Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sihr et interpretation d'une reve
s
30 août 2016 23:12
salam alaykoum voila je suis victime d'un sihr depuis un bon moment kheir in cha Allah , j'ai deja des doutes assez fondé sur qui comment et pq j'ai eu cela mais ce n'est pas le plus important , une nuit jai rever qu'il yavai des photos de moi a deux endroits tres particuliers et en rapport avec ce que j'ai donc jaimerai savoir et avoir des conseils comment je peux interpreter ce reve et si cela peut etre un signe
A
2 septembre 2016 07:38
Salam!!
Tu sais il y a des sorcelerie qui s'annonce par des rêve pour savoir si une photo de toi à été utilisé sur une sorcellerie,il y a des signe qui peuvent le prouver comme des bouton inexpliquée qui apparaît au visage ou le visage devient de plus en plus moche avec des défaut, ou si non les gens commence à te détester quand tu es en leur présence ou ton apparence change.
s
2 septembre 2016 20:24
Alykoum salam tu peu venir en msg pv
Citation
A.K.H a écrit:
Salam!!
Tu sais il y a des sorcelerie qui s'annonce par des rêve pour savoir si une photo de toi à été utilisé sur une sorcellerie,il y a des signe qui peuvent le prouver comme des bouton inexpliquée qui apparaît au visage ou le visage devient de plus en plus moche avec des défaut, ou si non les gens commence à te détester quand tu es en leur présence ou ton apparence change.
r
2 septembre 2016 22:45
Bonjour mes frères et mes soeures,

Les histoires de SIHR moi je crois pas,
Bien que je vécu un histoire personnelle inexplicable mais je n'ai jamais cru au pouvoir Surnaturel des homme pour faire du bien ou du mal,
ALLAH seul a le pouvoir,
Quand je lis des histoire de que parle encoure de SIHR cela me renvoi à une Epoque révolue,
Pardonnez moi ce n'est que mon avis,,
s
5 septembre 2016 14:08
Salam alaykoum tt lmonde
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook