Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où sont les vraix arabes ??
Y
18 juin 2019 13:27
Pourquoi certains arabes pensent qu ils vont s integrer chez les occidentaux? Pkoi certains on honte de leur religion ? Pkoi au bled ils sont tous fiere de parler le français alors qu en france ou belgique juste le mot arabe il est presk tabou pkoi le voile est devenu le morceau de tissu le plus polemique.. bref ou sont les vraix arabes turques noirs fiere de leur religions ?? Combien restent ils en pourcentage?
Arretez aussi avec votre mot racaill atoutes les sauces.. ceux qui utilisent se terme sont eux les vraix racailles
Les vraix poster des sujet marres des poste qui parlent de sujet ininterressant voir enervant!!
K
18 juin 2019 13:35
Frero, jveux pas polémiquer mais peux tu me dire ce que jai d'arabe. Je vis francais, je mange francais, je dors francais. Le bled jle connais a peine, je nsais meme pas parler arabe. Jai ma famille, mes amis en france. Jai ete a l'école en France, je suis soigné en france.

Me sentir francais ne veut pas dire que je ne suis pas fier de ma religion. En vrai c meme pas une question de se sentir francais ou pas, pck jle suis que je le veuille ou non.

Maintenant je tavoue que lorsque viendra le moment ou une femme ne pourra plus sortir avec son voile bah jpense que ce sera le moment d'emigrer vers un autre pays MAIS ce sera à contrecœur Heu
Z
18 juin 2019 13:37
Même si cela t’écharpes, la « racaille » est la plus grande cause de dénaturation de notre communauté. Il est donc normal que nous en parlions, et que nous les critiquons. Ils sont aux antipodes des traditions arabes et des valeurs islamiques. Ils sont la création des oligarques anarchistes libertaire et sataniques pour paupériser et dévoyer encore plus les classes pauvres spirituelles. Donc, oui il faut en parler ! Et tu dois l’accepter!
U
18 juin 2019 13:38
Tu confonds arabe et musulman
*
18 juin 2019 13:38
ah ouais je comprend mieux pourquoi tu souhaite épouser une gawriya vu ta mentalités et ta bien raison.
Citation
Khabtus* a écrit:
Frero, jveux pas polémiquer mais peux tu me dire ce que jai d'arabe. Je vis francais, je mange francais, je dors francais. Le bled jle connais a peine, je nsais meme pas parler arabe. Jai ma famille, mes amis en france. Jai ete a l'école en France, je suis soigné en france.

Me sentir francais ne veut pas dire que je ne suis pas fier de ma religion. En vrai c meme pas une question de se sentir francais ou pas, pck jle suis que je le veuille ou non.

Maintenant je tavoue que lorsque viendra le moment ou une femme ne pourra plus sortir avec son voile bah jpense que ce sera le moment d'emigrer vers un autre pays MAIS ce sera à contrecœur Heu
*
18 juin 2019 13:39
sinon les maghrébins sont pas des arabes lol
18 juin 2019 13:41
arabes turques? c'est un oxymore les turcs ne sont pas arabes au même titre que la plupart des noirs.

Les Francais d'origine Arabes sont qualifiés de racaille de part le comportement d'une grande majorité d'entre eux et c'est ce qui a conduit à une montée du racisme et de l'islamophobie, j'ai vécu en France quelques années et leurs comportements sont juste dégoutants.

C'est toujours drole de les croisés dans le metro en train de jurer "sur le coran de la mecque wesh", ils sont pathétiques et sans me vanter je parle mieux Francais qu'eux et mieux arabe qu'eux.

Mais ca se comprends, ils sont rejeter en France et rejeter au bled, ils ont un problème identitaire
Citation
Yabimoh a écrit:
Pourquoi certains arabes pensent qu ils vont s integrer chez les occidentaux? Pkoi certains on honte de leur religion ? Pkoi au bled ils sont tous fiere de parler le français alors qu en france ou belgique juste le mot arabe il est presk tabou pkoi le voile est devenu le morceau de tissu le plus polemique.. bref ou sont les vraix arabes turques noirs fiere de leur religions ?? Combien restent ils en pourcentage?
Arretez aussi avec votre mot racaill atoutes les sauces.. ceux qui utilisent se terme sont eux les vraix racailles
Les vraix poster des sujet marres des poste qui parlent de sujet ininterressant voir enervant!!
K
18 juin 2019 13:41
Mdr pk. Jai pas honte de mes origines loin de là mais dun autre coté ce serait hypocrite que de cracher sur la france. (Parcontre je supporte pas la mentalite francaise) Et puis les gaouria rien a voir, c juste un fantasme physique
Citation
FraiseMenthe a écrit:
ah ouais je comprend mieux pourquoi tu souhaite épouser une gawriya vu ta mentalités et ta bien raison.
S
18 juin 2019 13:44
Attention, tu mélanges les choses là.

Il y a arabe qui est une ethnie, l'islam qui est une religion et la racaille qui est une manière de se comporter.

Chaque dénomination n'est pas liée au niveau de la définition, c'est juste les stéréotypes et les mauvais raccourcis qui font que les gens fassent l'amalgame (dont toi également à priori).

Je n'ai aucun scrupule à appeler une racaille qui se comporte comme telle, tout comme je n'ai aucun mal à dire que je suis arabe et que je suis musulman.

Rien n'est tabou, la seule chose c'est la généralisation à cause du comportement de certains.

Et si dans la tête des gens il y a cette généralisation c'est pas pour rien. Faut qu'on remette notre comportement en question.

Donc oui la généralisation c'est une mauvaise chose (je pense que c'est ça que tu dénonces) mais il y a une raison.

À nous d'agir et de faire en sorte que cette généralisation n'ait plus de raison d'être à travers notre comportement.
Et bien se comporter n'a rien à voir avec vouloir être occidental. C'est la base du musulman.
Y
18 juin 2019 13:46
Jparle de la nation arabe et biensur la majorité muslmane pkoi jconfond ? (Lachouettemaman) Ta reponse n apporte rien mais bref sinon merci pour vos reponse quand meme
Le frere qui se sent français javou jte comprend tu ne fais donc pas partis des arabes dis des vraix arabes mais tkt tu es musulman c est l essentiel
Jesper qu on levera la tete un jours
*
18 juin 2019 13:47
non je suis française et fière de l'être grinning smiley
mais j'oublie pas mes origines
ouais un fantasme physique whistling smiley arrête tu va me dire que t'en a jamais fréquenter ptdrptdr

Citation
Khabtus* a écrit:
Mdr pk. Jai pas honte de mes origines loin de là mais dun autre coté ce serait hypocrite que de cracher sur la france. (Parcontre je supporte pas la mentalite francaise) Et puis les gaouria rien a voir, c juste un fantasme physique



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/19 13:51 par FraiseMenthe.
18 juin 2019 13:58
chacun est unique, j'ai vécu selon l'origine de mes parents mais j'ai appris plus tard ma langue maternelle je suis fière de parler le berbère même si au départ ça dérangeait certains marocains, je suis qui je suis et je ne changerai pas la dessus
pour certains on ne se doute même pas de leurs origines pourtant ils assument
par rapport à la religion c'est difficile de cacher avec mon prénom
je remarque qu'en france on a du mal à accepter les autres tels qu'ils sont, c'est dommage, ça pourrait faire une richesse de cultures différentes
L
18 juin 2019 13:58
Salam, sujet très intéressant wallah, certains on peur de perdre leur boulot par exemple
Citation
Yabimoh a écrit:
Pourquoi certains arabes pensent qu ils vont s integrer chez les occidentaux? Pkoi certains on honte de leur religion ? Pkoi au bled ils sont tous fiere de parler le français alors qu en france ou belgique juste le mot arabe il est presk tabou pkoi le voile est devenu le morceau de tissu le plus polemique.. bref ou sont les vraix arabes turques noirs fiere de leur religions ?? Combien restent ils en pourcentage?
Arretez aussi avec votre mot racaill atoutes les sauces.. ceux qui utilisent se terme sont eux les vraix racailles
Les vraix poster des sujet marres des poste qui parlent de sujet ininterressant voir enervant!!
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
L
18 juin 2019 14:02
Les femmes voilées se sentent déjà en danger en france
Citation
Khabtus* a écrit:
Frero, jveux pas polémiquer mais peux tu me dire ce que jai d'arabe. Je vis francais, je mange francais, je dors francais. Le bled jle connais a peine, je nsais meme pas parler arabe. Jai ma famille, mes amis en france. Jai ete a l'école en France, je suis soigné en france.

Me sentir francais ne veut pas dire que je ne suis pas fier de ma religion. En vrai c meme pas une question de se sentir francais ou pas, pck jle suis que je le veuille ou non.

Maintenant je tavoue que lorsque viendra le moment ou une femme ne pourra plus sortir avec son voile bah jpense que ce sera le moment d'emigrer vers un autre pays MAIS ce sera à contrecœur Heu
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
L
18 juin 2019 14:04
Les maghrébins ne le sont pas aussi
Citation
leona219 a écrit:
arabes turques? c'est un oxymore les turcs ne sont pas arabes au même titre que la plupart des noirs.

Les Francais d'origine Arabes sont qualifiés de racaille de part le comportement d'une grande majorité d'entre eux et c'est ce qui a conduit à une montée du racisme et de l'islamophobie, j'ai vécu en France quelques années et leurs comportements sont juste dégoutants.

C'est toujours drole de les croisés dans le metro en train de jurer "sur le coran de la mecque wesh", ils sont pathétiques et sans me vanter je parle mieux Francais qu'eux et mieux arabe qu'eux.

Mais ca se comprends, ils sont rejeter en France et rejeter au bled, ils ont un problème identitaire
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
18 juin 2019 14:10
les maghrébins c'est comme les malgaches ils sont ultra mélangés, un mix depuis les phéniciens, romains, vandals, berbères, andalous et arabes, se dire d'une seule de ses origines à 100% est complétement aux et impossible
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Les maghrébins ne le sont pas aussi
K
18 juin 2019 14:11
C vrai jme sens pas du tout arabe, apres je suis rif donc ceci explique cela, lmouhim...
Citation
Yabimoh a écrit:
Jparle de la nation arabe et biensur la majorité muslmane pkoi jconfond ? (Lachouettemaman) Ta reponse n apporte rien mais bref sinon merci pour vos reponse quand meme
Le frere qui se sent français javou jte comprend tu ne fais donc pas partis des arabes dis des vraix arabes mais tkt tu es musulman c est l essentiel
Jesper qu on levera la tete un jours
K
18 juin 2019 14:13
Bah voila, qu'ai-je dis de bizarre alors perplexe

Doucement on va tentendre winking smiley
Citation
FraiseMenthe a écrit:
non je suis française et fière de l'être grinning smiley
mais j'oublie pas mes origines
ouais un fantasme physique whistling smiley arrête tu va me dire que t'en a jamais fréquenter ptdrptdr
*
18 juin 2019 14:16
" Je vis francais, je mange francais, je dors francais. Le bled jle connais a peine, je nsais meme pas parler arabe Tamazight grinning smiley


Citation
Khabtus* a écrit:
Bah voila, qu'ai-je dis de bizarre alors perplexe

Doucement on va tentendre winking smiley
K
18 juin 2019 14:17
Non tamazight jle maitrise
Citation
FraiseMenthe a écrit:
" Je vis francais, je mange francais, je dors francais. Le bled jle connais a peine, je nsais meme pas parler arabe Tamazight grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook