Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soeurs mariée sans enfant
l
18 juillet 2023 16:11
Salam aleykom,

Je me permets de vous écrire pour rentrer en contact avec des sœurs mariées sans enfant qui ont tout fait mais qadr Allah ça n'a pas abouti.

Barrakalofik pour se soutenir ensemble.

C'est une épreuve qui n'est pas simple à vivre.
Elhamdoulilah.
M
18 juillet 2023 16:47
Wa aleykum Salam wa rahmatullah wa barakatu

Je suis ni une sœur, ni marié... Ni dans ce cas

Mais je compatis...

Qu'Allah vous facilite ainsi qu'à ton mari

Je voulais simplement donner quelque conseils à mon insignifiant ft pathétique niveau

Faire beaucoup d'sitighfar (demande de pardon à Allah)

Et répèter abondamment la doua de Zakaria alayhi Salam lui qui était âgé et sa femme stérile et qui voulait un enfant

Il dit
21 : 89 - Et Zacharie, quand il appela son Seigneur : "Seigneur, ne me laisse pas seul. Tu es le meilleur des héritiers".

وَزَكَرِيَّآ إِذْ نَادَىٰ رَبَّهُۥ رَبِّ لَا تَذَرْنِى فَرْدًا وَأَنتَ خَيْرُ ٱلْوَٰرِثِينَ

Et la réponse fût et bi idni Allah ça sera le cas pour vous et source d'un grand bonheur je vous le souhaite...


21 : 90 - Nous l'exauçâmes, lui donnâmes Yahya et guérîmes son épouse. Ils concouraient au bien et Nous invoquaient par amour et par crainte. Et ils étaient humbles devant Nous
M
18 juillet 2023 16:54
Et aussi bien sûr coupler à ça toutes les causes, traitements ect mais ça je pense que vous le faites déjà

J'avais également regardé une vidéo de médecine prophète que très intéressante avec des traitements naturel favorisant la fertilité je vais essayer de trouver InshaAllah

Juste s'il vous plaît n'allez pas chez des charlatans, des marabout ou je ne sais quoi A3udibillah

Dans cette épreuve difficile beaucoup craquent et les vautours sont là...

Rien ni personne ne vous permettra d'avoir un enfant si ce n'est Allah et les causes saines bi idni Allah

Courage...
l
18 juillet 2023 17:17
Barrakalofik d'avoir pris le temps de mettre un message et des rappels.


Qu'Allah vous récompense grandement.
F
18 juillet 2023 18:01
Petite question, tu as des cycles réguliers? Tu sais d'où ça vient?
18 juillet 2023 18:14
وعليكم السلام ورحمة الله

Je ne suis pas dans ce cas mais j'ai entendu que la hijama ça fonctionnait bien en plus de al istighfaar, les du3as durant les moments moustajaab
Pas de MP d'hommes
18 juillet 2023 18:54
Salam posteuse,

J ai une connaissance qui habite ici et à eu 1 seul enfant très tardivement et avec beaucoup de difficultés...puis elle a décider d adopter et en quelques mois à été appelée par un orphelinat au Maroc qui lui a proposé une petite fille adorable de 2 ans...elle a fait les formalités pour la ramener en France...a eu un congé parental...elle l appelait maman au bout de 3 ou 4 mois...elle est collée a elle....

Courage...bonne soirée.
l
19 juillet 2023 10:02
Aleykom salam,

Barrakalofikum pour vos messages et vos partages.

On a tout fait maintenant on essaie de voir inch'Allah pour la Kafala, c'est une étape qui n'est pas facile et prends beaucoup de temps et de patience. ça impact sur le moral et le physique.

Une belle histoire mach'Allah @romance31.

Qu'Allah vous récompense
qu’Allah apaise nos cœurs qui vivent
20 juillet 2023 00:21
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Si cette dou'a fonctionnait, ça se saurait.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
Thorkellll a écrit:
Wa aleykum Salam wa rahmatullah wa barakatu

Je suis ni une sœur, ni marié... Ni dans ce cas

Mais je compatis...

Qu'Allah vous facilite ainsi qu'à ton mari

Je voulais simplement donner quelque conseils à mon insignifiant ft pathétique niveau

Faire beaucoup d'sitighfar (demande de pardon à Allah)

Et répèter abondamment la doua de Zakaria alayhi Salam lui qui était âgé et sa femme stérile et qui voulait un enfant

Il dit
21 : 89 - Et Zacharie, quand il appela son Seigneur : "Seigneur, ne me laisse pas seul. Tu es le meilleur des héritiers".

وَزَكَرِيَّآ إِذْ نَادَىٰ رَبَّهُۥ رَبِّ لَا تَذَرْنِى فَرْدًا وَأَنتَ خَيْرُ ٱلْوَٰرِثِينَ

Et la réponse fût et bi idni Allah ça sera le cas pour vous et source d'un grand bonheur je vous le souhaite...


21 : 90 - Nous l'exauçâmes, lui donnâmes Yahya et guérîmes son épouse. Ils concouraient au bien et Nous invoquaient par amour et par crainte. Et ils étaient humbles devant Nous
L
23 juillet 2023 10:40
Salam a toutes les sœurs

Tout à fait d’accord avec les messages des sœurs : que Seul Allah si il le veut il vous accordera ce que vous desirez et il faut s’en remettre à lui seul

En plus des prières et istighfar essayer de mettre les chances de vos côtés

Moi j’ai bientôt 40 ans et j’avais acheté de la graine de nigelle pure de Nubi de très grande qualité je l’ai réduite en poudre et je la mélanger avec le miel d euphorobe du Yémen et je mangeais une cuillère à café le matin à jeun et 1 le soir dès le début des règles et je m’arrêtais avant l’ovulation
Et Dieu m’a exaucé je suis tombé enceinte mais attention je ne suis qu’à 6 semaine et je ne sais pas si elle est évolutive mais je voulais vous partager quand même

Et seul Allah si il le souhaite vous donnera ce bienfait quoi que l’on fasse

Je vous souhaite beaucoup de bonheur et faites svp des douas pour moi pour que Allah me Donne une grossesse viable amine

Prenez soin de vous et que Allah vous exauce
l
1 août 2023 13:17
Salam aleykom ma soeur,

Barrakalofik pour ce magnifique témoignage.

Qu'Allah vous facilite ? dans votre grossesse.

Moi c'est complexe du coup je ne pense pas avoir un bébé naturel.

Qu'Allah puisse apaiser mon cœur et apaise les cœurs des sœurs qui vivent la même chose que moi
K
1 août 2023 13:29
En effet c’est une épreuve douloureuse à vivre mais il faut invoquer le tout puissant lui seul est maître de notre destin !
Mon cousin et sa femme sont restés 9 ans sans avoir d’enfants ! En Mai dernier, elle a donné naissance à une petite fille !
Dernièrement, j’ai appris qu’une amie de la famille était enceinte et je suis vraiment très heureuse pour eux car je sais qu’ils en souffraient ( 6 ans de galère )
Un couple de mon entourage désespéré a finit par adopter un garçon au bled et figure toi que par la suite elle est tombée enceinte ! Du coup 2 garçons !
Ne désespère pas ! Tout est entre les mains d’Allah?
Citation
lillie a écrit:
Salam aleykom,

Je me permets de vous écrire pour rentrer en contact avec des sœurs mariées sans enfant qui ont tout fait mais qadr Allah ça n'a pas abouti.

Barrakalofik pour se soutenir ensemble.

C'est une épreuve qui n'est pas simple à vivre.
Elhamdoulilah.
l
1 août 2023 18:37
Barrakalofik Qu'Allah te récompense ma sœur.
K
1 août 2023 18:44
Qu’Allah t’accorde ce que tu désires et ne perds pas espoir ! ? yawning smiley
Citation
lillie a écrit:
Barrakalofik Qu'Allah te récompense ma sœur.
D
1 août 2023 19:27
Oui exactement soubhaallah, je connais une connaissance aussi qui a galéré pendant 10 ans et elle a eue des jumeaux
Citation
Kooonz a écrit:
En effet c’est une épreuve douloureuse à vivre mais il faut invoquer le tout puissant lui seul est maître de notre destin !
Mon cousin et sa femme sont restés 9 ans sans avoir d’enfants ! En Mai dernier, elle a donné naissance à une petite fille !
Dernièrement, j’ai appris qu’une amie de la famille était enceinte et je suis vraiment très heureuse pour eux car je sais qu’ils en souffraient ( 6 ans de galère )
Un couple de mon entourage désespéré a finit par adopter un garçon au bled et figure toi que par la suite elle est tombée enceinte ! Du coup 2 garçons !
Ne désespère pas ! Tout est entre les mains d’Allah?
K
1 août 2023 19:48
Comme quoi il faut faire confiance à Allah et ne jamais désespérer !
Allah c’est ce qui est bien pour nous ! ?
Citation
Dybala* a écrit:
Oui exactement soubhaallah, je connais une connaissance aussi qui a galéré pendant 10 ans et elle a eue des jumeaux
K
1 août 2023 19:49
l
2 août 2023 11:01
Salam aleykom,

Barrakalofik pour vos messages de soutien.

Qu'Allah vous accorde la réussite et veille sur vos familles.
K
2 août 2023 13:52
Amin !
Qu’Allah t’accorde la même chose !
l
2 août 2023 20:33
Amine ma sœur Wa Ilayki ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook