Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma soeur et mon mari
c
12 avril 2010 12:43
Salam,

mon mari est actuellement au maroc, on va se marie en ete ainsi il pourra me rejoindre plus tard.

en attendan le mariage et bien on parle beaucoup sur le net, mais ma petite soeur avec qui j habite n apprecie pas ! elle trouve ca exagere et puis elle n est pas contente car elle dit que mon mari ne demande pas apres elle !

en meme temps elle ne fait pas vraiment d effort de son cote, puisquelle la bloque sur msn !!

je sais vraiment pas quoi faire !!

quel est votre avis ??
e
12 avril 2010 13:16
ta petite soeur est jalouse de voir ton mari te piquer à elle , elle se sent un peu délaissée par toi...

a toi de lui montrer que tu resteras à jamais sa grande soeur et qu'elle est tres importante pour toi.

(bien parler le françois ephy Oups)
Mon amour...
n
12 avril 2010 13:18
Salam,

Félicitation est bon courage dans tes démarches!!

Ne tkt surtout pas sa va passer, j'ai vécue la même chose mais moi c'était avec mes 2 frères!! Ils ne supportaient pas que je puisse parler à mon mari et en plus c'était mon cousin mais hamdolilah depuis qu'on à fait l'acte de mariage ils sont plus ouverts et même quand mon mari se connecte il me laisse le pc portable même si ils étaient entrain de faire quelque chose d'important (ce qui était inconcevable avant!!!). Moi aussi je me marie cet été et plus sa approche plus ils sont ravie et impatient que mon mari viennent!!

Alors surtout no panique!! Elle tout simplement pas prête a ce que tu te marie ou si vous êtes proches toi et ta soeur c'est normal elle est pas prête à te partager!!!!

wa salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook