Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sites de rencontre
M
21 avril 2024 19:21
Je suis inscrite sur un site de rencontre on me fais des compliments mais j’ai mis un filtre il est léger mais je sais pas si il sont sincère du coup vous en pensez quoi?
21 avril 2024 19:25
je sais pas si il sont sincère du coup vous en pensez quoi?

J’en pense que tu vis sur une drôle de planète 🤔..
B
21 avril 2024 19:26
Tu n'as pas besoin de filtre tant tes masques te dévoilent ...
Citation
Marocaine433 a écrit:
Je suis inscrite sur un site de rencontre on me fais des compliments mais j’ai mis un filtre il est léger mais je sais pas si il sont sincère du coup vous en pensez quoi?
O
21 avril 2024 19:27
Retire le filtre maintenant et tu aura ta réponse.
M
21 avril 2024 19:27
Le filtre que j’ai
Mis est assez naturel
21 avril 2024 19:29
Bonjour pourquoi tu t’es inscrite c’est une arnaque
B
21 avril 2024 19:41
Conseil d'homme
Une femme avec un filtre quand on la rencontre en vrai : la déception, on se dit qu'elle n'a pas été sincère sur son apparence. Du coup, on se retrouve au pied du mur avec une personne qui physiquement nous a vendu du rêve, le rêve se transforme en cauchemard !

Enlève ton filtre, et fait juste des photos de toi correctement habillée et coiffée c'est suffisant
O
21 avril 2024 19:42
Qui elle ou le site ?
Citation
Abdel93700 a écrit:
Bonjour pourquoi tu t’es inscrite c’est une arnaque
21 avril 2024 20:04
T’as 40 piges … on dirait t’en as 20 …
21 avril 2024 20:08
Je ne juge pas mais les sites de rencontres ça fait vraiment désespéré.
C’est triste d’en arriver là, devoir s’inscrire sur un site pour trouver quelqu’un. Je hais cette époque dans laquelle on est. Qu’Allah te facilite et m’en préserve.
21 avril 2024 20:35
C’est une chose de juger/critiquer. Encore faut-il apporter des solutions …

Que lui proposes-tu ?
Citation
Unepersonnetriste24 a écrit:
Je ne juge pas mais les sites de rencontres ça fait vraiment désespéré.
C’est triste d’en arriver là, devoir s’inscrire sur un site pour trouver quelqu’un. Je hais cette époque dans laquelle on est. Qu’Allah te facilite et m’en préserve.
21 avril 2024 20:41
Heureusement que j’ai dit que je ne la juge pas. Quelle solution ? S’il y avait une solution miracle pour tomber sur la bonne personne ça se saurait.
Citation
Shoahnanas a écrit:
C’est une chose de juger/critiquer. Encore faut-il apporter des solutions …

Que lui proposes-tu ?
21 avril 2024 20:41
La question que tu devrais te poser serait plutôt :
Et toi, es-tu sincère en utilisant des filtres pr paraitre plus jolie? Peu importe qu'ils aient l'air naturel, si tu étais vraiment à l'aise sur ton apparence (et sincère ds ta démarche), tu n'aurais ps eu besoin d'en utiliser comme pr tromper de potientiels candidats (et retarder l'échéance).

Citation
Marocaine433 a écrit:
Je suis inscrite sur un site de rencontre on me fais des compliments mais j’ai mis un filtre il est léger mais je sais pas si il sont sincère du coup vous en pensez quoi?
r
21 avril 2024 20:42
comment tu veux qu'on te prenne au sérieux si déjà tu es fake sur tes photos
bref
D
21 avril 2024 20:50
Apprends à avoir confiance en toi avant de te lancer dans une éventuelle relation.

Il y a certes le virtuel mais il y a surtout le réel que bcp ont tendance à oublier
21 avril 2024 20:52
Mais quelle tristesse, ..quelle galère…quelle misère..
Président du jury du prix du sfenje d’or,
21 avril 2024 21:11
Si tu préfère avec ton filtre léger garde le. Quand tu aura un coup de cœur, tu te montrera virtuellement sans filtre, si c'est OK il te donnera rdv malgré le fait que tu n'ai pas de filtre.
M
21 avril 2024 21:30
Moi j'avais pas mis de photos du tout comme ça c'est mieux.
21 avril 2024 21:42
Chose à ne pas faire, c'est une perte de temps pour tout le monde. Sauf si on est une bombe qui fait quasiment toujours l'unanimité perplexe
Citation
MamSoloRemariée a écrit:
Moi j'avais pas mis de photos du tout comme ça c'est mieux.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
21 avril 2024 21:45
Tu les as connu comment tes maris ?
Citation
Unepersonnetriste24 a écrit:
Je ne juge pas mais les sites de rencontres ça fait vraiment désespéré.
C’est triste d’en arriver là, devoir s’inscrire sur un site pour trouver quelqu’un. Je hais cette époque dans laquelle on est. Qu’Allah te facilite et m’en préserve.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook