Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Situation qui m'énerve
S
10 juin 2007 18:54
Bonjour, je suis nouvelle ici mais je vous lis depuis quelques temps. J'ai une situation aujourd'hui qui m'énerve. Je m'explique : les parents de mon fiancé habitent au bled et mes parents en france. Il veut partir au bled le 3 juillet mais moi j'ai l'anniversaire de ma meilleure amie le 6 juillet, elle fête ses 18 ans et elle me dit si t pas la c pas la peine j'annule tout car la personne la plus important ne sera pas la. Alors j'ai dit a mon fiancé ben on part le 7 mais lui ne veut pas il suporte plus d'etre en france il veut aller au bled le plus tot possible. J'ai dit ben non je reste ta qu'a partir seul si comme a (car on part en voiture) et moi je prendrais l'avion. Et la ce soir il est invit a manger chez mes parents et il me dit je viens pas car tu viens pas avec moi (il se vange koi) alors que ma mere est en train de préparer a manger ! Je suis énervé de sa reaction je c pas ce que je dois faire avec lui. Je lui ai donc dit on part qd tu veux pr qu'il vienne car sinon h'chouma !! maisje compte pas partir avant l'anniversaire de ma copine. Je suis perdue sérieux je ne sais pas quoi faire !
m
10 juin 2007 20:28
J'ai jamais feté mon anniversaire moi c bizarre quand meme!moody smiley

Mais ta copine elle a prévue une "big teuf" pour ses 18 ans ou elle veux que tu sois là pour voir le changement?! Et ton fiancé 4 jours ca va pas le tuer quand meme?
La solution serais que ta copine fete son anniversaire le 4 au soir comme ca ya pas de jalouxwinking smiley
m
10 juin 2007 20:31
Salam,


Merci de pousruivre ici et de ne pas poster un même sujet plusieurs fois: [www.yabiladi.com]
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook