Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Situation qui m'énerve
S
10 juin 2007 18:49
Bonjour, je suis nouvelle ici mais je vous lis depuis quelques temps. J'ai une situation aujourd'hui qui m'énerve. Je m'explique : les parents de mon fiancé habitent au bled et mes parents en france. Il veut partir au bled le 3 juillet mais moi j'ai l'anniversaire de ma meilleure amie le 6 juillet, elle fête ses 18 ans et elle me dit si t pas la c pas la peine j'annule tout car la personne la plus important ne sera pas la. Alors j'ai dit a mon fiancé ben on part le 7 mais lui ne veut pas il suporte plus d'etre en france il veut aller au bled le plus tot possible. J'ai dit ben non je reste ta qu'a partir seul si comme a (car on part en voiture) et moi je prendrais l'avion. Et la ce soir il est invit a manger chez mes parents et il me dit je viens pas car tu viens pas avec moi (il se vange koi) alors que ma mere est en train de préparer a manger ! Je suis énervé de sa reaction je c pas ce que je dois faire avec lui. Je lui ai donc dit on part qd tu veux pr qu'il vienne car sinon h'chouma !! maisje compte pas partir avant l'anniversaire de ma copine. Je suis perdue sérieux je ne sais pas quoi faire !
m
10 juin 2007 19:21
salam alikoum



euh c'est ton fiancé c'est ca et tu vas en vacances avec lui???normal????


je trouve ça louche moi
moody smileymoody smiley
c
10 juin 2007 19:23
moi aussi jtrouve ça bizarre srt que ta mère est au courant que tu voyages avec lui !!!!
moi ma mère m'aurait enterré vivante hihihi...
moi jte dis pars le 07 et laisse le se casser la tete s'il t'aime vraiment il te reviendra !
p
10 juin 2007 19:23
ta essayer d'expliquer a ton mari que c'est important que tu soit la pour l'anniversaire de ton amie? Si il ne comprend vraimant pas ben tapel chez tes parents et tu leurs explique que tu ne pourra pas etre la donc qu'ils vous invitent plus tard, quand tu seras la?

Dans tout les cas si c'est impossoble tu va avec ton mari au bled sérieu!c'est hala sur la route...l'avion tu prend pas le tps d'admiré!et dit a ton ami que tu a un mari et ke tu seras la pour ses 20ans (tm)

bonne chance a toi!
m
10 juin 2007 19:24
moi jte dis pars pas du tout avec lui c'est quoi ses manieres????


t'es pas encore sa femme!!!!!!!!!!!



ca serait la porte ouverte a toutes les fenetres eye rolling smiley!!!!!!!!!!!!!!
10 juin 2007 19:34
Et il ne peut vraiment pas attendre 3 jours de plus? Je suis sûre qu'il te fait du chantage mais arrivé le Jour J, il patientera 3 jours pour partir avec toi.
Ce serait vraiment ridicule qu'il aille en voiture seul et que tu le rejoignes 3 jours plus tard en avion, sans compter au niveau du Flouss aussi.

Au pire des cas, ta copine n'a qu'à fêter son anniv un peu à l'avance pour vous satisfaire tous les 2 evil ---> Je plaiiiiiiisante.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
h
10 juin 2007 19:43
il attendra un petit peu ca va c'est 4jours il va pas faire un caca nerveux No no il faut pas etre egoiste qu'il sestime heureux que tu pars deja avec lui alors que vous n'etes meme pas encore marié
j
10 juin 2007 19:45
salam


waw brise de tête pour des broutilles!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
10 juin 2007 19:51
Que de futilité ca me dépasse, a croire qu'il y a certaine fille qui aime ce créer des histoires...
l
10 juin 2007 20:01
je continue plus de lire ces histoires!!!!!!casse tete w safiiiiiiii,lhadra lkhawiyasleeping
m
10 juin 2007 20:03
et la on en ai encore qu'aux fiancailles !!! perplexe


waw ... reviens stp quand vous serez marié, j'ose pas imaginer les histoies grinning smiley
m
10 juin 2007 20:05
ben ouais quand meme a la limite si vous etes tous les deux au bled et que vos familles veulent se voir une a deux fois pdt vos vacances pour organiser votre mariage daccord mais la c'est de l'abus sleeping
10 juin 2007 20:07
tu es sur la plage et tu te rend compte d'un truc "ohhhh non g pris mon maillot rouge passion! alors que je voulais le rose bonbon qui me va si bien avec mon teint!!" chérie! si on retourne pas mnt! bah suis fachi!!!

alors que tu t'es tapé 100km


eye rolling smiley

si c ton mari! perso ta copine est sencé comprendre que vous désirer partir tot!

pour le cas ou c pas ton mari bah Allah i hdi muslimin jami3in! et si tu n'es pas musulmane! baf fais comme tu veux
M
10 juin 2007 20:10
LoL

L'histoire de gamin franchement !grinning smiley

Alalala...
m
10 juin 2007 20:12
et t'as envie d'aller en vacances avec lui ????


pour vivre des situations comme ca?

prises de tete sur la route, au pti dèj, a midi, au diner ... dehors, au marché, a jame3 el fna !


jveu des brochettes ! non moi j'veux d la viande a la vapeur, non mergez ! j men fou je rentre toute seule, ouai bah parle plus avec moi ! tu reviens en france en car !

et alors j'men fou ! de toute facon on va s'marier quand meme !!!! grinning smiley

pauvres humains que nous sommes !
y
10 juin 2007 20:13
Je comprends qu'il ait envie de voir ses parents plutot que retarder son depart pour un anniversaire sleeping
10 juin 2007 20:13
Citation
mak-toub a écrit:
et t'as envie d'aller en vacances avec lui ????


pour vivre des situations comme ca?

prises de tete sur la route, au pti dèj, a midi, au diner ... dehors, au marché, a jame3 el fna !


jveu des brochettes ! non moi j'veux d la viande a la vapeur, non mergez ! j men fou je rentre toute seule, ouai bah parle plus avec moi ! tu reviens en france en car !

et alors j'men fou ! de toute facon on va s'marier quand meme !!!! grinning smiley

pauvres humains que nous sommes !


evil ta bien resumé la situation
m
10 juin 2007 20:15
Citation
didaa a écrit:
Citation
mak-toub a écrit:
et t'as envie d'aller en vacances avec lui ????


pour vivre des situations comme ca?

prises de tete sur la route, au pti dèj, a midi, au diner ... dehors, au marché, a jame3 el fna !


jveu des brochettes ! non moi j'veux d la viande a la vapeur, non mergez ! j men fou je rentre toute seule, ouai bah parle plus avec moi ! tu reviens en france en car !

et alors j'men fou ! de toute facon on va s'marier quand meme !!!! grinning smiley

pauvres humains que nous sommes !


evil ta bien resumé la situation


grinning smiley franchement moi si ca commence comme ca ? j'arrete tout !!!!


et j'lui dit allé circulez y a rien a voir !
10 juin 2007 20:16
tes copines te forcent a assister a leurs annivOh quand on peut pas on peut pas c'est touteye rolling smiley


je suis HS je sais(tm)
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
10 juin 2007 20:18
salam
tout ça pour un anniversaire moody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook