Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le sionisme expliqué par les sionistes
K
5 décembre 2007 21:32
Le sionisme par les sionistes.

LHomme de paix Rabin :
Rabin, description de la conquête de Lydda après lachèvement du Plan Dalet. Rapporté par Uri Lubrani, conseiller spécial de Ben Gourion sur les Affaires Arabes, en 1960. (" The Arabs in Israel " par Sabri Jiryas) : Nous devons réduire la population Arabe à une communauté de coupeurs de bois et de domestiques.

Bengourion
... Pourquoi les Palestiniens feraient-ils la paix ? Si jétais, moi, un leader palestinien, jamais je ne signerai avec Israël. Cest normal, nous avons pris leur pays. Certes, Dieu nous la promis, mais en quoi cela peut-il les intéresser ? Notre Dieu nest pas le leur. Nous sommes originaires dIsraël, cest vrai, mais il y a de cela deux mille ans : en quoi cela les concerne-t-il ? Il y a eu lantisémitisme, les nazis, Hitler, Auschwitz, mais est-ce leur faute ? Ils ne voient quune chose : nous sommes venus et nous avons volé leur pays. Pourquoi laccepteraient-ils... ? (GOLDMANN, Nahum. Où va Israël ? Ed Calmann-Lévy, 1975.p.104)

Yosef Weitz du Fonds National ... disait déjà : Entre nous, il doit être clair quil ny a pas de place pour deux peuples dans ce pays... Il ny a pas dautre solution que de transférer les Arabes dans les pays voisins, les transférer tous, pas un village, pas une tribu ne doit être laissée

Moshe Dayan, dans un texte adressé à The Technion Haïfa, et rapporté par Haaretz le 4 avril 1969, reconnaissait ainsi que : Des villages ... furent construits à la place des villages arabes. Vous ne pouvez même pas connaître le nom de ces villages arabes, et je ne vous blâme pas parce que les livres de géographie existent depuis peu. Non seulement les livres nexistent pas, les villages arabes ne sont pas là non plus. Nahlal sélève à la place de Mahlul ; Kibbutz Gvat à la place de Jibta : Kibbutz Sarid à la place de Huneifis ; et Kefar Yehushua à la place de Tal al-Shuman. Il ny a pas un seul endroit construit dans ce pays qui nai pas eu une ancienne population Arabe.

Golda Meir, Premier ministre israélien, le 15 juin 1969 : Il ny a pas semblable chose que les Palestiniens, ils nont jamais existé .

Yitzhak Shamir, ancien premier Ministre dans le New York Times, le 1er avril 1988 : Les Palestiniens devraient être écrasés comme des sauterelles... leurs têtes fracassées contre des rochers et des murs.

Le président Heilbrun du comité pour la réélection au poste de maire de Tel Aviv du Général Shlomo Lahat en octobre 1983 : Nous devons tuer tous les Palestiniens jusquà ce quils soient résignés à vivre ici comme des esclaves .

Rafael Eitan, Chef dEtat Major des forces israéliennes, dans le New York Times le 14 avril 1983 : Nous déclarons ouvertement que les Arabes nont pas le droit de sinstaller sur même un cm dEretz Israel... la force est le seul langage quils comprennent. Nous devrons utiliser la force ultime jusquà ce que les Palestiniens viennent en rampant vers nous à quatre pattes.

Menahim Begin, au cours dun discours à la Knesset, cité par Amnon Kapeliouk, " Begin et les bêtes ". New Statesman le 25 juin 1982 : Les Palestiniens sont comme des bêtes marchant sur deux pattes .

Israel Koenig " The Koenig Memorandum : Nous devons utiliser la terreur, lassassinat, lintimidation, la confiscation de terres, et la coupe de tous les services sociaux pour débarrasser la Galilée de sa population Arabe .

" Israël doit inventer des dangers, et pour faire ceci il doit adopter la méthode de "provocation puis revanche"...et par-dessus tout, laisser nous espérer à une nouvelle guerre avec les pays arabes, de façon à ce qu'on peut finalement se débarasser de nos troubles et acquérir notre espace ".


Moshe Dayan, 26 mai 1955 (Le journal de Moshe Sharett, pages 1021)

Wa salamu ala mani tabal hudâ


Kimboy
E
6 décembre 2007 00:34
La société des nations en voulant se décupalbilisé vis à vis des millions de juifs que ces nations ont abandonnés a confié aux anglais la tâche de leur trouver un territoire leur convenant!
Comme à chaque fois que les anglais s'occupent de quelque chose ça finit en catastrophe d'ailleurs tous les pays qui ont été colonisés par ces derniers vivent dans la guerre!!!
Ce bout de territoire n'a pas appartenu qu'aux juifs!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook