Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sobhanalah pluie d'oiseaux morts
u
3 janvier 2011 13:29
3 janvier 2011 14:13
quel rapport avec la religion?
V
VII
4 janvier 2011 01:03
salam a vous,

tien,tien !je me demande si il y aurai pas un lien avec les "chemtrail" ?
qu'en pansé vous? les pauvres oiseaux passent dans un de c nuage de merde ,et op! patatrac!!
en tout cas ,on saura surement prochainement , la cause de cette drôle histoire ,incha'Allah.

salam
p
5 janvier 2011 16:19
Citation
A.MAHI.63 a écrit:
salam a vous,

tien,tien !je me demande si il y aurai pas un lien avec les "chemtrail" ?
qu'en pansé vous? les pauvres oiseaux passent dans un de c nuage de merde ,et op! patatrac!!
en tout cas ,on saura surement prochainement , la cause de cette drôle histoire ,incha'Allah.

salam

salam,

il y a aussi une hypothèse autre que les chemtrails. ce serait des tests d'armes biologique par l'armée us.
a vous de juger ;

[www.neotrouve.com]
V
VII
6 janvier 2011 05:20
Citation
pseudonyme007 a écrit:
Citation
A.MAHI.63 a écrit:
salam a vous,

tien,tien !je me demande si il y aurai pas un lien avec les "chemtrail" ?
qu'en pansé vous? les pauvres oiseaux passent dans un de c nuage de merde ,et op! patatrac!!
en tout cas ,on saura surement prochainement , la cause de cette drôle histoire ,incha'Allah.

salam

salam,

il y a aussi une hypothèse autre que les chemtrails. ce serait des tests d'armes biologique par l'armée us.
a vous de juger ;

[www.neotrouve.com]
salam alaykoum wa ramatoullah wa barakatouh

merci , mais le lien plante .
vous avait entendue le rapport officiel (après autopsie) !!!!!!!!!
ils racontent que c les pétards du 1er de l'an qui aurait effrayé les carouges ! les pauvres bêtes mal voyantes de nuit ,aurait donc étaient pris de panique avant de s'écraser comme des moucherons !!!
Mais , ils nous prennent encore pour des jambons cette bande d'occulteurs !!!!!!! comme il sont bêtes dans leur bêtises ,c de pire en pire ,c INBELIEVABLE (incroyable)!!!! .

ET pour prouver que c'est des gros bobardeurs ses trou de f°°°°
REBELOTE !!! dans l'état voisin la même histoire ,sauf que la ya plus l'escuse des feu d artifices c fini ,c passé le 1er !!!!
Queski vont nous cracher comme bobard encore ! ... .... c a suivre .
Ses minables de mes deux, vivement qu'on leur pète leur gueule , inchaAllah , ils le méritent ,sa a assez durer ,ils ont asses fais souffrir l'humanité avec leur système malsain ,occulte ,et tous s'kon veut . Il ya tous les signes annoncé par notre prophète (paix et bénédiction sur lui) sa va péter !
bon , jvai allé voir si il y a des "news" ou fausses news , c comme on veut grinning smiley , incha' Allah .
salam
.
V
VII
7 janvier 2011 03:10
salam alaikoum wa ramatoullah wa barakatouh ,

et encore la même histoire en suède : [url=wa ramatoullah wa barakatouh ] [color=#FF0000]lien[/color]
V
VII
7 janvier 2011 03:12
p
7 janvier 2011 16:32
salam,

il y a aussi les crabes en angleterre qui seraient mort de froid.

une question : j'ai lu dans un forum qu'il y aurait un hadith qui parlerait de pluie d'oiseau mort avant la grande guerre. est-ce que qqn en a entendu parler?
après ça peut être juste un fake aussi.

il y a aussi la théorie du champ magnétique et de l'inversion des poles.

on peut aller loin comme ça.

[novusordoseclorum.discutforum.com]
V
VII
7 janvier 2011 17:46
Citation
pseudonyme007 a écrit:
salam,

il y a aussi les crabes en angleterre qui seraient mort de froid.

une question : j'ai lu dans un forum qu'il y aurait un hadith qui parlerait de pluie d'oiseau mort avant la grande guerre. est-ce que qqn en a entendu parler?
après ça peut être juste un fake aussi.

il y a aussi la théorie du champ magnétique et de l'inversion des poles.

on peut aller loin comme ça.

[novusordoseclorum.discutforum.com]
alaikoum salam ,
j'ai lu dans un forum qu'il y aurait un hadith qui parlerait de pluie d'oiseau mort avant la grande guerre ?
de quelle grande guerre tu parle ?
on peut aller loin comme ça .
ou veut tu en venir ma sœur (soit plus explicite stp ) ?
7 janvier 2011 19:06
Salam

On sait plus qui croire avec tout ca moody smiley Allah y7adar salama
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook