Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sihr entree de maison et portail
K
16 mars 2019 15:10
salam aleykom

suite a mes reves de blocage a lentree de la maison et au portail.
reve de mur apres le portail et je disais personne nous parle depuis 2 ou 3 ans. reve quon nous balance des animaux a partir du portail et sa arrive a la maison.
mes parent font leau coraniser et chaque jours on galere pour rentre soit la cle veut pas ouvrir le portail pourtant cest sa cles soit on oublie.
on sens aussi que nest lourde le jour ou on coraniser la maison. on se sens pas bien.
le raqui nous a conseiller de pas mettre la poubelle vers le portail car il pourrait prendre tout ce quon a. cheveux etcccc serviette hygenique. car on mange de personne donc ils font par un autre moyen.
jai plus de sihr ancien juste 3in et jalousie. le sihr a etait vaporiser a lentree car il arriver pas a nous atteindre directement.
en reve cetait sur le rizk. mon plus grand blocage cest le mariage. le travail je trouve de temps en temps. mais le mariage cest galere. jai trouver quelqun depuis peu mais sa bloque pour parler.
je continu le traitement. je sens aussi quon est couper du monde. le plus au bled. les gens meme au bled nous jalouse.
ma question cest est ce que on peut avoir du sihr de non mariage juste en vaporisant a lentree.
i
16 mars 2019 15:14
Ton age?
Mariée? as-tu des enfants?
Heureuse?
Satisfaite de ta vie?
Problème physique?



Nota : le reste c'est du détail
16 mars 2019 15:53
Ce n'est pas le portail qui a un problème.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
K
16 mars 2019 16:18
quand quelqun dautre a ouvert la porte sa ouvre pleins de souci comme sa. apres avoir coraniser lentree.
17 mars 2019 07:50
Je voulais dire que le portail est sain. C'est ta tête qu'il faut soigner.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
K
17 mars 2019 11:38
salam aleykom

si plutot ta tete a toi quil faut soigner.
si cest pour etre irrespectueuse et pas repondre a ma question. pas besoin que tu commente.
et si tu croit pas au mal occulte pas besoin de poluer mon post.
Citation
kaloupile a écrit:
Je voulais dire que le portail est sain. C'est ta tête qu'il faut soigner.
17 mars 2019 19:39
Soigne aussi ton orthographe, ta grammaire et ta ponctuation.
18 fautes en six petites lignes, c'est un exploit.
Citation
narimene69 a écrit:
salam aleykom

si plutot ta tete a toi quil faut soigner.
si cest pour etre irrespectueuse et pas repondre a ma question. pas besoin que tu commente.
et si tu croit pas au mal occulte pas besoin de poluer mon post.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
17 mars 2019 19:42
Quand tu décides de venir sur un forum public, tu acceptes par principe d'avoir affaire à des gens qui ne pensent pas comme toi.
Si la perspective d'entendre un avis différent du tien te fait peur, parle à ta glace et reste dans ta salle de bain.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
K
17 mars 2019 19:46
pas besoin que tu reponde. je ne lit plus tes messages.
Citation
kaloupile a écrit:
Quand tu décides de venir sur un forum public, tu acceptes par principe d'avoir affaire à des gens qui ne pensent pas comme toi.
Si la perspective d'entendre un avis différent du tien te fait peur, parle à ta glace et reste dans ta salle de bain.
17 mars 2019 20:02
5 fautes.
Citation
narimene69 a écrit:
pas besoin que tu reponde. je ne lit plus tes messages.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook