Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des signes qui ne trompent pas.. Comment savoir si la mére de votre futur vous...
m
28 mai 2013 12:06
Tout est dans le titre a vos claviers j'ai besoins de vos temoignages

Choukrane likoum smiling smiley
F
28 mai 2013 12:42
Salam,

J'ai envie de te dire de ne pas te faire des noeuds au cerveaux car rien n'empêche qu'une personne te montre son vrai visage après le mariage.

Pourquoi dis-tu celà il s'est passé quelque chose?

BIZ

Fériel
T
28 mai 2013 12:53
Quand? Avant ou après le mariage?

Parce que tu peux ne pas être accepté au début parce qu'encore inconnue, mais après si.

Et vice versa
s
28 mai 2013 14:27
Salam a3likoum, qu'elle t'apprécie ou pas, reste toi même. Sois polie et respectueuse et c'est tout. C'est pas elle que tu épouses
m
28 mai 2013 16:07
Coucou les filles!
Ba on en est au stade ou j'ai eu sa maman au tél et on a parlé un peu elle avait l'air trés gentille et contente et puis je lui ai offert un cadeau que son fils lui a donné de ma part et depuis plus de nouvelle!

Alors j'angoisse j'ose pas appeller sa ne se fait pas?!?!
F
28 mai 2013 17:17
Citation
parici a écrit:
Coucou les filles!
Ba on en est au stade ou j'ai eu sa maman au tél et on a parlé un peu elle avait l'air trés gentille et contente et puis je lui ai offert un cadeau que son fils lui a donné de ma part et depuis plus de nouvelle!

Alors j'angoisse j'ose pas appeller sa ne se fait pas?!?!

Salam,

Ça fait longtemps? Tu es fiancée ou mezel ? Ils t'on khteb ou pas encore?
m
28 mai 2013 17:18
non rien de tout sa c'est en pourparlé pour l'instant c'est juste le premier contact..
F
28 mai 2013 17:25
Citation
parici a écrit:
non rien de tout sa c'est en pourparlé pour l'instant c'est juste le premier contact..

Salam,

C'est pour ça alors ;-) Relaxe toi! Rien n'est fait pour l'instant d'officiel, néanmoins le premier contact était positif, ta démarche était sympathique en lui offrant un présent.

Maintenant, attend au moins que la khotba soit faite pour entretenir une relation bm/bf conventionnelle avec des appels de courtoisie...

Ne commence pas à te faire des films ça ne sert à rien, c'est comme ça justement que les problèmes débutent : sur des procès de bonnes intentions.

Tu ne la connait pas, tu ne sais pas comment elle fonctionne. Inchallah que du bonheur, enlève toi ça de la tête après tu va te faire des films pour rien, je suis certaine que certaines histoires en bm/bf débute sur des a priori, des interrogations futiles mal interprétées .

salam
m
28 mai 2013 17:37
J'éspére vraiment! je vais essayer de relativiser et comme tu dis je dois me faire des films c'est une premiére pour moi alors n'avoir eu au tél puis plus de news m'a un peu perturbé.. et mon futur ne m'en parle plus trop non plus donc ;( je stress
F
28 mai 2013 17:44
Citation
parici a écrit:
J'éspére vraiment! je vais essayer de relativiser et comme tu dis je dois me faire des films c'est une premiére pour moi alors n'avoir eu au tél puis plus de news m'a un peu perturbé.. et mon futur ne m'en parle plus trop non plus donc ;( je stress

Ah ok vous comptez vous mariez inchallah, vou sn'avez pas fixé de date pour la khotba?
N
28 mai 2013 19:49
Ne jamais aller chercher la bm si elle n'est pas venu vois chercher !! Un conseil mdrr
Un cas typique !! Ma belle sœur lorsqu'elle été pas marie avec mon frère ça avait sûrement casse et sa cousine était une amie a moi !! Bah elle m'ont appelle pour papoter car mon frère ne voulait plus s'engager il avait peur etc alors elle voulait parler avec ma mère !!
Ma mère open prend le tel et parle avec et elle lui dit oui m... S'est foutu de moi il veut plus se marier etc hachouma etc et la ma mère elle était zahaf contre mon frère elle lui a si chofi bent nass tu lui promet des choses etc blabla et en plus tu as des sœurs tu aimerais pas qu'on te fasse ça !!
Mon père la su et ils ont parler a mon frère pour l'inciter a se marier si c'était elle qu'il voulait après ça s'est fait etc !!


Au final dans l'histoire c elle qui est venu chercher mon frère et ça s'oublie pas chez moi !!! Un jour elle a osez péter plus haut que son c.. Par rapport a ma mère qui lui a tout donner tout fait et m ma mère lui a gentillement rapeller que c elle qui a Corru après le mec et sa famille...

Bref les filles rester chez vous jusqu'à ce qu'on vienne vous chercher
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
T
28 mai 2013 20:59
Citation
Bsahaaa a écrit:
Ne jamais aller chercher la bm si elle n'est pas venu vois chercher !! Un conseil mdrr
Un cas typique !! Ma belle sœur lorsqu'elle été pas marie avec mon frère ça avait sûrement casse et sa cousine était une amie a moi !! Bah elle m'ont appelle pour papoter car mon frère ne voulait plus s'engager il avait peur etc alors elle voulait parler avec ma mère !!
Ma mère open prend le tel et parle avec et elle lui dit oui m... S'est foutu de moi il veut plus se marier etc hachouma etc et la ma mère elle était zahaf contre mon frère elle lui a si chofi bent nass tu lui promet des choses etc blabla et en plus tu as des sœurs tu aimerais pas qu'on te fasse ça !!
Mon père la su et ils ont parler a mon frère pour l'inciter a se marier si c'était elle qu'il voulait après ça s'est fait etc !!


Au final dans l'histoire c elle qui est venu chercher mon frère et ça s'oublie pas chez moi !!! Un jour elle a osez péter plus haut que son c.. Par rapport a ma mère qui lui a tout donner tout fait et m ma mère lui a gentillement rapeller que c elle qui a Corru après le mec et sa famille...

Bref les filles rester chez vous jusqu'à ce qu'on vienne vous chercher



Exact!

Ma cousine courait après sa belle famille et se rendait chez eux avant le mariage, elle collait son "futur" à l'époque avant même que les parents se connaissent ...

Le jour où ya eu un problème entre eux, sa belle mère a dit la même chose

" c'est elle qui nous a couru après c'est pas nous qui sommes aller la chercher de toute façon, elle a ajouter qu'en gros "elle avait au chaud au c.."


Donc il vaut mieux ne pas avoir de contact avant excepté si elle vous invite toi ET tes parents.
m
28 mai 2013 21:28
c'est juste un premier contact que j'ai eu avec elle je pensais que par la suite je garderais un minimum contact avec elle mais bon c'est pas faux je devrais rester a ma place jusqu'a que ce soit officiel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook