Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Moi et ma soeur
F
11 novembre 2015 16:28
Salam Aleykoum every one ! j'éspere que vous aller tous bien , aujourd'hui je veut parler a propos d'un petit probléme que j'ai avec ma soeur .First ce n'est pas ma vrai soeur mais notre relation est plus forte que celle des vrai soeur soubhan Allah , Mais il y as quelque temps je trouvais quelle éviter de ce mettre sans voile devant moi et elle n'aime pas me montrer des photos d'elles sans voile ou maquillées , elles angoise si je tombe sur une de ces photos ... donc j'ai commencer a douter qu'il y avait quelque chose ,pourquoi etait -elle devenue ainsi je lui aie demander plusieurs fois . mais elle ne me donner pas de reponse concrete jusqua un jour ou je me suis fachée je lui aie sérieusement demander ce quil y avait et elle m'a avouer qu'elle avait peur que je lui mette le mauvaise oeil .. ca ma tellement blesser sur le coup je croyais pas mes oreilles comme comment peut elle penser comme ca a propos de moi quand je lui aie dit pourquoi elle pensais comme ca elle ma dit car jarrete pas de parler a propos de ces cheveux , mais je crois que cest normal que je la complimente souvent car je les trouve tres jolie masha Allah et elle fait la meme chose avec moi dailleurs , avec mon visage mais wallah je n'ai jamais pensais comme ca a propos d'elle.Je lui aie dit comment une soeur peut avoir peur de ca soeur qui suposément l'aime tant ... desfois je me dit pourquoi elle est toujours avec moi si elle a tant peur de moi .. je sais pas je lui aie pardonnée et tout mais jai toujours mal au coeur quon ca revient dans ma tete sad smiley je voulais juste vider mon coeur et umm savoir si quelqun a déja vecu ca ... sad smiley
salam et sorry for the writing
11 novembre 2015 20:00
salam
oui donc c'est pas ta soeur, et la suite de votre histoire le montre bien...
11 novembre 2015 20:15
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Certains pensent que l’œil peut être mis involontairement et disent qu'il faut rajouter masha'Allâh après chaque compliment.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
L
11 novembre 2015 20:49
que te dire ? bah rien en fait.... c'est pas un pb...
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
s
11 novembre 2015 21:00
SALAM,

je peux te comprendre, moi je connais quelqu'un qui devoile ses problemes ses malheurs une fois qu'ils sont ingerables, et avant et bin c'est silence radio, cette personne est en plus mytho.

je m'explique l'amie X que je connais bien a invité la personne Y dont je te parle, la personne Y a profité de l'occasion pour dire que sa belle fille a fait une fausse couche qu'elle est sortie de l'hosto, et qu'elle est en colere parce qu'on lui avait caché.

L'amie X qui a l'habitude des mensonges de Y , m'a dit c'est comme d'habitude, elle mythonne, je lui reponds, elle a peur de quoi qu'on lui mette le mauvais oeil, la personne X fierement a dit à croire qu'on serait Dieu pour decider de la vie ou de la mort d'un bebe, X ne savait même pas que la belle fille de Y etait enceinte...

TOUT CA POUR DIRE, au secours, le mauvais oeil, est un pretexte de jalousie, et d'egoisme, moi je fuirai une amie comme la tienne... Mais bon je dis ça, car je n'aimerais pas qu'on me juge de porte malheur et je ne considere pas cela comme de l'amitié.

Mais bon peut etre que je me trompe.
11 novembre 2015 22:28
Salam alaykoum,

Cette fille n'est pas ta sœur ni ton amie d'ailleurs.

Parano et prétentieuse avec ça. smoking smiley

Normal que ça te blesse, toi tu es niya voilà ce que tu récoltes Allah y ster...

On aura tout vu avec les soit disant "amies" comme des "sœurs" Ill



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/15 22:28 par rose-des-sables33.
F
11 novembre 2015 22:33
salam ,dabord barak Allah ou fik de m'avoir repondu soubhan Allah je peut pas croire que les gens pensent comme ca cest triste , mais votre ami Y a atteint un niveau grave je trouve ... jespere que vous vous etes eloigner delle . Pour tout te dire je lui ai dit si ta tant peur de moi pourquoi tu veut toujours quon reste ensemble et tout .. elle me dit quelle se sent confortable avec moi ... et ca sa me fait sentir comme si quelle mutilise ... sad smiley
Citation
soumsoum77 a écrit:
SALAM,

je peux te comprendre, moi je connais quelqu'un qui devoile ses problemes ses malheurs une fois qu'ils sont ingerables, et avant et bin c'est silence radio, cette personne est en plus mytho.

je m'explique l'amie X que je connais bien a invité la personne Y dont je te parle, la personne Y a profité de l'occasion pour dire que sa belle fille a fait une fausse couche qu'elle est sortie de l'hosto, et qu'elle est en colere parce qu'on lui avait caché.

L'amie X qui a l'habitude des mensonges de Y , m'a dit c'est comme d'habitude, elle mythonne, je lui reponds, elle a peur de quoi qu'on lui mette le mauvais oeil, la personne X fierement a dit à croire qu'on serait Dieu pour decider de la vie ou de la mort d'un bebe, X ne savait même pas que la belle fille de Y etait enceinte...

TOUT CA POUR DIRE, au secours, le mauvais oeil, est un pretexte de jalousie, et d'egoisme, moi je fuirai une amie comme la tienne... Mais bon je dis ça, car je n'aimerais pas qu'on me juge de porte malheur et je ne considere pas cela comme de l'amitié.

Mais bon peut etre que je me trompe.
F
11 novembre 2015 23:01
Barak Allah ou fikoum a vous tous de m'avoir repondu cest trés gentil wallah ca me réconforte soubhan Allah . IBDEL ... c'est triste de constater ca wallah surtout quon se connait depuis toute petite elle me connais de A a Z puis a la fin... .CHN-W tu as raison mais je lui dit toujours masha Allah apres l'avoir complimenté .SOUMSOUM77 je pense que je tavais repondu mais je voit pas le messages donc je vais le reécrire je voulais te dire soubhan Allah comment les gens pensent c'est trés triste surtout quand cest quelqun que taime bien et votre amis Y elle a atteint un niveau grave j'éspere que vous vous etes éloignée d'elle. Pour vrai je me suis senti pire qun porte malheur mais un monstre je lui ai meme dit pourquoi est tu toujours avec moi si tu as tant peur de moi elle ma dit quelle se sent confortable avec moi et ca sa ma faite sentir comme si quelle m'utilise sad smiley.ROSEDESSABLES33 Wallah tu as raison je suis trop nia sad smiley j'aime pas ca je m'attendais tellement pas a entendre une telle chose dune personne que j'ai trop considérée toute ma vie sad smiley si ca aurait était quelqun d'autre je pense que j'allais m'en foutre mais d'elle ca casse le coeur sad smiley
s
11 novembre 2015 23:15
Mais de rien, y'a pas de mal.

Cette personne que je cites n'est pas mon amie, et je la sens pas personnellement mais je ne cesse de le repeter à mon amie et j'instaure insctinctivement une distance avec cette personne, c'est automatique.

Sinon pour revenir à ton histoire,ouvres toi, va vers d'autres personnes qui t'apporteront plus que cette amie, tu y verras plus claire, la situation ne te satisfait plus, regardes ailleurs et penses à toi.

Inch Allah tu feras de belles rencontres.
Citation
Fraisinette a écrit:
salam ,dabord barak Allah ou fik de m'avoir repondu soubhan Allah je peut pas croire que les gens pensent comme ca cest triste , mais votre ami Y a atteint un niveau grave je trouve ... jespere que vous vous etes eloigner delle . Pour tout te dire je lui ai dit si ta tant peur de moi pourquoi tu veut toujours quon reste ensemble et tout .. elle me dit quelle se sent confortable avec moi ... et ca sa me fait sentir comme si quelle mutilise ... sad smiley
11 novembre 2015 23:54
J aimerais beaucoup avoir les mêmes problèmes que toi...
F
12 novembre 2015 00:12
Salam Aleykoum Yayarose je sais que mon probleme n'équivaut meme pas quelque chose comparer a d'autre personne ,je sais mais wallah j'ai écrit pour me vider un peu et je me sans mieux el hamdoullah .
12 novembre 2015 00:15
Salam

Cest surement une adolescente et pour l'instant c'est ce qui la préoccupe à son âge, d'autant plus qu'elle ne raconte pas sa vie cest juste une parcelle ça.

Posteuse les relations "t'es ma sœur" cest des conneries! une fille qui n'est pas ta sœur n'est pas ta soeur point.

Ta sœur te dirais j'ai peur que tu me portes le mauvais œil?

Elle est bien prétentieuse d'une part, et méfiante de l'autre.

Tu risques d'être déçue comme moi je l'ai ete par une jalouse que je considérais comme ma sœur étant ado. Jy repense j'en ris tellement j'étais nya, peut être que toi aussi tu dois passer par ca mais protège toi, ta famille c'est une chose, tes amis ca en est une autre
Citation
yayarose a écrit:
J aimerais beaucoup avoir les mêmes problèmes que toi...
12 novembre 2015 00:20
salam
oui, mais tu vois toi meme: jamais une femme refuse d'enlever son voile devant sa soeur de sang. quand on est jeune on croit a ces histoires de frere et soeur notre relation est plus forte que celle des vrais freres, ou des vraies soeurs etc mais il vaut mieux etre realiste pour eviter d'etre decu
les amis c'est les amis, la famille c'est la famille
au mieux ca peut etre ta meilleure amie
Citation
Fraisinette a écrit:
Barak Allah ou fikoum a vous tous de m'avoir repondu cest trés gentil wallah ca me réconforte soubhan Allah . IBDEL ... c'est triste de constater ca wallah surtout quon se connait depuis toute petite elle me connais de A a Z puis a la fin... .CHN-W tu as raison mais je lui dit toujours masha Allah apres l'avoir complimenté .SOUMSOUM77 je pense que je tavais repondu mais je voit pas le messages donc je vais le reécrire je voulais te dire soubhan Allah comment les gens pensent c'est trés triste surtout quand cest quelqun que taime bien et votre amis Y elle a atteint un niveau grave j'éspere que vous vous etes éloignée d'elle. Pour vrai je me suis senti pire qun porte malheur mais un monstre je lui ai meme dit pourquoi est tu toujours avec moi si tu as tant peur de moi elle ma dit quelle se sent confortable avec moi et ca sa ma faite sentir comme si quelle m'utilise sad smiley.ROSEDESSABLES33 Wallah tu as raison je suis trop nia sad smiley j'aime pas ca je m'attendais tellement pas a entendre une telle chose dune personne que j'ai trop considérée toute ma vie sad smiley si ca aurait était quelqun d'autre je pense que j'allais m'en foutre mais d'elle ca casse le coeur sad smiley
S
12 novembre 2015 00:42
Wa alaykum salam,
Je pense qu'elle a dû apprendre que:
La 1ère personne la plus suceptible de port te l'œil est soi-même
Les 2nds sont les parents
...
On entends tellement des histoires loufoques dans une même famille qu'on en devient parano.
Quelqu'un a dû lui dire "fait attention peut-être qu'elle est jalouse... Blablabla... ", surtout que vous n'êtes pas vraiment sœur si j'ai bien compris.

Ne lui fais plus de compliments et et ne prête pas attention à son physique et basta!
F
12 novembre 2015 01:15
barak Allah ou fik Bibouchadialcasa tu as raison jsuis une ado smiling smiley et cette fille que j'appelle ma soeur j'ai trop était atacher a elle car on est ensemble depuis toujours ...mais cest vrai ma soeur ne maurait jamais dit un telle truc et elle ne s'aurait jamais méfiait de moi comme ca ... sad smiley cest triste mais je pense que je vais passer par ce que tu as passer sad smiley
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Salam

Cest surement une adolescente et pour l'instant c'est ce qui la préoccupe à son âge, d'autant plus qu'elle ne raconte pas sa vie cest juste une parcelle ça.

Posteuse les relations "t'es ma sœur" cest des conneries! une fille qui n'est pas ta sœur n'est pas ta soeur point.

Ta sœur te dirais j'ai peur que tu me portes le mauvais œil?

Elle est bien prétentieuse d'une part, et méfiante de l'autre.

Tu risques d'être déçue comme moi je l'ai ete par une jalouse que je considérais comme ma sœur étant ado. Jy repense j'en ris tellement j'étais nya, peut être que toi aussi tu dois passer par ca mais protège toi, ta famille c'est une chose, tes amis ca en est une autre
F
12 novembre 2015 01:21
barak Allah ou fik Shamsy nour , tu as raison peut etre que ces histoires l'ont tellement fait peur qu'elle a commencer a penser comme ca sur moi Allah ou a3lam ...si non oui j'arreterais de lui faire des compliements ,je vois que ca se retourne sur moi sad smiley
Citation
Shamsy nour a écrit:
Wa alaykum salam,
Je pense qu'elle a dû apprendre que:
La 1ère personne la plus suceptible de port te l'œil est soi-même
Les 2nds sont les parents
...
On entends tellement des histoires loufoques dans une même famille qu'on en devient parano.
Quelqu'un a dû lui dire "fait attention peut-être qu'elle est jalouse... Blablabla... ", surtout que vous n'êtes pas vraiment sœur si j'ai bien compris.

Ne lui fais plus de compliments et et ne prête pas attention à son physique et basta!
F
12 novembre 2015 01:31
Barak Allah ou fik Ibdel , je pense que j'ai était trés bete d'y croire a ces histoires sad smiley Wallah quand je te dit que je l'ai pris pour ma soeur de sang cest sérieux quand elle a mal jai mal quand elle est heureuse je le suis aussi elle as pris une place enorme dans mon coeur c'est dommage tout ca sad smiley
Citation
idbel a écrit:
salam
oui, mais tu vois toi meme: jamais une femme refuse d'enlever son voile devant sa soeur de sang. quand on est jeune on croit a ces histoires de frere et soeur notre relation est plus forte que celle des vrais freres, ou des vraies soeurs etc mais il vaut mieux etre realiste pour eviter d'etre decu
les amis c'est les amis, la famille c'est la famille
au mieux ca peut etre ta meilleure amie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook