Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La solitude me détruits de jour en jour
f
28 décembre 2015 19:49
A salam aleykoum j'avais post un sujet il y pas très longtemps fin bref j'avais des envie de mourire sa ces un peut calmée mais un autre problème et venu j'ai 16 an et a cause de choses que j'ai subit etent petite j'ai développé Comme une phobie je me suis renfermé sur moi même étant plus jeune je sortes toujours dehors avec mes amis a s'amuser et rigoler mais depuis que les souvenir de se que jai subit étant petite se son clarifier j'ai arrêté je sorte rarement ma famille trouve sa bizarre ces vrais a mon âge je devrais avoir une adolescence ou de bon souvenir pour ma vie future mais je suis devenu insociable et avant j'y penser pas car a l'âge de 10 voir 11 ans je sorte mais pas beaucoup je garder mes petit frère et soeur mais plus je grandissent sa me tuer de rester tous le temps chez moi je rentre de cours je garde les petits car ma maman travaille beaucoup pour nous ...... Mais voilà quand sur FB je vois mais connaissance et amis poste des photo dehors a s'amuser sa me fait mal j'ai des amis mais je sort pas trop je suis toute la journée chez moi même les vacances je me force mais je suis bloquer de sortir je me sens en sécurité chez moi je sort que avec ma cousine mais sa commence a me peser jai pas de vie social a mon âge pour se qui n'on pas lu mon autre poste mon beau père étant petite me toucher je les toujours pas dit a ma mère mais inchallah quand je serai prête personne vois que je souffre mais bon ces un peut ma faute car je parle jamais ma vie et juste nul y'a des fois je repense au suicide a partir pour être tranquille car j'en peux plus fin bref sa m'aide a extérioriser mais blessures décrire sur yabil beaucoup de personne mon aidée sa ma soulager et me libérée mais bon jai toujours se mal être en moi et d'etre sale .....javais un psy quand jeter petite car j'avais des problème scolaire il ma suivie jusqu'a mais 13 ans mais j'ai jamais rien dit car jai honte de moi fin bref cette juste pour me libérer
28 décembre 2015 22:04
Salam! Essaye de trouver une association dans ta région de femmes victimes de viol ou d'attouchement... Ça t'aidera bcp de parler a des personnes qui ont subi la même chose et qui ont réussi a surmonter leur peurs! Tu sera bien entouré, tu dois extérioriser tt ces sentiments et ce mal être! Et n'oublie de faire ta prière de lire et d'écouter du coran! Ça apaisera ton cœur! Oublie les photos sur Facebook des gens qui "s'amusent"! Ce n'est jamais aussi bien ni aussi fou que sur les fotos crois moi! Courage ma belle!
28 décembre 2015 22:49
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

La meilleure chose à faire, c'est d'en parler à ta mère. Et à une psychologue.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook