Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Solitude ..depressif
M
10 avril 2020 23:45
Selem a tous,

Je vous explique ma situation,
Mariee depuis 1 an, je connais mon mari de puis 1 an et demi. J'ai rencontrer mon mari sur facebook.

Je suis de nature depressif, et je prend un traitement depuis 2012.

Je suis toujours angoissee, stresser, je pleure presqur tout les jours, et ca depuis toujours.

Je fais ma priere (regulierement depuis 2 ans)
Les autres annee c'etait pas tout le temps( un mois puis j'arretter et reprener ..)

Mon mari est patient avec moi.


J'ai pas d'amis ( je frequenter des gens avant detre avec mon mari) mais maintenant j'ai personne
Mon mari ne voulais pas sue je reste en contact avec eux.
( mon ex fiancé les connais du coup je ne peux plus parler a ces gens)

J'ai besoin de personne a qui parler, a mr confier pour sortir de ma solitude...

Merci selem
J
10 avril 2020 23:51
Salam,

C'est triste ce que tu écris.

Est-ce que tu sais d'où vient cette dépression ? Il faudrait commencer par faire un travail là-dessus pour t'en sortir et arrêter progressivement ton traitement.

Par ailleurs, est-ce que tu as un suivi régulier pour ce traitement ?

Je peux t'apporter un peu de compagnie et une écoute attentive en MP si tu le souhaites.
10 avril 2020 23:53
Salam ma soeur

Tu sais, les médicaments ce n'est pas bon.. je les vois un peu comme un cache-misère. Ca soigne le symptôme pas la cause

Qu'est-ce que tu as ? Tu as mal au coeur mais il y a une raison. tu n'es pas "de nature dépressive", tu as juste une masse dans le coeur. Et tu peux réussir à la poser

Fait une liste des belles choses de ta vie. Je t'assure qu'on sort tjrs de la pire des situations et que la vie devient un jour plus belle