Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sorcellerie ou pas?
T
7 décembre 2016 17:05
Salam aylikoum,

Je voulais avoir un renseignement sur des événements étranges qui se passent chez moi. Je trouve des clés souvent chez moi qui ne nous appartiennent pas à moi et à ma famille,dont 3 assemblées aujourd'hui et cachées sous la terre dans un pot fleur. Ce n'est pas la première fois que ça nous arrive et j'aimerai si il s'agit de sorcellerie ou pas? Cela m'aiderait beaucoup, je suis une maman de 6 enfants et j'ai peur que les gens aient des mauvaises intentions envers eux ..ou envers mon mari...
7 décembre 2016 18:29
Fait une rokya t'y perdra rien
a
7 décembre 2016 18:33
fais gaffe à tes proches.
2
7 décembre 2016 20:12
je ne sais pas par contre s il y a dans le Coran des sourates de la protection c'est pas pour rien
je te conseille donc de les reciter 3 fois chacunes matin et soir
et de mettre la sourate al baqara tous les 3 jours chez toi
de reciter apres chaque priere le verset du Trone (tes enfants et ton mari peuvent aussi le faire)
b
8 décembre 2016 00:20
Commence à mettre une caméra, mets de l'eau coranise partt ds ton appart, le seuil de ta porte, les murs, mets en boucle sourate al baquara.

Tu verras si tu arrives à mettre une petite caméra la ou les personnes qui cherchent à faire du mal seront dévoilés challah.
s
9 décembre 2016 06:34
le monde évolué
le monde qui avance
le monde qui crée
le monde invente tous les propgrès
le monde qui inventé les technologie ne crois plus à ce genre de chose c'était au 5 ième et 6 ième et 10 siècle c'est fini ça
si ça existe chez certains ça prouve bien notre retard , c'est une preuve que nous sommes très très très en retard , toutes les sociétés qui croient encore aux choses des siècles obscures et de l’obscurantisme (sorcellerie charlatanisme shour chitania )
juste une question? si la sorcellerie existe , ? ou elle a un pouvoir ?
pourquoi il y a tant de malheur?
pourquoi il y a tant de la famine?
pourquoi il y a tant de misère?
pourquoi il y a tant d'injustice

résultat que les gens = les sociétés qui croient à ce genre de pratiques elles sont les derniers dans tous les domaines
aucune science
aucune culture
aucune technicité
aucun progrès social walou de walou
bonne journée
je hais l'hypocrisie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook