Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma soeur et moi
1 août 2018 00:45
Salam aleykoum

J'ai une soeur qui a 12 ans de + que moi. Et moi j'en ai 24. On est toutes les 2 mariées avec enfants et comment dire malgré ca j'arrive pas à "vivre" sans elle. Mon amour pour elle est incommensurable. Sincèrement. J'ai d'autres frères et soeurs mais la relation que j'ai avec elle est complètement différente. Je parle h24 avec elle. Quand j'ai un pépin c'est elle que j'appelle. Quand elle s'était mariée bon jétais plus jeune encore gamine lol mais j'avais fait la misère a mon bof grinning smiley Je me demande parfois si je suis normale tellement je l'aime trop. J'aime pas quand quelqu'un lui fait du mal. Là par ex elle est partie en vacances avec son mari et ses enfants vendredi. J'ai déja hâte qu'elle rentre. Elle habite a 10 min de chez moi et j'ai comme un vide dans mon coeur. Je communique avec elle régulièrement mais la savoir dans un autre pays me donne la boule au ventre car elle est loin de moi. Bref c'est la prunelle de mes yeux. Quand je suis avec elle on fait que rigoler enfin bref je pourrais vous parler des heures et des heures d'elle. Plus petite je me souviens quand on partait au bled les filles du quartier venait avec nous pour se promener et elles lui tenait la main.. et bien je m'en souviens encore comme si c'était hier je m'interposais entre elles et je venais tenir la main de ma soeur pour pas qu'elle tienne celle des autres filles. Meme avec mon bof je faisais ca ptdr

Et oui c'est différent des histoires de coeurs qu'on peut lire ici mais franchement je me demande si c'est normal?

Elle me manque tellement In loveconfused smiley
1 août 2018 00:48
C'est trop mignon tongue sticking out smiley J'aurais aimé avoir une relation comme ça avec une soeur.
1 août 2018 00:50
Lol oui j'avoue mais parfois j'aimerai pouvoir me détacher d'elle.
M
1 août 2018 00:50
C'est mignon.
C
1 août 2018 00:52
C'est trop beau que votre amour grandisse de plus bel .. sinon j'ai une petite soeur aussi et jspr qu'elle m'aimeras autant moi aussi.
1 août 2018 00:53
C'est gentil merci. C'est tout ce que je te souhaite ma belle winking smiley
1 août 2018 01:14
bonsoir,tout a fait normal et très touchante,voila que ça change,du malheur de certains-es,avec violences et divorce,une belle et tendre histoire entre deux soeurs,continuez ainsi,mes amitiés
Citation
Diima Nachat 9226 a écrit:
Salam aleykoum

J'ai une soeur qui a 12 ans de + que moi. Et moi j'en ai 24. On est toutes les 2 mariées avec enfants et comment dire malgré ca j'arrive pas à "vivre" sans elle. Mon amour pour elle est incommensurable. Sincèrement. J'ai d'autres frères et soeurs mais la relation que j'ai avec elle est complètement différente. Je parle h24 avec elle. Quand j'ai un pépin c'est elle que j'appelle. Quand elle s'était mariée bon jétais plus jeune encore gamine lol mais j'avais fait la misère a mon bof grinning smiley Je me demande parfois si je suis normale tellement je l'aime trop. J'aime pas quand quelqu'un lui fait du mal. Là par ex elle est partie en vacances avec son mari et ses enfants vendredi. J'ai déja hâte qu'elle rentre. Elle habite a 10 min de chez moi et j'ai comme un vide dans mon coeur. Je communique avec elle régulièrement mais la savoir dans un autre pays me donne la boule au ventre car elle est loin de moi. Bref c'est la prunelle de mes yeux. Quand je suis avec elle on fait que rigoler enfin bref je pourrais vous parler des heures et des heures d'elle. Plus petite je me souviens quand on partait au bled les filles du quartier venait avec nous pour se promener et elles lui tenait la main.. et bien je m'en souviens encore comme si c'était hier je m'interposais entre elles et je venais tenir la main de ma soeur pour pas qu'elle tienne celle des autres filles. Meme avec mon bof je faisais ca ptdr

Et oui c'est différent des histoires de coeurs qu'on peut lire ici mais franchement je me demande si c'est normal?

Elle me manque tellement In loveconfused smiley
N
1 août 2018 08:56
Roooooh c'est trop mignon

si je comprends ce que tu dis il y a qd meme un peu d'excès dans cette relation

Je pense que cette part d'excès doit te faire un peu mal. Et en fait cette part qui fait "mal" ce n'est pas la part d'amour. Car l'amour fait du bien uniquement.

Ce que tu ressens en excès c'est de la jalousie et de la fusion. C'est pas de l'amour.
C'est la part entre vous qui est confondue ( peut etre par ta maman) et qui se "bat" pour etre la préférée d'un des parents.

Tu peux travailler sur ca car je pense que meme si tu es pleine d'amour pour ta soeur, tu commences à comprendre qu'il serait plus agréable de l'aimer sans ressentir ce petit tourbillon désagréable qd elle n'est pas à coté de toi.
N
1 août 2018 12:57
C très mignon entre sœur
2 août 2018 22:33
Merci pour vos msg.

Cest exactement ca jaimerais pouvoir vivre sans etre tjr collée a elle ou sans que je ressente cette frustration quand elle n'est pas la.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook