Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ki sont les prochaines mariéés 2009 ??
o
7 janvier 2009 13:00
Citation
samarat a écrit:
salam,

felecitation pour vs tous.

moi je me marie en juillet 2009, j ai reservee seulement la salle rien d'autre.

alahhhhh ykamal lina bilkhir



kel date ma chèr en juuillet?moi c en 25 juillet nchalah a oujda smiling smiley
s
7 janvier 2009 13:39
Citation
printemps77 a écrit:
bonsoir les filles


rosanez tu es comme moi mon futur mari habite en france et à moi de tout faire de la salle jusk'à le traiteur, alors imagine toi comment je serai? mais là j'ai rien débuté,

sanaafarid merci mais tu sera toi le 1er juillet ici à casa et moi au mois du juin incha allah, je crois cé moi ki vas etre avec toi kon tu aura besoin de koi ke ce soit.et ravie que tu as aimé les couleurs que j'ai aimé.

athénaaaa vraiment tu as double stress entre les examins et le mariage, je te souhaite bon courage, et bon voyage,et raconte nous comment cé passé.thumbs up

mis1 le stress cé normal alors lah y3awnek

zert-fert FELICITAION MABROUUUUUUUUClapUUUUUUUUUUUK

salam les filles jesper k vous allez bien
merci bocou printemps77
merci a tt le monde vous etes serviables adorables et hnan alah ihfadkom
7 janvier 2009 15:26
salam

cmt c passé ton mariage amie jespere bien et ke tu vi dans le miel et tt le bonheur inchallah

fi aman allah
k
7 janvier 2009 18:20
Avec ce qui se passe à gaza, j'aimerais pas me marier en 2009 ...
o_0
s
8 janvier 2009 01:07
bonsoir et felicitation pour tt les jeunes mariee
moi je vais me marie inchalah dans le mois de juillet a casablanca je cherche a reserver une salle ou une villa avec des chambres ou on peu separer un peur les femmes des hommes ,car dans les invites il y en a ceux ki n aiment pas les mariages mixte ,le probleme c est ke tt les salles sont tres cheres jusk a maintenant les pris varient entre 20000 dh a 25000 mil,svp les filles aidez moi de trouver une salle ou villa avec un prix resonable et merci de me communquer l adresse et le nr de contact

mabrouk a tt les mariee
8 janvier 2009 15:34
MOI BIENTOT,
grinning smiley
LE 21 FEVRIER
li darro rasso y 3awd rasso
L
8 janvier 2009 15:42
Citation
kouchrenada a écrit:
Avec ce qui se passe à gaza, j'aimerais pas me marier en 2009 ...
o_0


Je suis d'accord avec toi, c'est une triste période, mais si tu raisonnes comme ça, avec ce qui se passe dans le monde entier et depuis la nuit des temps (famine, guerres, maladies, tremblements de terre, innondations....) personne ne serait marié ni avant 2009, ni pendant, ni après.
p
8 janvier 2009 21:38
bonsoir les filles


lah y3awen ljami3 okhlasse et que dieu aide les palestiniens et surtout surtout les habitants de ghaza, ça me touche en le regardant en voyant des petits meurent sans pitié, pour eux on dit que dieu les aide et aide les musulmans partout où an monde entier

et pour nous les prochaines mariées que dieu nous aide dans notre nouvelle vie goulou amiiiiiiiiiiiiiiiiiine
s
9 janvier 2009 17:40
f
9 janvier 2009 18:36
salam


mabrouk à ttes les mariées de 2009 o allah ikamel b khir inchallahthumbs up

si non je vois ke ttes les filles de forum vont se marier en 2009 sauf moi grinning smiley
Que ALLAH nous guide sur la bonne voie
s
9 janvier 2009 20:03
bonsoir les filles 2009. moi je me marie en août 2009 inchaalah a nador, mais encore ce que j'ai préparer.Préparer d'un autre pays est difficile parce qu'il n'est prix. perplexe





alahh ykamal bilkhir
k
10 janvier 2009 03:34
Citation
Lala-Soltana a écrit:
Citation
kouchrenada a écrit:
Avec ce qui se passe à gaza, j'aimerais pas me marier en 2009 ...
o_0


Je suis d'accord avec toi, c'est une triste période, mais si tu raisonnes comme ça, avec ce qui se passe dans le monde entier et depuis la nuit des temps (famine, guerres, maladies, tremblements de terre, innondations....) personne ne serait marié ni avant 2009, ni pendant, ni après.


Ok on peut envisager un mariage quelque mois après la fin de ces évenement tragique mais moi je pense à ceux qui se sont ou qui doivent ce marié ce mois ci... t'imagine les invités ils vont être gênés parce que avec ce qui se passe, entre joie exterieur et tristesse interieur ça fait un mélange bizzardddddddddd tt le monde est affecté au plus profond de soi (sauf certaines personnes un peu louche ) mais bon pleins de bonne choses pour les futurs marié(e)s INCHALLAH !


et dsl d'avoir pourri le sujet grinning smiley
p
11 janvier 2009 02:00
ndiro yedina jmi3 o ngoulou lah y3awen les palestiniens contre ces tueurs, on est avec eux par nos coeur et pensés,
n
11 janvier 2009 14:20
bonjour les filles .Lah ikmel 3likoum bikhir. si vous avez besoin daide. je peux vous aider sur la neggafa parce que je connai une superbe a kenitra elle se deplace dans tout le maroc.negafa bahija chamalia elle est licenciee et elle avait fonde et dirige une ecole de stylisme et modelisme pendant 8ans elle concoit et realise elle meme les tenues de mariees. si vous etez interresser repondez moi et je vous donnerai ces coordonees.
l
12 janvier 2009 22:17
moi aussi enshallah smiling smiley
f
12 janvier 2009 23:18
salam


j'ai po compris est ce ke ts le monde va se marier perplexe
Que ALLAH nous guide sur la bonne voie
o
13 janvier 2009 13:18
Citation
fatizouzou a écrit:
salam


j'ai po compris est ce ke ts le monde va se marier perplexe

grinning smiley prkoi pas toi tu vas pas te mariè?
J
13 janvier 2009 16:04
Salam
Moi je me marie incha'allah le 26 Avril
Rien que d'y penser je stress et j'ai peur
Je quitte la france pour la blgique je serai loin de tte ma famille crying(
Allah ikmel blkheir incha'allah les filles
"Aime la vérité, mais pardonne à l'erreur"... La Fiertée du Rif
f
13 janvier 2009 18:55
Citation
rosanez a écrit:
Citation
fatizouzou a écrit:
salam


j'ai po compris est ce ke ts le monde va se marier perplexe

grinning smiley prkoi pas toi tu vas pas te mariè?
salam grinning smiley

non po encore il nous reste encore 2 ans crying(

allah ikamele alikoum b khir inchallah
Que ALLAH nous guide sur la bonne voie
s
13 janvier 2009 21:40
je voudré bien rancondre negafa bahija chamalia je veu savoir c elle depalace de partous dans le maroc car moi je suis de nador donc je voudré son web pour voir ou bein son skyblog le plustou possible merci........
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook