Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vie sociale
F
4 janvier 2020 14:44
Salam

J’entend bcp dire que qqn qui parle de son entourage en mal essentiellement de ses propres « amies » bah c’est ainsi qu’il parle de toi lorsque tu n’es pas la .

Est ce vrai ?
J’ai une deception amicale de ce type elle m’a trahie j’ai fais de meme par nerfs et je ne lui adresse plus la parole.
Elle ma dit qu’elle pourra jamais me pardonner mais lol enfaite c’est elle qui a commencé a parler et la elle s’etonne que je devoile ses secrets. Elle avait pas qu’a me trahir c tout . Elle et moi c finis ce n’etait simplement pas une bonne amie

Sache que ne la connais depuis la primaire et je la considerait comme ma soeur vraiment... je me sens tellement trahis
Sa va faire 3 mois que sa s’est passée . Sauf que je n’arrive tjrs pas a m’en remettre et a l’oublier . Jsuis qqn qui est tres fiere donc je ne lui enverrais pas de msg mais au fond de moi j’en ai envie mais elle ne le merite pas ..
Est ce normal?
C
4 janvier 2020 15:09
Salam

Il n'y a pas d'amie véritable en ce bas monde. Même la famille, on ne peut pas compter dessus généralement.

Le seul qui est présent, c'est DIEU. Mais il n'est là que pour que tu suives Son chemin.

Donc ne te casse pas la tête avec des histoires d'amitiés qui tiennent ou pas la route, ça n'a AUCUNE espèce d'IMPORTANCE en réalité. C'est pas ça qui va te faire connaître le paradis en réalité.

Donc tu t'entends bien avec une personne, super. C'est pas le cas, on s'en fiche. Zappe !

Y'a pas de problèmes. On s'en crée inutilement. Et ce dont tu te soucies ici, c'est un problème inutile. Enlève-moi ça de ta tête.
4 janvier 2020 15:41
Je bute sur « c’est elle qui a commencé a parler et la elle s’etonne que je devoile ses secrets. »
Euh... je n’aimerais pas être ton amie, puisque t’es pareil. Si elle est une vendue, faut-il se rabaisser à son niveau?
Soit on sait rester au dessus, soit pas!
W
4 janvier 2020 15:47
Tu t’es Permise de dévoiler ses secrets sous prétexte qu’elle a dévoilé les tiens finalement tu n’es peut être pas mieux
Je comprend ta colère face à sa trahison mais tu t’es rabaissé à son niveau
Passe à autre chose les amies les véritables il en existe peu
Ton propre frère ou ta propre sœur peut te trahir alors une amie sa t’etonne ?
M
4 janvier 2020 16:09
Salam je rejoins l'avis des 3 sœurs citrus qui donne toujours de bons conseils, ainsi que warda et nana.
Tu n'as pas à te rabaisser à son niveau. Si la personne 'en vaut pas la peine sors la de ta vie. Quand j'étais plus jeune j'en ai eu des déceptions amicales et quand je me suis mariée j'en ai eu encore. Je les ai zappes et tant mieux ! Paix à toi inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook