Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sites pas bien!!!!!!
V
20 mai 2008 21:31
slt

que feriez vous si vous decouvrez que votre mari regarde des sites PO......??????

quelle serez votre réaction???
k
20 mai 2008 22:23
PO...litique ? winking smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
V
20 mai 2008 22:25
oui thumbs up PO litique winking smiley
n
20 mai 2008 22:31
Citation
khnouna a écrit:
PO...litique ? winking smiley


salam

non surement Poétique smiling smiley

ps: VAMPS tu devrais en parler avec ton mari smiling smiley
V
20 mai 2008 22:40
on en a parler nahema il me dit que c pas curiosité
D
20 mai 2008 22:40
Salam Alikoum,


Ben que faire, en discuter essayer de comprendre le tuer lol, et resilier l'abonnement internet.
n
20 mai 2008 22:44
Citation
VAMPS a écrit:
on en a parler nahema il me dit que c pas curiosité

salam
par curiosité moody smiley j'espère pour toi et pour lui qu'il va arrêter sad smiley en tout cas bon courage pour les épreuves que subi ton couple
V
20 mai 2008 22:45
oui c une bonne idée résilié le contrat d internet mais je vous explique comment je l ai su je vai voir dans l historique de lordi et la je voi ces sites pas bien.
V
20 mai 2008 22:48
merci beaucoup nahema tu c sa fai 3 ans que je suis marié et ces epreuves la que j expose on commencé ya meme pas 1 mois
S
20 mai 2008 22:52
oulala, pour être honnête, je ne le verrais plus de la même manière...c pas très class...mais bon après tout c'est un homme...

Résilier le contrat? cela ne résoud pas le pb mais le masque, il faut chercher à comprendre pourquoi il fait ça...

Bon courage
V
20 mai 2008 23:24
oui je vai pa te mentir la je ne le voi plu de la mm maniere le regard a changé
S
20 mai 2008 23:37
chokance...
n
20 mai 2008 23:43
PO...luxe et le ménage enchanté ??

tournicoti....tournicotaaaa


ohh c'est tout mimi ça ! grinning smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
S
20 mai 2008 23:45
Je sais que c'est difficile mais ne laisse pas le temps prendre le dessus, les choses risquent de s'empirer...pas de secret, il faut parler
l
20 mai 2008 23:47
ton mari et frustré? il na pas sa dose de sexe pour aller sur des sites classer X, ou bien peux etre k'il fait sa crise d'ado en retard, drug, sexe and alcool, lol
courage ma belle, parle en avec lui directement.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
21 mai 2008 09:06
slt
que penser de sa pas mal de personne cherche leur bonheur sexuel sur les sites la
les collegues au bureau mattent tous ce genre de site coquin
la plupart sont mariés
s
21 mai 2008 10:01
Citation
VAMPS a écrit:
slt

que feriez vous si vous decouvrez que votre mari regarde des sites PO......??????

quelle serez votre réaction???

jui dirais petit cachotier, pourquoi tu m'attends pas pour qu'on matte ca ensemble!!! lolll
ba plus serieusement je sais pas comment je reagirais
K
21 mai 2008 10:11
google est ton ami

voila un lien pour l'aider

[www.orroz.net]
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
21 mai 2008 11:16
Oulala ! il me parle tellement de religion, que si je découvrirais ça je tomberais dans les pommes !eye rolling smiley
Je serais tellement déçue, je l'engueulerais, lui ferais la gueule.
Non sérieux j'aurais l'impression de vivre avec un autre homme, quelqu'un qui passe devant quelqu'un de bien, alors que c'est un chétane comme les autres evil
21 mai 2008 11:36
Citation
khnouna a écrit:
PO...litique ? winking smiley


salam khnounagrinning smiley tu aurais du dire POur..nous !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook