Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma situation familiale pose des difficultés.
a
11 mars 2024 21:43
Il me plairait de rompre les ponts ou prendre mes distances avec mes parents. En tant qu'adolescente, je souhaite me convertir, mais l'environnement dans lequel je vis ne me convient pas.

Ils ont une perspective islamophobe et raciste. Ils soutiennent une idéologie extrémiste qui a entraîné la mort de 40 à 60 millions de personnes. J'ai été victime de leur négligence tout au long de ma vie, car ils ne reconnaissent pas avoir la responsabilité d'avoir un enfant.

J'éprouve des problèmes de communication avec ma famille. Qu'est-ce que je peux faire?
11 mars 2024 23:54
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Avoir foi en Allah, c’est avoir foi en les valeurs du Juste, du Clément, du Bienveillant, du Pur, de la Paix, etc. Nulle valeur en dehors de celles d’Allah.
Ces valeurs sont implantées au plus profond du cœur de l’homme. L’Islam est simplement la religion naturelle de l’être humain.
Il faut simplement revivifier cet attachement. Afin de rayonner la Lumière d’Allah. Lumière sur Lumière. Détails ici.

L’Islam n’est que le fait de mettre en œuvre ces nobles valeurs.

Fais ce que tu peux, dans les conditions que tu vis.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
F
11 mars 2024 23:56
Tu vis chez eux , tu fais avec , tu ne pourras pas les changer c'est comme ça . Si tu décide de te convertir , ce serait une mauvaise idée de leur dire, à ta place je le cacherai jusqu'au moment où j'ai mon propre appartement
La patience est amère mais son fruit est sucré 😁
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook