Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma sœur ne me respecte jamais
R
27 avril 2021 18:29
Salam,

J’ai 18 an et j’ai une sœur de 15 ans es elle me respecte jamais elle m’insulte ect et je suis toujours gentille avec elle mais je peux pas laisser une petit me traiter comme ça alors que je suis ca grande sœur. Quand je l’insulte ou quoi c’est mes parents qui m’engueule a moi. J’arrive pas à me retenir à pas la frapper ça m’énerve de ouf Enplus je fait le ramadan j’essaye toujours de garder mon calme...
Aider moi svp j’en ai marre
27 avril 2021 18:37
Salut a toi alors écoute je pense qu'il faudrait que tu en parle avec ta maman calmement les querelle c'est normal entre frère et soeur j'imagine je suis fils unique appart ca je c'est pas quoi te dire
27 avril 2021 18:52
Salam

Généralement ! S’Est Toujours L’Ainé Qui à Raison. Mais Attention Pour Être Respecter, Il Faut Impérativement Être Respectable Aussi.Très, Très Important.Être L’Ainé Seul Ne Suffit Pas. Ça Nécessite Énormément de Sagesse Et Tolérance. L’AiNè Seul, Malheureusement... Donne-L’Exemple De La Sagesse, Pour Être Réciproquement, Respecté. Seule Issue Valable. Dans Un Groupe .
Citation
Raniabnk a écrit:
Salam,

J’ai 18 an et j’ai une sœur de 15 ans es elle me respecte jamais elle m’insulte ect et je suis toujours gentille avec elle mais je peux pas laisser une petit me traiter comme ça alors que je suis ca grande sœur. Quand je l’insulte ou quoi c’est mes parents qui m’engueule a moi. J’arrive pas à me retenir à pas la frapper ça m’énerve de ouf Enplus je fait le ramadan j’essaye toujours de garder mon calme...
Aider moi svp j’en ai marre
D
27 avril 2021 19:25
Oublie la a vie .et quand elle manquera de respect à tes parents il regretterons ne pas te laisser la massacré tant qui était temp car ses serpent plus elle grandissent plus elles sont ingrate laisse la ne protège pas tes parent de leur propre erreur car cette fille te rendra malade bienvenue en 2021 ou la ......... meme si cest ta famille est un grand malheur je lai vécu jai essayer detre bonne et jai perdu un combat pour avoir était compatissante be le sois plus pense a toi car elle n'hésitera pas
D
27 avril 2021 19:43
Je suis pas d'accord. Mon grand frère qui a 20 ans mais c'est pas l'aîné, quand il le veut il ment a mon père alors que je dis la vérité et mon père le croit. Mon père pense que je suis un gros con alors il choisit de le croire donc je subis une injustice. Alors non l'aîné n'a pas toujours raison.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Généralement ! S’Est Toujours L’Ainé Qui à Raison. Mais Attention Pour Être Respecter, Il Faut Impérativement Être Respectable Aussi.Très, Très Important.Être L’Ainé Seul Ne Suffit Pas. Ça Nécessite Énormément de Sagesse Et Tolérance. L’AiNè Seul, Malheureusement... Donne-L’Exemple De La Sagesse, Pour Être Réciproquement, Respecté. Seule Issue Valable. Dans Un Groupe .
D
27 avril 2021 19:48
J'ai le même problème mais je suis un gars, crois moi ma soeur, ses erreurs l'ont mené à la perte, j'essaye de l'éviter mais j'y arrive pas, je me sentirais mal. Dans ton cas ignore ta soeur fais comme si elle n'existait pas. Mais si elle t'appelle pour un truc important alors réponds la. Hier, au moment de la rupture j'ai pris 2 dattes de la boîte et elle est venue elle a dit que j'ai pris sa datte. Ignore ta sœur tout simplement. Aide la si elle est dans le besoin.
Citation
Raniabnk a écrit:
Salam,

J’ai 18 an et j’ai une sœur de 15 ans es elle me respecte jamais elle m’insulte ect et je suis toujours gentille avec elle mais je peux pas laisser une petit me traiter comme ça alors que je suis ca grande sœur. Quand je l’insulte ou quoi c’est mes parents qui m’engueule a moi. J’arrive pas à me retenir à pas la frapper ça m’énerve de ouf Enplus je fait le ramadan j’essaye toujours de garder mon calme...
Aider moi svp j’en ai marre
27 avril 2021 20:06
Salam

Lorsque J’ai Écrit Que L’Ainé à Toujours Raison? Cela Traditionnellement Était Et Fut: Toujours Le Cas.
Citation
Doudou Sulayman a écrit:
Je suis pas d'accord. Mon grand frère qui a 20 ans mais c'est pas l'aîné, quand il le veut il ment a mon père alors que je dis la vérité et mon père le croit. Mon père pense que je suis un gros con alors il choisit de le croire donc je subis une injustice. Alors non l'aîné n'a pas toujours raison.
27 avril 2021 20:14
Elle a trop pris la confiance, je te conseille de prendre tes distances avec elle et de l’éviter. Si elle continue a mal te parler, recadre la AVEC DES MOTS.

Ça sert a rien de cogner c’est pas comme ça qu’elle va te respecter.
Je ne réponds pas à tous les MP.
30 avril 2021 11:48
Salut à toi, y'a quelques années j'étais dans le même cas que toi, ma sœur me rendait dingue, souviens-toi que c'est qu'une gamine, tu es plus mature qu'elle, prend la de haut et analyse ce qu'elle fait tu verras que c'est puéril et tu en rigolera après, et quand c'est trop remet la à sa place sans hésiter y'a que ça qui marche
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook