Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sois serieuse
s
28 août 2007 14:09
salam alikoum

ca t'arrive de demander à ton mari... et lui refuse?? pas un refus blessant, mais comme quoi il est mort de fatigue ou qu'il n'a pas envie?? grinning smiley

sois serieuse, et dis la verité winking smiley

evite les reponses blessantes ou les hors sujet stp smiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/08/07 14:10 par salma28_marie.
I
28 août 2007 14:36
Never, il faut aussi savoir demander coum ça même quand il est fatigué il dit :"présent"grinning smiley
p
28 août 2007 14:42
mdrrrrrrrr

pas concernée, pas mariée,

mais j'espère que ça ne m'arrivera pas car je serais très vexée sinon grinning smiley tongue sticking out smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
c
28 août 2007 14:48
faut savoir etre convainquante, que meme en état d'extra méga supra géante fatigue il ne peut refuser...heun Mme brunette winking smiley
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
m
28 août 2007 14:49
Salam, pas concernée non plus! confused smiley

Sinon rien à voir dsl Salma28_marie, tu en es où par rapport à tes recherches d'emploi pour filles voilées? smiling smiley Aberosabil sur le forum Emploi a posté des entreprises qui prennent des voilées comme toi
Allah aounek khti
I
28 août 2007 14:51
Citation
choupinette75 a écrit:
faut savoir etre convainquante, que meme en état d'extra méga supra géante fatigue il ne peut refuser...heun Mme brunette winking smiley

tout à fait madame choupinette winking smiley
28 août 2007 14:54
salam

ca me fait rire

si monsieur insiste, vous le prenez mal, comme manque de respect

Mais alors vous, il doit vous satisfaire!

Bsahtkoum les femmes lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
28 août 2007 14:55
Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
choupinette75 a écrit:
faut savoir etre convainquante, que meme en état d'extra méga supra géante fatigue il ne peut refuser...heun Mme brunette winking smiley

tout à fait madame choupinette winking smiley



Les filles, elle a bien dit "sois sérieuse"grinning smiley


Non mais!

Chwiya diale hachma ou 3arad, on dans un forum(tm) et en plus pas que des gens mariésgrinning smiley voir des mineursgrinning smiley













Ajiw en MP et dites moi, comment vous faitesgrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
I
28 août 2007 15:09
Shams78 : Ohlala, c’est pas de notre faute si on est plus maligne et qu’on se débrouille mieux que zhoum grinning smiley

Bassma nti kouni thachmi chouiya même les MPs ont des oreilles( selon : les mures ont des oreilles lol)
l
28 août 2007 15:12
moi si il me dit non je ferais tous pour faire monter la chaleure, je sortiré meme mes air bag pour qu'il puisse se rafraichir un peux,lol ha la la
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
28 août 2007 15:12
Citation
Mme Brunette a écrit:
Shams78 : Ohlala, c’est pas de notre faute si on est plus maligne et qu’on se débrouille mieux que zhoum grinning smiley

Bassma nti kouni thachmi chouiya même les MPs ont des oreilles( selon : les mures ont des oreilles lol)


c'est clair, c'est vraiment pas votre faute que cette "qualité" ne s'éveille que là et pas ailleurs grinning smileytongue sticking out smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
28 août 2007 15:13
Citation
lamyaâ a écrit:
moi si il me dit non je ferais tous pour faire monter la chaleure, je sortiré meme mes air bag pour qu'il puisse se rafraichir un peux,lol ha la la

fait juste gaffe qu'il n'ait pas de brochettes sous la main, mdrrrrrrr

car un mec qui veut pas, ne veut pas lol et gaffe aux coups qui partent vite mdrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
y
28 août 2007 15:13
Ca m'est deja arriver une fois de refuser qqchose en douceur biensur evil



Resultat : elle m'a fait la tete pendant plusieurs heures! Oh Alors que moi si elle me refuse qqchose je ne lui en veut pas si elle a une raison + ou - valable!!


les femmes TOUTES LES MEMES eviltongue sticking out smiley
28 août 2007 15:14
Citation
yaska a écrit:
Ca m'est deja arriver une fois de refuser qqchose en douceur biensur evil



Resultat : elle m'a fait la tete pendant plusieurs heures! Oh Alors que moi si elle me refuse qqchose je ne lui en veut pas si elle a une raison + ou - valable!!


les femmes TOUTES LES MEMES eviltongue sticking out smiley

et ouais

des gamines capricieuses, mdrrrrrrrrrrrrrr grinning smileytongue sticking out smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
f
28 août 2007 15:15
Si il ne veut pas je fais mon regard de chien battue mdrrr et je lui repond " cheri si tu es fatigué c'est pas grave "
s
28 août 2007 15:16
Citation
lamyaâ a écrit:
moi si il me dit non je ferais tous pour faire monter la chaleure, je sortiré meme mes air bag pour qu'il puisse se rafraichir un peux,lol ha la la

Salam,smiling smiley

Je vois que vous avez toutes vos p'tits secrets pour leur faire changer d'avisgrinning smiley, mais toi lamyaâ, les tiens, sont très originaux !! evil
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
I
28 août 2007 15:23
Citation
shams78 a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
Shams78 : Ohlala, c’est pas de notre faute si on est plus maligne et qu’on se débrouille mieux que zhoum grinning smiley

Bassma nti kouni thachmi chouiya même les MPs ont des oreilles( selon : les mures ont des oreilles lol)


c'est clair, c'est vraiment pas votre faute que cette "qualité" ne s'éveille que là et pas ailleurs grinning smileytongue sticking out smiley

Ça c’est que toi qui le dis, tu connais pas très bien les femmes alors winking smiley mais bon tu es pardonné grinning smiley
I
28 août 2007 15:24
Citation
yaska a écrit:
Ca m'est deja arriver une fois de refuser qqchose en douceur biensur evil



Resultat : elle m'a fait la tete pendant plusieurs heures! Oh Alors que moi si elle me refuse qqchose je ne lui en veut pas si elle a une raison + ou - valable!!


les femmes TOUTES LES MEMES eviltongue sticking out smiley


et tant mieux pour nous winking smiley sinon ou ira le monde grinning smiley
l
28 août 2007 15:26
et oui sam87 fo du piments dans la vie,lol fdaliya wallah moi je joue ma capricieusse je boude limite, ha ha ha ha,



Citation
sam87 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
moi si il me dit non je ferais tous pour faire monter la chaleure, je sortiré meme mes air bag pour qu'il puisse se rafraichir un peux,lol ha la la

Salam,smiling smiley

Je vois que vous avez toutes vos p'tits secrets pour leur faire changer d'avisgrinning smiley, mais toi lamyaâ, les tiens, sont très originaux !! evil
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
28 août 2007 15:27
Citation
fdaliya a écrit:
Si il ne veut pas je fais mon regard de chien battue mdrrr et je lui repond " cheri si tu es fatigué c'est pas grave "

trop minouche In love

moi pareil, les yeux du Chat Potté et je lui fais "papi tu es fatigué, c'est pas grave.."

evil
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook