Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SOIREE CHAABI
C
3 juin 2009 15:12
Salam
Comme le resume le titre, je taf à la culture dans ma commune et j'aimerai organiser une soirée pour la fin du ramadan avec Daoudi, Stati ou autres...
Mais le problème, débourser une somme importante sans contrat ou facture c difficile et en plus les artiste demande du cach, inutile de vous dire que monsieur le maire ne va pas être content, alors comment faire???
Merci de votre aide!
f
3 juin 2009 17:14
Citation
Chaabia099 a écrit:
Salam
Comme le resume le titre, je taf à la culture dans ma commune et j'aimerai organiser une soirée pour la fin du ramadan avec Daoudi, Stati ou autres...
Mais le problème, débourser une somme importante sans contrat ou facture c difficile et en plus les artiste demande du cach, inutile de vous dire que monsieur le maire ne va pas être content, alors comment faire???
Merci de votre aide!

c mort
Enfin !!!!!
l
3 juin 2009 17:19
Citation
Chaabia099 a écrit:
Salam
Comme le resume le titre, je taf à la culture dans ma commune et j'aimerai organiser une soirée pour la fin du ramadan avec Daoudi, Stati ou autres...
Mais le problème, débourser une somme importante sans contrat ou facture c difficile et en plus les artiste demande du cach, inutile de vous dire que monsieur le maire ne va pas être content, alors comment faire???
Merci de votre aide!

comment faire ?

TU FAIS PITIE .


grinning smiley



Attend que ramadan arrive...les démons seront enchainés..et tu pourrais demander à Allah qu'il vienne à ton aide et que ta situation soit débloquée. voire m^me jeûner les 6 jours de Chawwal ,de préférence à cheval....pour que ton invocation franchira les 7 cieux...


Allah ye3fouuuuuuuuuuuuuu !

Je plaisante.
h
3 juin 2009 18:07
l'argent du zakat lol je rigole!!!


va voir une association ils peuvent te donné des renseignement
m
3 juin 2009 22:13
Juste un conseil:

Si ca fonctionne pour toi, 3aaaaaandek tu mets daoudi sur l'affiche et il ne vient pas.
Aaaaaaah Wedniiii Menekkk !
Mok Ya Mok !
f
3 juin 2009 22:13
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !
Enfin !!!!!
n
nah
3 juin 2009 23:28
mout b dakh hasna!
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
4 juin 2009 09:46
Citation
marokhasna1 a écrit:
Juste un conseil:

Si ca fonctionne pour toi, 3aaaaaandek tu mets daoudi sur l'affiche et il ne vient pas.
Aaaaaaah Wedniiii Menekkk !
hahahaha msarf9a ptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
M
5 juin 2009 10:26
Un autre conseil si ça fonctionne :
3aaaaanndek tu met pas Mous Maher surl'affiche et il vient quand meme pour se produire sur scene !!!
[center][color=#339933][b][i]"li mabghana ma3ando maydayr...7na fi kwiza khoya dima nachtin"[/i][/b][/color][/center]
n
nah
5 juin 2009 10:29
Citation
Mlle DarBayda a écrit:
Un autre conseil si ça fonctionne :
3aaaaanndek tu met pas Mous Maher surl'affiche et il vient quand meme pour se produire sur scene !!!



hhhhhhhhh!!t'es une tueuzeptdr
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
f
5 juin 2009 11:11
vous êtes des oufs !
Enfin !!!!!
m
5 juin 2009 17:26
Non tu l apelles pas. Ghadi y b9a lil kolou ou howa: "ou la7ma9 7ma9i ou lehbal hbali, le7ma9 7ma9i o lehbal hbali, khaliouni nejdeb chaabia ma 3ardatçh 3liya, wa khaliouni nejdeb chaabia ma 3ardatch 3liyaaaaa aywaaaaa" crying(
Mok Ya Mok !
b
5 juin 2009 18:29
bsr tt le monde
y a qlq1 qui parle de noujoum bourgogne
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook