Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soirée "entres copains",exclusivement masculine.....
L
7 mai 2007 14:36
Salam à tous,


.......est ce que cela vous conviendrait tout en sâchant qu'il n'y aurait aucune fille/femme présente...à part vous moody smiley


Si cela se présentait,iriez-vous avec votre compagnon/partenaire/petit ami/fiançé/mari ect...


Sinon vous les hommes,aimeriez-vous être présent à une soirée,accompagnée de votre chérie tout en sâchant
que cela ne serait qu'en présence de filles/femmes : exemple 8-9 femmes et vous tout seul tongue sticking out smiley ?


Soyez sincères et "lâchez" vos commentaires grinning smiley

Si vous avez des annecdotes aussi....

Je vous raconterai plus tard,une que j'ai vécu dernierement winking smiley ..


Amicalement.
N
7 mai 2007 14:40
Aleykoum salam,

Moi non ca me dirait pas du tout, d'ailleurs je doute fortement que mon n'amoureux m'emmène à une soirée ou il y a que des mecs, LOL.
Déjà il aime pas quand mes cousins m'approche ou sont posés à côté de moi, alors des soirées entre mecs j'en doute fort..LOL
Par contre moi pareil, je ne me verrais pas l'amener à une soirée ou il y a que des nanas, ce serait jouer avec le feu non? Et lui non plus je ne le vois pas y aller...
Enfin bon ce n'est que ma p'tite vie et ma manière de penser...
l
7 mai 2007 14:40
Citation
La vie est belle a écrit:

.......est ce que cela vous conviendrait tout en sâchant qu'il n'y aurait aucune fille/femme présente...à part vous moody smiley


ça sent le plan "Chéri, ramène-nous une bière bien fraîche comme toi ..." smoking smiley
L
7 mai 2007 14:51
Salam,


Tout en sâchant qu'au départ,cela devait être une soirée avec 2 ou 3 personnes,pas plus (de même sexe) que vous ignoriez les détails...


Vous ne connaissiez pas ces gens et que vous appreniez en dernier instant que cette soirée serait certainement "arrosée" (alcool ect... )eye rolling smiley


...?
N
7 mai 2007 14:56
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam,


Tout en sâchant qu'au départ,cela devait être une soirée avec 2 ou 3 personnes,pas plus (de même sexe) que vous ignoriez les détails...


Vous ne connaissiez pas ces gens et que vous appreniez en dernier instant que cette soirée serait certainement "arrosée" (alcool ect... )eye rolling smiley


...?


Ah nan j'me casse!!!
l
7 mai 2007 15:01
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam,


Tout en sâchant qu'au départ,cela devait être une soirée avec 2 ou 3 personnes,pas plus (de même sexe) que vous ignoriez les détails...


Vous ne connaissiez pas ces gens et que vous appreniez en dernier instant que cette soirée serait certainement "arrosée" (alcool ect... )eye rolling smiley


...?


Le coup de la bière, je disais ça pour rigoler moi eye rolling smiley
m
7 mai 2007 15:02
J'y vais pas et lui non plus d'ailleurs!! evil Nan mais une soirée entre copain c comme son nom l'indique une soirée entre copain! lol Je le laisse s'amuser et moi de mon coté je fais la meme chose
N
7 mai 2007 15:03
Je vais pas "tafa9 fel mounkar " keu même...
Faut pas dipassé les bornes des limites keu même...
Comme tu dis mad'moizelle "j'y vais pas et lui non plus"

Non mais!!!
m
7 mai 2007 15:05
Yallah tout le monde y reste a la maison(tm)

Tu peux nous raconter l'histoire maintenantgrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/07 15:06 par mad'moizelle.
L
7 mai 2007 15:09
mad'moizelle

Même si ton chéri te supplie de venir avec lui moody smiley

Que tu le fasses pour lui faire plaisir et peut être découvrir des "côtés cachés" de sa personnalité par exemple ....

ça aide parfois winking smiley




libellule06



T'inquiète ,j'en avais compris le sens winking smiley


Celle-çi ne boit pas et ne fume pas non plus No no
m
7 mai 2007 15:18
Tu c on ma incité a regarder des match de foot ok je veux bien un deux mais faut pas abuser!!

Je c pas comment ca se passe une soirée entre copains , si il regarde un match franchement ca va m'ennuyer je le c! Est ce qu'ils vont discuter toute la soirée ok mais de koi de fooooooooooooooooooooooot parler avec un mec et parler avec plusieurs mecs c différent!

Si un jour il m'invite je veux bien y aller mais si mes yeux se ferment tout seul faudra pas me le reprocher grinning smiley!!
Je veux bien essayer si vraiment il y tiens!!
L
7 mai 2007 15:19
Ch'tite curieuse mad'moizelle tongue sticking out smiley hihihi grinning smiley


J'ai été invité à une soirée masculine pas plus tard que ce w-end et je me suis retrouvée avec 9 hommes en total Oh ===> au début je n'avais pas imaginé la chose de cette ampleur et puis au fil des heures,je me suis trés vite rendue à l'evidence!

Que c'était une soirée exclusivement masculine Oh et bien sûr impossible de faire marche arrière,car j'étais loin de chez moi!


Je me suis fait toute petite à la soirée et puis j'étais surtout en confiance,parceque mon partenaire n'était pas loin,alors aucun affolement possible grinning smiley


Il faut dire aussi,que c'était la 1ere fois que je me suis retrouvée dans une situation semblable à celle-çi et que j'étais la plus âgée du groupe tongue sticking out smiley ,leurs âges etant entre 30 et 35 ans maximum .

Je voulais faire plaisir à mon partenaire avant toute chose,sans reflechir trop loin!





Citation
mad'moizelle a écrit:
Tu peux nous raconter l'histoire maintenantgrinning smiley
c
7 mai 2007 15:20
salam


s'il veut se faire une soirée entre mecs pour se mater un match ya pas de pb lol, encore ça depend du match mdr ! pas les petits trucs du samedi lol pr les coupes ou autres ! bref !


ok ! mais moi jme fais une soirée entres filles, potin, beauté et tout mdr
L
7 mai 2007 15:25
Je peux te dire aussi,que ce n'était pas du tout une soirée foot Cool

Mais une rencontre et un grand diner entres copains,moi j'y étais sans y avoir été invité "officiellement",je devais juste être là pour accompagner mon partenaire,sans plus et je devais rentrer le soir même chez moi ,ce qui n'a pas été le cas non plusNo no ...mais bon,entre temps,il ne restait pas grand monde car tous étaient partis et il ne restait que deux personnes à la fin de la soirée (l'appartement est immense) donc y avait pas de soucis pour rester sur place smiling smiley



Citation
mad'moizelle a écrit:
Tu c on ma incité a regarder des match de foot ok je veux bien un deux mais faut pas abuser!!

Je c pas comment ca se passe une soirée entre copains , si il regarde un match franchement ca va m'ennuyer je le c! Est ce qu'ils vont discuter toute la soirée ok mais de koi de fooooooooooooooooooooooot parler avec un mec et parler avec plusieurs mecs c différent!

Si un jour il m'invite je veux bien y aller mais si mes yeux se ferment tout seul faudra pas me le reprocher grinning smiley!!
Je veux bien essayer si vraiment il y tiens!!
m
7 mai 2007 15:26
OKkkk ben vu comme ca ca peut etre sympa mais c sur que je serais pas a l'aise jaurais préférer quand meme un mixage!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/07 15:29 par mad'moizelle.
n
7 mai 2007 15:48
No no pas bien du tout, une soirée copins reste une soirée copins pas de femmes dans un perimetre de 50km sinon cé la catastrophe, lol et une soirée entre copines pas d'hommes non plus, question de respect et les laisser discuter et s'amuser tranquillement et s'il supplie et ben ????? j'irai pas non plus et lui non plus et il passera la soirée à repasser ses chemises spinning smiley sticking its tongue out
L
7 mai 2007 15:49
Citation
nawelle007 a écrit:
No no pas bien du tout, une soirée copins reste une soirée copins pas de femmes dans un perimetre de 50km sinon cé la catastrophe, lol et une soirée entre copines pas d'hommes non plus, question de respect et les laisser discuter et s'amuser tranquillement et s'il supplie et ben ????? j'irai pas non plus et lui non plus et il passera la soirée à repasser ses chemises spinning smiley sticking its tongue out


LOL mon oeil,il trouvera bien autre chose à faire de plus interessant que le repassage tongue sticking out smiley crois moi hihihihi grinning smiley
c
7 mai 2007 15:54
ça depend OU se fait la soirée !

au bar non !

à la maison oui ! et moi je sors ... c pas difficile!
L
7 mai 2007 15:55
Exactement,cela aurait été qd même plus agréable!

Qd on était sur le chemin du retour,il m'avait demandé comment j'avais ressentie cette soirée et je lui ai répondu honnêtement,que cela aurait été mieux si je n'étais pas venue ou si la soirée aurait été mixte!


Je me demande s'il aurait pû être parmis une dizaine de femmes en ma présence et comment il aurait réagit,je pense qu'il aurait été mal à l'aise,presque sûre moi!

Je lui ai demandé pour lui et il m'a répondu que cela aurait été genant à la limite qu'il n'aurait pas été "à sa place" LOL tongue sticking out smiley


Maintenant,avec le recul,je vais lui reposer la question et voir ce qu'il va me répondre winking smiley



Citation
mad'moizelle a écrit:
OKkkk ben vu comme ca ca peut etre sympa mais c sur que je serais pas a l'aise jaurais préférer quand meme un mixage!
n
7 mai 2007 16:04
Citation
La vie est belle a écrit:
Citation
nawelle007 a écrit:
No no pas bien du tout, une soirée copins reste une soirée copins pas de femmes dans un perimetre de 50km sinon cé la catastrophe, lol et une soirée entre copines pas d'hommes non plus, question de respect et les laisser discuter et s'amuser tranquillement et s'il supplie et ben ????? j'irai pas non plus et lui non plus et il passera la soirée à repasser ses chemises spinning smiley sticking its tongue out


LOL mon oeil,il trouvera bien autre chose à faire de plus interessant que le repassage tongue sticking out smiley crois moi hihihihi grinning smiley


oui je lui laisse le choix entre le diner et le repassage.... je suis conciliante lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook