Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce ne sont pas des rumeurs:les DRS algeriens ont bien.......
11 octobre 2015 00:32
Bonjour,
Selon des sources tres sources les journaux n'ont pas encore revele l'information Lors d'une reunion entre les services secrets algeriens DRS et les chefs du Polisario a Alger 2 choses remarquables a noter
1) l'absence de Mohamed Abdelaziz le secretaire general du Polisario
2)la presence d'un proche de Bouteflika (ce qui veut dire que la mainmise de la presidence sur les DRS et que l'eviction de Taoufiq etait planifiee pour controler totalement de la politique securitairede l'Algerie.
La discussion a ete animee sur 2 sujets qui sont lies l'un a l'autre.la reussite de la diplomatie algerienne a infilter et inflechir la politique du parti suedois au pouvoir et son intention de reconnaitre la RASD.Les Algeriens et les polisariens ont ete tellement surs d'avoir gagne la bataille de reconnaissance de la RASD ...qu' ils ont discute la nomination du nouveau ambassadeur en Suede et dans les 4 pays scandinaves a partir de Stokolm....................................vous avez devine le nouveau ambassadeur c'est Mohamed Abdelaziz lui meme ce qui veut dire que l'Algerie veut s'en debarasser d'un vieux chef malade et encombrant en l'eloignant de la scene politique du Shara.Ca veut dire qu'l y'a une mefiance entre les DRS et Mohamed Abdelaziz.Le ministre de la defense de la soi disant "rasd" Al Bouhali qui est un algerien sahraoui c'est lui qui a mene les discussions .
Maintenant que la Suede n'a pas l'intention de reconnaitre la pseudo republique sahraouie que va t'il se passer?si les informations se dispersent pour parvenir a la population sahraoui des camps qui ne croient plus rien que va t'elle faire.....A suivre



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/10/15 00:38 par derbsultan.
11 octobre 2015 12:23
C'est le début de la fin.
Je crois qu'on devra s'attendre en fin 2016 à deux scénarios :
1 - Une perte de contrôle des choses dans les camps grâce à une meilleur organisation des contestataires depuis déjà 3 ans et par conséquent une ébullition qui donnera lieu à des manif visible sur la scène internationale. Ce qui contraindra l'ONU à revoir sa perception des choses et ses programmation ainsi que le choix de ses émissaires des gauchistes élevés dans le mensonge du KGB.
2 - La crise économique algérienne peut mener à un changement non pas radicale de la mafia au pouvoir mais un pouvoir qui se concentrera plus sur les intérêts de son peuple et qui délaissera sa diplomatie haineuse. Ce qui mènera obligatoirement les polisariens à revenir à la table de négociation mai cette foi la queue entre les jambes.
La mémoire permet d’immuniser le passé pour mieux regarder l’avenir / Le temps est le meilleur moyen qu’a trouvé la nature pour que tout ne se passe pas d’un seul coup.
i
11 octobre 2015 12:35
.


J'espere que le Maroc ne va pas récupérer toute la racaille des camps de Tindouf

Un sahraoui marocain est un sahraoui marocain
Un algérien né en Algérie est un algérien
Une racaille acheté par (Kadhafi - Boumedienne-Bouteflika) pour faire la guerre au marocains doit rester en Algérie



.
11 octobre 2015 17:42
faisons un calcul :

- Après la marche verte en 1975, le polizbel a " obligé " quelques centaines de sahraouis ( marocains ) à fuir et s'exiler sur une terre marocaine ( tindouf ) occupée par l'algirie grâce aux colonisateur français ---
pour agrandir ce nombre le DRS a ramassé des nomades de partout ( mali - niger-tchad-mauritanie - algérie -.tunisie - libye ...) et les a ajoutés aux centaines vrais sahraouis marocains .........
.
- 40 ans plus tard, ce ramassis de mercenaires ont procrée et cette population de tindouf ( dite des réfugiés ) mais en réalité des " sequestrés ) a atteint le nombre de plusieurs milliers .......

- donc au moins les 3/4 de ces polizariens , nés en algérie , ne sont pas des marocains ......

- en cas de leur retour au sahara marocain , le Maroc doit faire très attention , selon un tri minutieux , pour n' accepter que ceux de souche avérée marocaine, sinon le pays entier serait dévasté par le virus polizbel.
Citation
imtiyaz a écrit:
.


J'espere que le Maroc ne va pas récupérer toute la racaille des camps de Tindouf

Un sahraoui marocain est un sahraoui marocain
Un algérien né en Algérie est un algérien
Une racaille acheté par (Kadhafi - Boumedienne-Bouteflika) pour faire la guerre au marocains doit rester en Algérie



.
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
c
13 octobre 2015 04:59
Voyages des dirigeants du Polisario en Scandinavie: Alger débloque 10 millions d’euros

10 millions d’euros ont été débloqués par Alger pour couvrir les derniers déplacements des dirigeants du Polisario dans les pays scandinaves. Pendant ce temps, le front séparatiste crie à la «catastrophe humanitaire» que pourrait causer la raréfaction des dons internationaux!

Article Complet : [www.le360.ma]



Le Sahara est Marocain depuis des Siècles

Source : [www.yabiladi.com]


Un Militaire Algérien ( Vidéo) : “ le Sahara est Marocain”
[www.yabiladi.com]


El Yazghi : « l'Algérie n'a pas rempli ses engagements »

L'ancien ministre et cofondateur de l'USFP critique l'attitude de l'Algérie à l'égard des revendications « territoriales marocaines ».

Source : [www.le360.ma]


Le DRS Polisario Provoque le Maroc en Crise avec la Suède.
[www.yabiladi.com]



Modifié 3 fois. Dernière modification le 13/10/15 05:51 par critias.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook