Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma soeur jumelle est une inconnue
A
2 août 2014 11:52
Selem Aleykum,
J'ai bientot 18 ans et j'ai une soeur jumelle et aucun autres frere ni soeur. Jusqu'a nos 14 ans on était tres proches puis tout a coup quand nous avons commencer à avoir des amies différente on s'éloignais petit a petit, et maintenat j'ai l'impréssion qu'on est i différente, elle me parle tres peu, ne me confis rien je lui propose souvent de sorti avec moi mais sa réponse est "non t'es trop coincé je vais m'ennuyer avec toi" il arrive des journée ou elle ne m'adresse pas un seul mot ( on habite la meme maison !!!!), quand je lui parle elle ne me répond meme pas, par contre quand elle a besoins de service elle sait qu'elle peut tout me demander mais apres plus rien, j'en est marre qu'on soit aussi distante c'est ma seule soeur et ma jumelle en plus, je lui en parle mais elle s'en fou elle est bien comme sa et n'a pas besoins de moi, je ne sait plus quoi faire moi sa me fait mal cette relation mais elle pas du tout. Y a til des gens dans le meme cas? Qu'est ce que je peut faire pour que cela redeviennent comme quand on était petite?
4 août 2014 18:53
Alaykoum salam,

Dis lui tout ce que tu as dans le coeur. Demande-lui ce qui ne va pas, pourquoi agit-elle ainsi... Tout à une raison, si elle se comporte comme ça avec toi c'est qu'il a dû se passer quelque chose et pour savoir ce qu'est c'est il y'a qu'elle pour répondre à ta question. Et si jamais elle ne veut pas t'écouter écris lui un message ou alors écris une lettre et colle la dans sa chambre pour qu'elle la voit.

Bon courage, j'espère que tout s'arrangera entre vous.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook