Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Signes avant coureurs de l'accouchement ?
28 septembre 2012 18:53
Bonjour à toutes les mamounettes!

Je me suis dit en attendant d'avoir bébé dans les bras ou pour celles qui ont déjà accouchée, nous pouvons parler des signes que nous avons quelques jours avant l'accouchement.

Je commence : je suis à 10 jours de mon 9ème mois et je sens déjà bébé très bas surtout quand je marche et à la dernière écho elle était déjà tête en bas qui appuie sur le col. J'ai aussi des douleurs au niveau du bassin, même la nuit quand je veux changer de position j'ai mal en me retournant. J'ai des contractions par moment.
I
28 septembre 2012 20:52
coucou petite yasmine je te rejoint

alors moi dans 2Jours jentre dans mon 9eme mois, moi aussi a la derniere echo on ma dit quel avait la tete en bas, pareille douleur dans le bassin par moment, elle gigote vraiment beaucoup la nuit, je ne m endort pas avant 5, 6h du mat impossible de trouver une position ou elle va arreter de faire la fiesta elle s eclate en moi lol
Et pour tourner des fois jai vraiment du mal, je bloque tellement sa fais mal dans le bas du dos.
Mais bon hamdoulah cest vraiment magique la grossesse

bisou
m
28 septembre 2012 23:05
Slt les filles,
Alors pour moi quelques jours avant l'accouchement c'était presque impossible de marcher (mais forcer vous, vous verrez les beaux mollets après !), douleurs au bassin, bébé qui bouge beaucoup, et transit très rapide (dsl des détails) voilà, je vous souhaite à toute un bel accouchement
29 septembre 2012 14:41
Mariage juillet merci pour tes info, c'est vrai que c'est difficile de marcher mais je marche pas mal quand même. J'ai l'impression que j'ai un poids dans le bassin avec des douleurs comme si je me suis amusée à faire le grand écart. Et comme tu dis j'ai un transit rapide et par moment des envies soudaine d'aller à la selle comme des douleurs de gastro. désolée pour les détails.

Il y a aussi des mamans qui ont envie de faire le ménage à fond ou des courses avant d'accoucher.
S
29 septembre 2012 14:48
Coucou les future mamans j'espere que vous allez bien alors pour moi quelques jours avant l'accouchement une envie de faire le grand menage chez moi et faire les magasins tout en marchant ,insomnie ,mal au dos,naussee et grande fatigue.
Marcher aide le col a s"ouvrir davantage gros bisous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook