Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les sionistes, tu les aimes ? Ben va les rejoindre ....
D
12 novembre 2005 19:10
........en enfer !

Je suis outrée de voir autant de yabiladiens admirer l'entité sioniste !

Certains postes révèlent une probable sympathie pour une idéologie raciste qui menace l'Islam !
En quoi l'entité sioniste peut être considérée comme un exemple. Une doctrine et un régime, qui souille depuis plus de 50 ans le peuple Palestinien, doit être combattus.

Je ne peux pas croire que certains musulmans éprouvent un soupscons de sympathie pour le sionisme. Cela me semble invraissemblable voir parodoxale !

Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
l
12 novembre 2005 19:16
Je suis d'accord avec toi mais il y a aussi l'autre extrême: dès qu'on parle d'une personne juive, on peut se voir accuser d'aider les sionistes, alors qu'il faut bien distinguer juif de sioniste.smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/05 19:16 par luckysarah.
en este mundo traidor, nada es verdad ni mentira, todo es según el color del cristal conque se mira
D
12 novembre 2005 19:16
Salam,


Je suis d'accord, mais bon ils se disent muslim alors que ce sont uniquement des troll. Se mdire musulman est une façon de se donner une certaine credibilité.
Maintenant il est clair que le sionisme est une doctrine dangereuse et raciste, et pour dissoudre cette doctrine, il faut la ruse allant parfois jusqu'au pacte.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
D
12 novembre 2005 19:27
"et pour dissoudre cette doctrine, il faut la ruse allant parfois jusqu'au pacte"

Pas trop quand même !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
D
12 novembre 2005 19:45
Gazafree a écrit:
-------------------------------------------------------
> "et pour dissoudre cette doctrine, il faut la ruse
> allant parfois jusqu'au pacte"
>
> Pas trop quand même !
>
>

Salam,


Ca depend de la situation, mais notre but est de liberer le deuxieme lieu saint de l'Islam, il faut rappeler cela, donc oui les musulmans sont pres a tout pour librer la Palestine, pour un jours aller prier en paix à masjid Al Aqsa sans qu'un militaire israelien m'en empeche.

[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
2
12 novembre 2005 19:46
Il faut être vraiment dupe pour ne pas voir qu’il y a un occupant et un occupé. Qu’il y a un peuple qui compte ses morts par milliers, qui subit tous les jours les pires humiliations, à qui on vole terres et eau, a qui on tue sa progéniture, dont on détruit les maisons et les infrastructures dans l’impunité totale.
Il faut être aveuglé pour ne pas voir qu’il y a des colons, fanatisés et surarmés dont la présence est la cause principale de la violence. Qu’il y a des Palestiniens qui ont fait une concession majeure : limiter leur futur état aux territoires occupés en 1967 soit 22% de la Palestine historique, et encore, il n’ont obtenu qu’une toute petite miette. Et il faut être de le degré zéro de l’espèce humain pour ne pas voir qu’il y a une classe politique israélienne criminelle qui rêve toujours du grand Israël du Nil à l’Euphrate et d’une expulsion massive des "Arabes". Quant à la prétendue gauche, elle n’a jamais imaginé autre proposition aux Palestiniens qu’un "bantoustan". Et elle n’a jamais cessé la colonisation.
Le peuple palestinien n’a qu’un seul choix : résister malgré les massacres et les humiliations et c’est qu’il fait et selon ses moyens.
Nos vendus devront se poser les questions suivantes :
1-Pourquoi la grande majorité des Juifs soutiennent-ils, quoi qu’il fasse, le gouvernement israélien ?
2-Pourquoi, à l’heure où ils critiquent le nationalisme arabe, le Sionisme reste-t-il si populaire chez les Juifs ?

Je dis à ces vendus qu’ils savent la direction à prendre, comme ça ils sauront l’accueil qu’il leur saura reservé, ce ne sera que des colonies de plus après tout au cas ou sa marchera pour eux.
La liberté des autres étend la mienne à l'infini.
I
12 novembre 2005 19:50
2loubna a écrit:
-------------------------------------------------------
>> 1-Pourquoi la grande majorité des Juifs
> soutiennent-ils, quoi qu’il fasse, le gouvernement
> israélien ?




certains musulmans,athés,chrétiens,bouddistes aussi c est ça qui est grave!!

Alors que les palestiniens spoliés n ont que leurs yeux pour pleurer.

Quand on voit l opinion de certains de nos compatriotes,on se dit qu il ne leur

reste plus qu à se convertir au judaisme.



Il y en a qui conteste

qui revendique

et qui protestent

moi je ne fait qu un seul geste

je retourne ma veste

je retourne ma veste..


et bien retournez la les gars et les filles,puissiez vous vous étouffer avec!!!
T
12 novembre 2005 19:52
Une question pour toi Gazafree ?

Es-tu pour un état israelien dans les frontières de 48 ou
tu es pour qu'on raye cet état comme l'a suggéré le président iranien ?
Quelle est ta réponse ?






Gazafree a écrit:
-------------------------------------------------------
> ........en enfer !
>
> Je suis outrée de voir autant de yabiladiens
> admirer l'entité sioniste !
>
> Certains postes révèlent une probable sympathie
> pour une idéologie raciste qui menace l'Islam !
> En quoi l'entité sioniste peut être considérée
> comme un exemple. Une doctrine et un régime, qui
> souille depuis plus de 50 ans le peuple
> Palestinien, doit être combattus.
>
> Je ne peux pas croire que certains musulmans
> éprouvent un soupscons de sympathie pour le
> sionisme. Cela me semble invraissemblable voir
> parodoxale !
>
>
>
> ..................................................
> ................
>
>
> Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à
> chaque instant de sa vie ...
> Résister à l'occupation, c'est vivre libre !
>
> Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !


D
12 novembre 2005 20:36
Cher Lebègue !

Je ne sais pas si tu l'as remarqué ! J'utilise régulièrement le terme "entité" !

Ma réponse est : Palestine aux Palestiniens !

J'estime que toute la meute de sioniste qui a envahi la Palestine aprés 1948 est une force d'occupation.
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
b
be
12 novembre 2005 20:48
Gazafree,
je ne sais pas pourquoi tu lances ce post. Je n'ai jamais vu en tout cas je n'ai jamais rencontré un seul marocain qui n'est pas pour la cause palestinienne.
Ceux qui se prennent pour des sionistes et quiinterviennent sur le site sont des provocateurs ou non marocains.
D
12 novembre 2005 20:56
Salem Be !

Je sais parfaitement qu'il y a des provocateurs sur ce forum.

"Je n'ai jamais vu en tout cas je n'ai jamais rencontré un seul marocain qui n'est pas pour la cause palestinienne."

Si si il y en a ! Ils sont feujs !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
b
be
12 novembre 2005 21:03
Je ne suis pas d'accord avec toi. Il faut rendre hommage à certains juifs même à l'intérieur de l'entité sioniste et qui militent pour la cause juste du peuple palestinien. Quant aux juifs marocains, je connais un certain nombre qui sont aussi pour la cause palestinienne. Même des celebres! Je pense à la chanteuse Sapho! Je pense aussi à Serfati
T
12 novembre 2005 21:27
Je n'aime ni la langue de bois ni l'hypocrisie Gazafree !!

Répond à ma question

Peux-tu être plus clair !!

tu parles de toute "la meute d'après 48"...donc si je comprend bien tu reconnais israel dans les frontière de 48 ?

Il faut donner des réponses claires Gazafree !!



Gazafree a écrit:
-------------------------------------------------------
> Cher Lebègue !
>
> Je ne sais pas si tu l'as remarqué ! J'utilise
> régulièrement le terme "entité" !
>
> Ma réponse est : Palestine aux Palestiniens !
>
> J'estime que toute la meute de sioniste qui a
> envahi la Palestine aprés 1948 est une force
> d'occupation.
>
> ..................................................
> ................
>
>
> Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à
> chaque instant de sa vie ...
> Résister à l'occupation, c'est vivre libre !
>
> Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !


T
12 novembre 2005 21:28

Je n'aime ni la langue de bois ni l'hypocrisie Gazafree !!

Répond à ma question !!

Peux-tu être plus clair !!

tu parles de toute "la meute d'après 48"...donc si
je comprend bien tu reconnais israel dans les frontière de 48 ?

Il faut donner des réponses claires Gazafree pour que moi aussi je te réponde clairement !!


> Gazafree a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Cher Lebègue !
> >
> > Je ne sais pas si tu l'as remarqué !
> J'utilise
> > régulièrement le terme "entité" !
> >
> > Ma réponse est : Palestine aux Palestiniens
> !
> >
> > J'estime que toute la meute de sioniste qui
> a
> > envahi la Palestine aprés 1948 est une force
> > d'occupation.
> >
> >
> ..................................................
>
> > ................
> >
> >
> > Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à
> > chaque instant de sa vie ...
> > Résister à l'occupation, c'est vivre libre !
> >
> > Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
>
>
>


s
12 novembre 2005 22:04
Et moi je peus te poser une le Bégue pourquoi tu n'apparais que qu'on il est question des berberes ou des sionistes ???

Que tu parle des berberes je comprends trés bien , mais pourquoi tu defends les sionistes ,

Moi je vais te dire , qu'ils rendent ce qu'ils ont volés , que tout les refugiés palestiens retournent en palstine , qu'on desarme les sionistes de leurs arsenals , et une fois que c'est fait , on pourra dire ceux qui reste et ceux qui partent !

Et surtout faire une justice passer le chargne et sa clique en jugement pour crimes , masacre , vole , humiliation et la liste est longue !
siryne
D
12 novembre 2005 22:04
A Lebègue !

Palestine aux Palestiniens, les sionistes hors de Palestine !
Ce n'est pas assez clair ?

Un monde sans le sionisme quoi !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
T
12 novembre 2005 22:05
Un conseil, lisez "Tisseurs de paix" de Patrice van Eersel, aux éditions Le Relié... Vous comprendrez que musulmans et juifs sont capables de se parler, sans s'invectiver, sans amalgames, en luttant ensemble contre l'idéologie sionniste et pour deux états : Israël et la Palestine.

Abd Al Malik, chanteur de rap et musulman, lors d'un voyage à Auschwitz et Birkenau, organisé par Emile Shoufani, prêtre à Nazareth, réunisant juifs, chrétiens et musulmans (voyage soutenu, parmi de nombreux autres, par Leila Shahid, représentante de la Palestine en France et Tarek Oubrou, imam à Bordeaux) :

"En nous souvenant ensemble de l'inhumanité absolue, nous nous souvenons ensemble de l'urgence de l'Amour. C'est comme cela que nous avons quelque chance de guérir. Notre sagesse nous dit : "Si tu te souviens de l'Amour, l'Amour se souviendra de toi"."




Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/05 22:07 par TOUNE.
D
12 novembre 2005 22:07
A Toune !


Alors éradication du sionisme et ensuite on parle ! Ok ?
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
T
12 novembre 2005 22:16
Gazafree a écrit:
-------------------------------------------------------
> A Toune !
>
>
> Alors éradication du sionisme et ensuite on parle
> ! Ok ?
>
> ..................................................
> ................
>
>
> Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à
> chaque instant de sa vie ...
> Résister à l'occupation, c'est vivre libre !
>
> Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !


Non, pas OK ! Si pour toi, "éradiquer le sionisme" passe par "rayer Israël de la carte", nous ne serons pas d'accord... Sérieusement, lis le livre, cela te donnera quelques pistes moins "je tape d'abord", je discute après". Le lire ferait d'ailleurs aussi du bien à Sharon winking smiley Achetez le ensemble, vous ferez des économies winking smiley Et lisez le ensemble pour en discuter, et après revenez apporter ensemble vos idées un peu plus constructives sur le forum.

Amicalement
s
12 novembre 2005 22:17
Toune ,

Ils ont organisés aussi un voyage de memoire pour sabra et chatila ?

Les juifs n'ont jamais rien à craindre des musulmans , c'est les sionistes le probleme ,

Les vrais juifs sont pour une justice , le seule probleme c'est qu'ils sont pas la majorité , helas !
siryne
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook