Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La solitude , peut elle être subit ?
L
12 février 2018 21:37
Bonsoir

Pour les solitaires , avez vous choisi la solitude ou est ce que vous la subissez sans pourvoir rien y changer ?

Si oui ou si non pourquoi

Ps: je ne parle pas de célibat mais du manque d interaction sociale ou familiales
B
12 février 2018 21:40
moi j'ai peu d'amies
mais elles sont choisies
je ne peux pas me lier avec des gens avec qui j'ai aucun feeling, c'est impossible
donc j'ai tjrs eu un cercle très restreint autour de moi et ça me suffit
d'ailleurs, j'aime souvent me retrouver seule
L
12 février 2018 21:42
Oui mais tu choisi les moments de solitude on va dire tu l es par choix non ?
Citation
Bchiba a écrit:
moi j'ai peu d'amies
mais elles sont choisies
je ne peux pas me lier avec des gens avec qui j'ai aucun feeling, c'est impossible
donc j'ai tjrs eu un cercle très restreint autour de moi et ça me suffit
d'ailleurs, j'aime souvent me retrouver seule
12 février 2018 21:44
Je l'ai choisi
12 février 2018 21:45
L’homme n’est pas apte à être psychologiquement solitaire, du moins sur le long terme. Personnellement j’ai pas choisis la solitude mais j’ai choisi avec qui avec qui je pourrai parler
X
12 février 2018 21:46
Je marche seul dans les rues qui se donnent et la nuit me pardonne....
C
12 février 2018 21:46
Pour me préserver... Mais vaut mieux la bonne compagnie à la solitude.
Citation
LastFirstTime a écrit:
Bonsoir

Pour les solitaires , avez vous choisi la solitude ou est ce que vous la subissez sans pourvoir rien y changer ?

Si oui ou si non pourquoi

Ps: je ne parle pas de célibat mais du manque d interaction sociale ou familiales
Je ne savais pas ce que je voulais faire, mais j’ai toujours su quel homme je voulais être.
L
12 février 2018 21:46
Et tu vis bien avec aucune attache rien de rien même pas quelqu un qui demande si tu es toujours en vie ?
Citation
MrSoso a écrit:
Je l'ai choisi
B
12 février 2018 21:48
c un mix
a défaut d'avoir trouvé la personne dont je ne me lasse pas (quoiqu'en fait elle n'existe pas) lol

Citation
LastFirstTime a écrit:
Oui mais tu choisi les moments de solitude on va dire tu l es par choix non ?
L
12 février 2018 21:48
Et comment vit tu avec ca ? Quand tu ne la choisi pas ?

Ca va bien ?

Que veut dire par choisir avec qui tu parle ? Être très peu mais bien entourer ?
Citation
Muslim-94 a écrit:
L’homme n’est pas apte à être psychologiquement solitaire, du moins sur le long terme. Personnellement j’ai pas choisis la solitude mais j’ai choisi avec qui avec qui je pourrai parler
12 février 2018 21:48
Si il y'a des gens avec qui je discute mais c'est eux qui vont venir vers moi c'est rare que je prend des nouvelles je préfère plus le direct qu'une conversation par SMS ou téléphone
Citation
LastFirstTime a écrit:
Et tu vis bien avec aucune attache rien de rien même pas quelqu un qui demande si tu es toujours en vie ?
L
12 février 2018 21:49
Beau vers

Mais qui ne répond pas hélas à la question ? Tu te te contente de airer parmi les autres ?
Citation
Xtrao a écrit:
Je marche seul dans les rues qui se donnent et la nuit me pardonne....
L
12 février 2018 21:50
Encore faut il la trouver non ? Car personne n est attirer vers nous si on broie du noir on va dire
Citation
C’est moi a écrit:
Pour me préserver... Mais vaut mieux la bonne compagnie à la solitude.
L
12 février 2018 21:51
Et ses personnes ne se laisse pas de revenir sans fin si tu ne fais pas le première pas ?

Oui je préfère aussi les contacts relle mais quand tu n as pas le choix et que tu utilise que le téléphone c est pas la même chose

Je suis de mauvaise compagnie ce soir sad smiley
Citation
MrSoso a écrit:
Si il y'a des gens avec qui je discute mais c'est eux qui vont venir vers moi c'est rare que je prend des nouvelles je préfère plus le direct qu'une conversation par SMS ou téléphone
L
12 février 2018 21:53
Je vois mais à force ca déprime pas ?

Désoler je sais que t es pas au top toi aussi , j espère que ca va mieux en parlant de ca
Citation
Bchiba a écrit:
c un mix
a défaut d'avoir trouvé la personne dont je ne me lasse pas (quoiqu'en fait elle n'existe pas) lol
C
12 février 2018 21:53
Mais c’est obligé qu’ils y’a des personnes comme toi.
Citation
LastFirstTime a écrit:
Encore faut il la trouver non ? Car personne n est attirer vers nous si on broie du noir on va dire
Je ne savais pas ce que je voulais faire, mais j’ai toujours su quel homme je voulais être.
L
12 février 2018 21:54
Sûrement je ne dis pas le contraire mais que tu es étranger à la ville où tu vis , au pays où tu vis actuellement et Bein va savoir comment les trouver ses personnes
Citation
C’est moi a écrit:
Mais c’est obligé qu’ils y’a des personnes comme toi.
B
12 février 2018 21:55
en fait comme je ne suis pas particulièrement amie avec moi même
les moments de solitude peuvent vite virer à la grosse déprime, crises de larme, plaintes sur ce que j'ai fais de ma vie, plaintes sur ce que je suis, sur mes mauvais choix etc.... donc oui ça peut faire déprimer parfois
mais je suis peut-être sado maso j'aime me retrouver seule sans personne aussi
je ne saurais pas expliquer pourquoi
et ce, depuis toute petite
Citation
LastFirstTime a écrit:
Je vois mais à force ca déprime pas ?

Désoler je sais que t es pas au top toi aussi , j espère que ca va mieux en parlant de ca
12 février 2018 21:55
Non pas que je sache paraît que je suis de bonne compagnie !
Si tu veux dans mon armoire il y'a mon nounours du temps ou j'étais marmot je le prête si tu veux tongue sticking out smiley
Citation
LastFirstTime a écrit:
Et ses personnes ne se laisse pas de revenir sans fin si tu ne fais pas le première pas ?

Oui je préfère aussi les contacts relle mais quand tu n as pas le choix et que tu utilise que le téléphone c est pas la même chose

Je suis de mauvaise compagnie ce soir sad smiley
X
12 février 2018 21:57
J’aime être seul, j’aime marcher seul et ça m’arrive même de voyager seul .... j’ai envie de dire, je m’ennuie jamais
Citation
LastFirstTime a écrit:
Beau vers

Mais qui ne répond pas hélas à la question ? Tu te te contente de airer parmi les autres ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook