Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
signes fausse couche
24 octobre 2013 16:34
salam alikoum mes sœurs
svp depuis hier je flippe j'ai peur d'une fausse couche quels sont les signes?
peut on faire une fausse couche sans signes?
je suis à ma 9 semaine grossesse je n'ai jamais eu de saignements mais aujourd'hui j'ai des douleurs au ventre
en plus je m'inquiète vu qu'à ce stade on peut pas ressentir le bébé donc je ne sais pas ce qui se passe au juste
le 2 ocobre j'avais fait une écho pelvienne tout allait bien et dem je vais consulter mais en attendant j'ai besoin d'avis et conseils?
peut on faire une fausse couche si on est très contrarié?
merciiiiiii
24 octobre 2013 18:51
Salut ! Je ne pense pas qu'il y ait des signes avant une fausse couche mis à part des saignements et des grosses douleurs au ventre. A priori, si tu n'as pas de saignements c'est que tout va bien ! Ne t'inquiètes pas tout ira bien.
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
M
24 octobre 2013 20:52
salam, moi j'ai pas de saignements mais jai de grosses douleurs au ventre comme des contractions
je pense etre enceinte mais jai pas fais de prise de sang ni de consultation encore
s
24 octobre 2013 21:55
Faut pa tinkieter tant kul ya pa dsaignemen tout va bien e les douleur o ventre c normal c bb ki fai sa placece moi ya 4 jour g pa dormi dla nui telmen javai mal javai limpression ke tout storde a linterieurs o reveille g eu peur davoir du sang hmdleh qa allai en fait c est laa poche du bebe qui remonte a la caviter abdominale ce qui fai ke sa apui plus sur la vessie... reste plu ke 12 jour... Le douleur o ventre ten ora toute les semaine des que tu feras 1 sem de plus moi jtajoute 1 sem chak mercredi e c o alentour de ce jour ke g d douleur o ventre c ce qui mpermet dvoir ke bb grandi e kil fai sa place ... Jesper tavoir rassure une grossesse c une joie ms ossi on a toute cette angoisse de fc... Moi g di a mon mari tant ke g pas l echo du 1er trim jserai pa rassurer e jme sentirau pa enceinte...k allah nous preserve nos ti bout...
l
24 octobre 2013 23:06
Salam,
Moi j'ai fait une fausse couche cet été sad smiley
La veille de la fc, j avais très mal au bas du ventre et j'ai eu une perte rosée.
Le matin la douleur a persisté et j'ai courru aux urgences... Et là, c'est c'est comme si on avait ouvert un tuyau, j ai perdu beaucoup de sang et la douleur était toujours là...

Je ne pense pas qu'une contrariété puisse engendrer une fc. Et Seul Allah est Décideur.

Je te conseille d'aller voir rapidement ton gynéco. InchaAllah rheir
l
24 octobre 2013 23:06
Salam,
Moi j'ai fait une fausse couche cet été sad smiley
La veille de la fc, j avais très mal au bas du ventre et j'ai eu une perte rosée.
Le matin la douleur a persisté et j'ai courru aux urgences... Et là, c'est c'est comme si on avait ouvert un tuyau, j ai perdu beaucoup de sang et la douleur était toujours là...

Je ne pense pas qu'une contrariété puisse engendrer une fc. Et Seul Allah est Décideur.

Je te conseille d'aller voir rapidement ton gynéco. InchaAllah rheir
25 octobre 2013 00:06
merci les filles jazakom Allah kheir
non c'est juste des douleurs passagères type règle je n'ai pas de saignements
sinon je voulais savoir aussi si un fibrome peut influencer une grossesse j'ai lu qu'il pouvait bousculer bébé e causer un accouchement prématuré
au fait les médecins ne m'ont jamais dit cela et je suis très étonnée
parce que ce fibrome date de bien avant ma grossesse et les médecins m'ont dit vous pouvez très bien tomber enceinte avec et c t le cas mais ils ont omis de me dire que le fibrome pouvait tripler de volume avec une grossesse et causé un accouchement prématuré
mn fibrome faisait 2 cm au 2 octobre 2013
M
30 octobre 2013 12:31
salam merci pour les messages
je suis bien enceinte d'un mois environ ou un mois et demi jai refait un test hier il est positif
jai une petite fille de 5 mois, ca me fait peur lol quand j'accoucherais elle aura 13 mois
yaura bcp de travail ca c'est sur
l
2 novembre 2013 13:38
Wahraniyaa mabrouk, inchaAllah un bébé en bonne santé.
C'est sûr que tu vas avoir plus de boulot mais tu auras beaucoup plus d'amour en retour winking smiley
l
2 novembre 2013 13:51
Wahraniyaa mabrouk, inchaAllah un bébé en bonne santé.
C'est sûr que tu vas avoir plus de boulot mais tu auras beaucoup plus d'amour en retour winking smiley
M
9 novembre 2013 08:39
Merci lindalou
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook