Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la situation du mari
k
16 août 2007 21:31
les filles dison ke vous etez avec 1 homme ke vous laimez et ke vous projetez de vous marier,mais seule soucie la situation du jeune homme ets juste juste ke pensez vous de cela sachant ke peut etre vous vivrez longtemps dans 1 appart location etcc.preferez vous la simpliciter ou alors galerer avec votre marie et ainsi vous en sortire a deux ken pensez vous.daiileurs la vie en couple cest plein de galere c cki fait le charme detre marier les moment penible lentraide le soutien de lepouse..mohemmdite cke vous pensez.
quand un homme est fou d'une femme,seul elle peu le guerire de sa folie.
16 août 2007 21:58
Salam

Je pense que tu as répondu toi-même à ta question winking smiley


Citation
khalid_tanger a écrit:
d'ailleurs la vie en couple c'est plein de galère c cki fait le charme d'être marier les moment pénible l'entraide le soutien de lepouse

Amicalement,

Môh Tsu
16 août 2007 22:36
Se marier, c'est pour le meilleur et SURTOUT pour le pire... grinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
s
17 août 2007 09:56
salam
pour moi tout ce qui est matériel est éphémère,je prends exemple sur mes parents,qui ne sont partis de rien et aujourd'hui hamdoulilah
tant que je suis avec lui et même dans un appartement de location je pense pas que la terre va s'arrêter de tournerwinking smiley
T
17 août 2007 10:55
Le matériel à son importance pour vivre, mais ce n'est pas le principal dans la vie d'un couple, c’est l’amour et le respect qui priment...il y a aussi la manière de gérer les finance du couple...parfois tu peux avoir des couples qui gagne très bien leur vie et gèrent très mal leur argents et le dépense à tous et n'importe quoi, qui se retrouvent dans le rouge...et inversement avoir des gens qui on moins d'argent mais savent mieux le géré, sans être radin et sans se privé de l'essentiel s'en sortir beaucoup mieux...la question est relative…c’est l’entraide qui prime et pas profiter de l’autre…communiquer, voir certain projet à long terme, voir les moyens d’y arrivé…ne pas voir les choses trop grandes dés le départ…évoluer petit à petit en fonction de ses moyens…
s
17 août 2007 11:41
Clap trés bien dit!
p
17 août 2007 11:46
si vous voulez etre malheureux, mariez vous !!!!!! evil
17 août 2007 11:51
Citation
princess819 a écrit:
si vous voulez etre malheureux, mariez vous !!!!!! evil


grinning smileygrinning smiley

J'ai une copine d'enfance, dès qu'elle entend les klaxonnes d'un cortège, elle dit "encore une malheureuse"grinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
y
17 août 2007 11:55
Citation
princess819 a écrit:
si vous voulez etre malheureux, mariez vous !!!!!! evil


Oh


c'est un cri de dépit n'est ce pas evil


la situation du mari


Par definition "une situation" est l'ensemble des conditions matérielles etc.. "a un moment donné"
Donc la situation d'aujourd'hui n'est pas forcement celle de demain. Donc une fille qui choisi seulement son mari par rapport a la situation d'aujourd'hui moi je zappe evil.
p
17 août 2007 11:55
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
si vous voulez etre malheureux, mariez vous !!!!!! evil


grinning smileygrinning smiley

J'ai une copine d'enfance, dès qu'elle entend les klaxonnes d'un cortège, elle dit "encore une malheureuse"grinning smiley

plus le tps passe et plus j ai ce raisonnement, c malheureux mais je me dis que le mariage c pas pour galerer encore plus qu on galere deja lol

deja meme qd le materiel est la, les relations hommes/femmes c pas encore ça alors en se rajoutant des pbs surtt financiers evil c durrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
p
17 août 2007 11:59
Citation
yaska a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
si vous voulez etre malheureux, mariez vous !!!!!! evil


Oh


c'est un cri de dépit n'est ce pas evil


la situation du mari


Par definition "une situation" est l'ensemble des conditions matérielles etc.. "a un moment donné"
Donc la situation d'aujourd'hui n'est pas forcement celle de demain. Donc une fille qui choisi seulement son mari par rapport a la situation d'aujourd'hui moi je zappe evil.


pire c est un appel au secours evil
b
17 août 2007 12:01
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
si vous voulez etre malheureux, mariez vous !!!!!! evil


grinning smileygrinning smiley

J'ai une copine d'enfance, dès qu'elle entend les klaxonnes d'un cortège, elle dit "encore une malheureuse"grinning smiley


grinning smiley

mais c'est un malheur qui a du charme, surtout la nuitevil
c
17 août 2007 13:56
Citation
khalid_tanger a écrit:
les filles dison ke vous etez avec 1 homme ke vous laimez et ke vous projetez de vous marier,mais seule soucie la situation du jeune homme ets juste juste ke pensez vous de cela sachant ke peut etre vous vivrez longtemps dans 1 appart location etcc.preferez vous la simpliciter ou alors galerer avec votre marie et ainsi vous en sortire a deux ken pensez vous.daiileurs la vie en couple cest plein de galere c cki fait le charme detre marier les moment penible lentraide le soutien de lepouse..mohemmdite cke vous pensez.

Ou est la galere de vivre ds un appartement en location ?
y
17 août 2007 14:02
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
khalid_tanger a écrit:
les filles dison ke vous etez avec 1 homme ke vous laimez et ke vous projetez de vous marier,mais seule soucie la situation du jeune homme ets juste juste ke pensez vous de cela sachant ke peut etre vous vivrez longtemps dans 1 appart location etcc.preferez vous la simpliciter ou alors galerer avec votre marie et ainsi vous en sortire a deux ken pensez vous.daiileurs la vie en couple cest plein de galere c cki fait le charme detre marier les moment penible lentraide le soutien de lepouse..mohemmdite cke vous pensez.

Ou est la galere de vivre ds un appartement en location ?


Je vois pas non plus perplexe


Tout le monde ne sera pas forcement porpietaire un jour, il suffit de voir le prix de l'immobilier pour se dire que les gens qui touche le SMIC ou un peu plus auront bcp de mal a le devenir
17 août 2007 14:25
Citation
yaska a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
khalid_tanger a écrit:
les filles dison ke vous etez avec 1 homme ke vous laimez et ke vous projetez de vous marier,mais seule soucie la situation du jeune homme ets juste juste ke pensez vous de cela sachant ke peut etre vous vivrez longtemps dans 1 appart location etcc.preferez vous la simpliciter ou alors galerer avec votre marie et ainsi vous en sortire a deux ken pensez vous.daiileurs la vie en couple cest plein de galere c cki fait le charme detre marier les moment penible lentraide le soutien de lepouse..mohemmdite cke vous pensez.

Ou est la galere de vivre ds un appartement en location ?


Je vois pas non plus perplexe


Tout le monde ne sera pas forcement porpietaire un jour, il suffit de voir le prix de l'immobilier pour se dire que les gens qui touche le SMIC ou un peu plus auront bcp de mal a le devenir
meme les gens qui touche entre 2000€ et 3000€ ca devien de plus en plus cho quand tu compte les impots les vacance les loisir etc c'est cho mais il faut quand meme se lancer
c
17 août 2007 14:29
Citation
moha93 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
khalid_tanger a écrit:
les filles dison ke vous etez avec 1 homme ke vous laimez et ke vous projetez de vous marier,mais seule soucie la situation du jeune homme ets juste juste ke pensez vous de cela sachant ke peut etre vous vivrez longtemps dans 1 appart location etcc.preferez vous la simpliciter ou alors galerer avec votre marie et ainsi vous en sortire a deux ken pensez vous.daiileurs la vie en couple cest plein de galere c cki fait le charme detre marier les moment penible lentraide le soutien de lepouse..mohemmdite cke vous pensez.

Ou est la galere de vivre ds un appartement en location ?


Je vois pas non plus perplexe


Tout le monde ne sera pas forcement porpietaire un jour, il suffit de voir le prix de l'immobilier pour se dire que les gens qui touche le SMIC ou un peu plus auront bcp de mal a le devenir
meme les gens qui touche entre 2000€ et 3000€ ca devien de plus en plus cho quand tu compte les impots les vacance les loisir etc c'est cho mais il faut quand meme se lancer

en effet meme 3000 euros / mois faut se lever de bonheur pour mettre assez de coté, prendre un credit et acheter un appartement au bas mot qui coute 200000/300000 euros.

fini les depenses sans regarder, et vive les pommes de terres et les pates à l'eau pendant 30 ans de credit.

avec 2000 - 3000 euros / mois... c'est la tranche maudite, pas assez riche pas assez "pauvre", tu payes un MAX.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/07 14:30 par chleuhdudesert.
17 août 2007 15:02
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
khalid_tanger a écrit:
les filles dison ke vous etez avec 1 homme ke vous laimez et ke vous projetez de vous marier,mais seule soucie la situation du jeune homme ets juste juste ke pensez vous de cela sachant ke peut etre vous vivrez longtemps dans 1 appart location etcc.preferez vous la simpliciter ou alors galerer avec votre marie et ainsi vous en sortire a deux ken pensez vous.daiileurs la vie en couple cest plein de galere c cki fait le charme detre marier les moment penible lentraide le soutien de lepouse..mohemmdite cke vous pensez.

Ou est la galere de vivre ds un appartement en location ?


lis filles de nos jours, si ta pas l'acte de proprité en poucheevil


elles te calculs poevil


dipiche de kitter ta locationevil, missiou le locataireevil et acheter kitte a t'endéttertongue sticking out smiley

tu verras, tu auras plus de chances avec le sexe opposéevil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
y
17 août 2007 15:07
Citation
karim_92 a écrit:


lis filles de nos jours, si ta pas l'acte de proprité en poucheevil


elles te calculs poevil


dipiche de kitter ta locationevil, missiou le locataireevil et acheter kitte a t'endéttertongue sticking out smiley

tu verras, tu auras plus de chances avec le sexe opposéevil



Ouais bah il faut se mefier de ce genre de filles!! evil


On les appelle les Materialistes!! evil
17 août 2007 15:11
Citation
yaska a écrit:



Ouais bah il faut se mefier de ce genre de filles!! evil


On les appelle les Materialistes!! evil


fo sortir le dimanche ma vioueye rolling smiley


méme lis filles normalement constitué, et zerma simple d'esprit smoking smiley

on adopté cette idés, de se marié, ke avec un proprioevil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
y
17 août 2007 15:17
Citation
karim_92 a écrit:

fo sortir le dimanche ma vioueye rolling smiley


méme lis filles normalement constitué, et zerma simple d'esprit smoking smiley

on adopté cette idés, de se marié, ke avec un proprioevil


Proprietaire de quoi??perplexe d'une TWINGO?? mdrrrr


Mais dis pas di bitiz, elles pensent pas tous comme ca! Pas besoin de sortir le dimanche pour le savoir mon fils! grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook