis pas que cela n'existe pas! Mais il faut arrêter d'accuser les gens de plus c'est ignoble et le dounoub j'en parle même pas....

Si vraiment ça ne va pas, il existe des roquia ou encore des conseillers conjugaux...

On est en 2012 plus rien ne m'étonne certes, mais faut juste arrêter de faire des raccourcis vers le shor même si ça existe...Je trouve ça usant à la fin sans parler du fait de l’énorme injustice de porter de telles accusations envers une personne!

Bon courage

Salam

Soumaya
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook