Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Signature de l'Islamiste: Le bouclier humain
U
28 décembre 2015 19:00
À Paris ou ailleurs, c'est même à ça qu'on la reconnait:
Comme toute chienne trouillarde elle s’abrite en tremblant derrière des innocents. La chienne trouillarde n'utilise pas de bouclier en métal: Vu qu'elle devrait fermer sa gueule pour la tenir, il lui serait impossible de vomir des insanités

Dans son unique neurone, la chienne trouillarde croit que celui qui atteint des boucliers humains serait responsable.
Ça, c'est dans sa petite tête de chienne trouillarde: À force de mettre son nez tremblant dans tous les orifices, des résidus qui lui collent au neurone et le détraquent.

Citation
a écrit:
Au Bataclan, les tueurs ont utilisé des «boucliers humains»

De nouveaux éléments d'enquête sortent dans la presse après les attentats de Paris de novembre.

Un mois et demi après les attentats de Paris, Le Figaro révèle de nouveaux détails sur le déroulé des événements. Le quotidien a en effet pu consulter les conclusions de l'enquête menée par la sous-direction antiterroriste, la brigade criminelle de Paris et la Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI).

Le bilan du 13 novembre aurait pu être encore plus terrible. En effet, un des commandos terroristes a tenté plusieurs fois d'entrer dans l'enceinte du Stade de France pour se faire exploser dans les tribunes avec les 80'000 spectateurs assistant au match France-Allemagne. Un vigile a ainsi raconté aux autorités qu'un des terroristes a essayé à quatre reprises de rentrer sur le site. Il s'agissait de Bilal Hadfi, qui a fini par se faire exploser à 21h53 devant un fast food à proximité.

Par ailleurs, ils ont disposé devant les portes et les fenêtres de la salle de concert «plusieurs personnes en guise de boucliers humains» afin d'éviter un assaut des forces de l'ordre. «Celui qui bouge, je le tue», a lancé un terroriste. (etc: autres conneries du même style) Au final, 98 personnes ont trouvé la mort dans cette salle parisienne.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
29 décembre 2015 14:50
Unesuggestion, je trouve ton post ridicule camarade.

Tu comprends le principe d'une prise d'otage? D'une attaque terroriste?

Bien sûr qu'ils prennent des boucliers humains.

Je m'attendais à ce que tu nous parles du Hamas ou de Tsahal qui utilise des boucliers humains palestiniens, parfois des enfants, pour "éclairer" leur chemin et vérifier si les bâtiments ne sont pas piégés.

Mais là... Tu reproches à des preneurs d'otages de prendre des otages? De se cacher derriére leurs otages?

Tu vas reprocher aux militaires d'avoir des armes et de s'entrainer à tuer des êtres humains? Car c'est dans la définition.

Foutu terroristes qui terrorisent et tuent des innocents, RAAAH!!! La honte!!!

Non mais... Tu es sérieux? Allo quoi...
1 janvier 2016 23:52
serieusement, comme si il y avait que eux sur terre qui prenaient des otages pour en faire des boucliers humains...ou comme s'ils avaient inventé cette pratique
U
2 janvier 2016 00:30
Il y a une différence majeure entre résistant (que l'occupant nomme "terroriste" ) et terroriste:
Les cibles et leur attitude par rapport à la population civile.

Les résistants attaquent exclusivement des cibles militaires. Ils tentent de minimiser le nombre de victimes civiles.

Les terroristes visent indistinctement les civils. Ils tentent de maximiser le nombre de victimes civiles.


Les résistants s'éloignent le plus possible des civils, tant lors des attaques que pour se réfugier: Ils tentent de minimiser les victimes civiles.

Les terroristes s'approchent le plus possible des civils, de préférence les plus faibles (femmes, enfants, hôpitaux, écoles), tant lors des attaques que pour se réfugier: Ils tentent de maximiser les victimes civiles.

Concernant le Bataclan:
Si le but était d'éviter des tirs en provenance de l'extérieur, masquer les fenêtres suffisait largement. Mettre des otages derrière les portes est totalement pervers: Si la porte est opaque, il est impossible de savoir qu'il y a des otages derrière.C'est donc une "dissuasion" inutile et qui vise seulement à traumatiser les otages.

Lorsqu'il y a des tirs à l'intérieur, il n'y a plus de raison de prendre des précautions: L'assaut est donné, quelle que soit la manière dont les accès sont obstrués.

Dans les cas d'attaques islamistes, on sait parfaitement qu'il vaut mieux attaquer le plus rapidement possible, en risquant la vie de quelques otages, que d'attendre que lesdits terroristes aient piégé les lieux ou organisé la surveillance des otages.



Citation
idbel a écrit:
serieusement, comme si il y avait que eux sur terre qui prenaient des otages pour en faire des boucliers humains...ou comme s'ils avaient inventé cette pratique



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/01/16 00:35 par Unesuggestion.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
b
2 janvier 2016 01:31
Salam,
C'est tiré par les cheveux, focaliser sur un détail alors qu'il suffit de constater et dénoncer la barbarie meurtrière du terrorisme ..

En plus c'est mal venu, car cela rappelle aussi, les souvenirs des blindés de tsahal, avançant dans les camps, avec des boucliers d'enfants palestiniens ...

Si l'on compare le fait relevé à la boucherie et au massacre qui s'en est suivi, cela tient du ridicule : des otages ont du moins l'espoir de survivre, ce point de vue tendrait à atténuer les "responsabilités" des preneurs d'otages en sous-entendant implicitement qu'ils n'avaient pas comme intention première de tuer ..

Alors qu'en réalité, lorsqu'un tel acte terroriste est planifié, les innocents sont condamnés, dès le départ, à une mort certaine.

Cela rappelle aussi le nazisme, qui a eu recours aux otages comme la question de la solution finale : pourquoi arrêter, déporter, transporter, nourrir, tatouer un numéro, pour finalement gazer des innocents ? A quoi cela sert-il de s'interroger ?

Ce qui importe ce sont les faits résumés : massacres d'innocents, barbarie et peu importe les modalités, c'est les vies humaines sacrifiées qui comptent ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook