Citation
l'européen a écrit:
c'est vraiment à vomir.![]()
mais j'avais deja lu l'année derniere un rapport d'une deputé européene sur le traffic d'organes qui mettait en lumiere un reseau bien structuré entre la russie, israel et la turquie.
il y a meme eu un reportage sur ce resau: "un rein à tout prix"
on achete les organes d'etre humains comme des pieces de voiture aujourd'hui. et tant qu'il y aura une demande....
en chine et en inde, c'est un marché en pleine expansion. quitte à tuer des gens, des gamins. mais aller acheter "legalement" un rein à un pauvre indien qui n'aura pas de plus les moyens d'etre suivi medicalement, est ce vraiment plus moral?
Citation
l'européen a écrit:
boms, comment une armée pourrait etre "morale"?![]()
c'est aussi mensonger qu'une "guerre propre".
ouarza, ton histoire sur les chiens devorant un enfant ne tient pas debout. c'est une fable propagandiste.
quand aux coupables de ce traffic, ce ne sont pas des sionistes, juste des traffiquants.
le sionisme n'a rien à voir la dedans. tu as aussi une majorité de medecins "sionistes" qui soignent sans faire de différence les blessés qu'on leur amene, palestiniens ou israeliens. si le but du post est de dire "vous voyez, en plus de bombarder les civils, ils en profitent pour recuperer les organes", histoire de depeindre les israeliens dans leur ensemble comme des monstres avec un couteau entre les dents, alors je comprends mieux. sinon, perso, j'emet quelques doutes quand à la collecte d'organes su des gamins assassinés par balle ou sous les bombardements. le protocole à suive pour une transplantation ne se resume pas à une operation de boucherie. on collecte majoritairement les organes sur des personns en etat de mort cerebrale. c'est ce qui donne les meilleurs resultats. se pose le probléme de la compatibilité, de l'etat de sante du donneur....etc
ce n'est pas compatible avec le fait de recuperer des organes en situation de guerre sur des victimes hachés par des balles.