Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les signes qui ne trompent pas
I
4 mai 2018 22:51
C'est quoi les signes qui ne trompent pas quand une femme est attirée par un homme?
4 mai 2018 22:55
Elle t’ignore pas et t’envoie souvent des messages mdrrr
Ou sois elle se comporte comme une femme et te le dis clairement Heu
4 mai 2018 22:58
Le regard ne trompe pas ... In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/18 22:59 par Tilaaaa-outipala.
E
4 mai 2018 23:02
Je vais être honnête avec toi, avant je pensais être capable de le sentir mais maintenant même si elle venait à me dire en face "je t'aime bien tu sais ?" Je le prendrais de manière amicale.
Certaines filles sont beaucoup plus extravertie que d'autres et ce qui pour elle n'est que du social ou de la gentillesse peut tromper le petit homme pudique qui n'en a pas l'habitude.
S
4 mai 2018 23:03
Elle se touche les cheveux, les lobes des oreilles ou le cou, elle rigole pour rien, elle regarde pas la personne dans les yeux...
L
4 mai 2018 23:04
thumbs up tout a fait ca
Citation
Sisi.merveille22 a écrit:
Elle se touche les cheveux, les lobes des oreilles ou le cou, elle rigole pour rien, elle regarde pas la personne dans les yeux...
W
4 mai 2018 23:12
Ben je ne sais pas moi je suis tellement timide enfin je suis très social mais si quelqu’un me plaît je ne fait rien car je sais que c’est Pas réciproque donc je lache l’affaire
V
4 mai 2018 23:15
dans la rue si elle insiste sur le regard sa ve dire vien me parler ?
E
4 mai 2018 23:23
Ça ne veut rien dire ça ! Je vais parler pour moi, mais je pense que beaucoup pensent comme ça encore :
Déjà de base, une femme que je ne connais pas, non seulement je n'ai aucun sentiment pour elle mais je ne la calcul même pas en général.
C'est seulement après avoir fait connaissance que je commence à poser une étiquette quelque part dans mon cerveau. Et ensuite, en découvrant des facettes de sa personnalités, ses principes, son histoire, puis en voyant qu'elle est attentionnée à mon égard, là je commence à la ranger dans la catégorie "épouse potentielle" et de la commence une longue phase d'observation (mdr ça fait chasseur un peu) qui peut durer un mois ou plus.
Et un moment, après une bonne prière de consultation je fais le pas.

Bon ça c'était le moi d'il y a un an, maintenant j'y crois plus du tout ptdr
Mais je pense qu'il y a encore des hommes qui pensent comme ça.
Citation
Warda88 a écrit:
Ben je ne sais pas moi je suis tellement timide enfin je suis très social mais si quelqu’un me plaît je ne fait rien car je sais que c’est Pas réciproque donc je lache l’affaire
W
4 mai 2018 23:32
Non mais moi non plus je calcul personne mais bon on a des yeux quoi tu vas bien lever les yeux sur elle et dire ah oui elle est mignonne ben oui le verrai réagit à l’image

En faite l’aspect extérieur te donne envie ou pas de la connaître

Après quand je dit ca c’est que la personne je l’est croisé à plusieurs reprise côtoyé etc mais je peux pas faire le premier pas
Je ne ressens jamais rien du premier coup comme ça comme tu dit c’est En côtoyant en observant que tu catégorise enfin tu vois si le feeling passe ou pas
Peut-être qu’inconsciemment on envoie des signes allah wa hlem

Moi je sais que je peux pas faire le premier pas j’y penserais même pas
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Ça ne veut rien dire ça ! Je vais parler pour moi, mais je pense que beaucoup pensent comme ça encore :
Déjà de base, une femme que je ne connais pas, non seulement je n'ai aucun sentiment pour elle mais je ne la calcul même pas en général.
C'est seulement après avoir fait connaissance que je commence à poser une étiquette quelque part dans mon cerveau. Et ensuite, en découvrant des facettes de sa personnalités, ses principes, son histoire, puis en voyant qu'elle est attentionnée à mon égard, là je commence à la ranger dans la catégorie "épouse potentielle" et de la commence une longue phase d'observation (mdr ça fait chasseur un peu) qui peut durer un mois ou plus.
Et un moment, après une bonne prière de consultation je fais le pas.

Bon ça c'était le moi d'il y a un an, maintenant j'y crois plus du tout ptdr
Mais je pense qu'il y a encore des hommes qui pensent comme ça.
4 mai 2018 23:44
Elle s'arrange toujours pour être au même endroit que vous.
S
4 mai 2018 23:45
ptdr
C’est rodée une vraie stratégie marketing avec l’analyse des 4P et tout ça ptdr
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Ça ne veut rien dire ça ! Je vais parler pour moi, mais je pense que beaucoup pensent comme ça encore :
Déjà de base, une femme que je ne connais pas, non seulement je n'ai aucun sentiment pour elle mais je ne la calcul même pas en général.
C'est seulement après avoir fait connaissance que je commence à poser une étiquette quelque part dans mon cerveau. Et ensuite, en découvrant des facettes de sa personnalités, ses principes, son histoire, puis en voyant qu'elle est attentionnée à mon égard, là je commence à la ranger dans la catégorie "épouse potentielle" et de la commence une longue phase d'observation (mdr ça fait chasseur un peu) qui peut durer un mois ou plus.
Et un moment, après une bonne prière de consultation je fais le pas.

Bon ça c'était le moi d'il y a un an, maintenant j'y crois plus du tout ptdr
Mais je pense qu'il y a encore des hommes qui pensent comme ça.
L
5 mai 2018 00:21
Salam
Bah ça dépend. Si tu ne la connais pas, tu la croises dans la rue, soit elle est audacieuse et elle va te regarder discrètement soit elle est pudique et là pas moyen de savoir.
Si c'est une personne que tu côtoies elle va essayer de te voir souvent, elle va s intéresser à ta vie à ce que tu penses , ce que tu fais de tes journées. Elle va t'envoyer h24 des messages, sera jalouse quand tu rajouteras une amie sur Facebook ou autre réseau social.
Dans le cas le plus simple, elle te dira clairement que tu l'interesse et attendra de voir si c'est réciproque.
Une fille qui n est pas intéressée ne cherche pas après toi, ne t appelle pas, ne te regarde pas..
s
5 mai 2018 00:25
Tout est dans le regard.
Le regard insistant comme celui qui fuit
A
5 mai 2018 15:57
Eh bien ca dépend. Moi quand un garçon’ me plaisait je ne le regardais même pas!ptdr
Citation
IamWhoIam a écrit:
C'est quoi les signes qui ne trompent pas quand une femme est attirée par un homme?
S
7 mai 2018 10:57
Salam
Je pense le regard en dit long, si elle te regarde dans les yeux longuement sans parler ou au contraire si elle détourne le regard quand t t'adresse à elle
Je sais pas ça se sent, après il ne faut pas se faire un film, une fille peut regarder sans être attiré comme tout être humain, je ne parle pas du regard comme quand on croise quelqu'un
7 mai 2018 23:36
Les yeux revulsés.
smoking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook