Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sidi Slimane
f
23 mars 2007 11:53
waw , farid leknitri Clap
s
9 mars 2007 20:45
site de ville sidi slimane avec des image

[sidi-slimane.on.ma]
f
23 mars 2007 19:36
as salam alikoum

merci a toi skawkaw pour le site de sidi slimane au moins on pourra voir quelques photos de notre ville

a bientot inchaallah
s
3 avril 2007 16:36
salam merci pour tous
s
3 avril 2007 17:07
moi je suis de sidi slimane zaoya
je ma pelle youssef je suis commerson

ravi de vous contrs

[sidi-slimane.creation-website.com]

Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/07 17:19 par skawkaw12.
M
25 avril 2007 02:39
bonsoir à tous je suis aussi de SS et ça fait 4 ans que je n'y ai pas mis les pieds. C'est à dire depuis mon mariage avec mon mari que j'ai rencontré dans cette ville. Il faut dire qu'elle me manque grave.. Je suis de hay essalem bloc 22. Tenez moi au courant des changements qu'il y a eut; Merci
h
27 avril 2007 20:50
Citation
MOUNIABB a écrit:
bonsoir à tous je suis aussi de SS et ça fait 4 ans que je n'y ai pas mis les pieds. C'est à dire depuis mon mariage avec mon mari que j'ai rencontré dans cette ville. Il faut dire qu'elle me manque grave.. Je suis de hay essalem bloc 22. Tenez moi au courant des changements qu'il y a eut; Merci

salam

Moi aussi je suis de hay essalam, block 23! de kel ville est tu en france????
b
27 avril 2007 22:15
SALAMA AALIKOUM LES YABILADIENS

JE VOIS QU IL Y A DU MONDE. Pour celles et ceux qui ne me connaissent pas du fait qu'il ya un moment que je n'ai pas envoyé de messages sur le forum, mais hamdoulillah, HMichaniya et Labiche prennent le relais comme il faut, je fais également parti de l'association A.S.V SOuffle de Vie donc, qui essaie de réaliser un ptit travail sur la ville de Sidi Slimane en recoltant des dons et en les redistribuant sous la forme de vetements, materiels, jouets... pour les familles qui en ont besoin, cela je pense que vous avez du le comprendre.
Meme si dans l'ombre ces derniers temps, je milite toujours comme je peux, et avec les moyens du bord comme on dit pour essayer d'arriver à quelque chose.
Les dons arrivent petit à petit c'est tres dur pour le moment mais bon on essaie de pas baisser les bras, comme je le dis et repete un euro est un euro, donc meme si vous pouvez aider de 10 euros seulement, ce sera deja un geste utile, VRAIMENT cest TRES IMPORTANT.
c'est a plusieurs que l'on obtient des résultats.
Donc SVP SVP aidez les slimanais et slimanaises !!!!!!!!!
On vous donnera toutes les infos que vous voudrez avec les justificatifs de ce qui a eté entrepris jusqu'a aujourdhui.
Comme on vous l'avez signalé auparavant nous avons pu envoyer des colis de vetements enfants et adultes,nous esperons bientot faire une brocante avec des vetements neufs que l'on a pu recuperer gracieusement et dont les fonds récoltés iront directement sur le compte de l'ASV!!
Donc pour ceux qui peuvent Fisabilillah n'hesitez pas à nous contacter.
Merci d'avance.
Salama aalikoum
a
4 mai 2007 09:52
Salam alaykoun

Je ne connais pas Sidi Slimane mais j ai un ami qui vit la bas, cité Pam j aimerai savoir si kelk1 le connait son prénom Aziz

je dois passer en mai 2007 a sidi slimane si vous avez des fotos j aimerais bien les voirs
Allah est grand, je suis petite
h
4 mai 2007 12:17
Salam alikoum

Comme ca fait longtemps sleeping j'espere que le message de biboucha est clair.

N'ayez pas peur de venir en aide à vos frères et soeurs slimanais.
Si vous pouvez vous lancer en fesant un petit don ce searit Clap
Je vous dis à bientot en espérant pouvoir compter sur vous smiling smiley
m
16 mai 2007 21:53
salam moi oci je suis de hay salam
si tu veu on peu se contacter
g
16 mai 2007 22:20
salm je ss de sidi sliamne ossi tu cpte partir cette été moi inchahhalla mon adresse c aijan@hotmal.fr
si tu veux discuter
b
21 mai 2007 15:05
ahh sidi slimane ma petite ville que j laime j oublie et j oublierai jamis mes souvenir la bas (lyce amir moulay abd lah ) cafe oscar, lmabaince de l ete notamen les fete des mariage que jai passe ensemble avec mon orchestre la bas ....vive le maroc vive sidi slimane
b
22 mai 2007 14:11
salam ou alikoum baada a hasnawa
ana bent sidi sliman walakinealang majitch marrib ou daba had al am barit anjiwalakin j-ai acheter wahad dar fi taawouniya baht ana makanarafch kif nahia ana sawalt ou tawahd majawabni alah ijazikoum bigis ok daag doe de geroe tjes tot het volgendkeer
b
22 mai 2007 21:16
iwa feeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeene
(tm)
b
31 mai 2007 22:39
salam aalikoum et bien je vois que personne ne se bouscule pour faire une BA(bonne action) alors si cest une question de confiance je nhesiterai pas a vous donnez toutes les coordonnées des contacts a Sidi SLimane pour vérifier la crédibilité des actions menées.
D'autre part je vous invite meme a prendre contact avec moi ou Hmichaniya ou labiche ou somoud pour etre plus informé de ce que fait A.S.V au sein de Sidi slimane pour les familles démunies.
Vous pourrez nous re,ncontrer inchaallah au Maroc également si besoin.
Faites des dons fisabilillah pensez a ceux qui n'ont rien et qui pourront avoir un peu plus avec votre aide. MERCI
salam
h
4 juin 2007 19:15
Citation
zahra50 a écrit:
Salam à tous,
Y'aurait il des yabiladiens de Sidi Slimane et environs?

yeahhhhhhhhhhhhh sidi slimane

salam a tous je suis nouvelle et je suis aussi de sidi slimane

bienvenue a moi grinning smiley lol

par contre j'avoue que je voudrais épouser un rifi inchAllah
h
4 juin 2007 19:23
et vous êtes de quelle ville en france?
a fond ds le riftekherserchèk a hobi ino
h
7 juin 2007 12:03
h
8 juin 2007 18:34
Citation
hesnaouiya a écrit:
Citation
zahra50 a écrit:
Salam à tous,
Y'aurait il des yabiladiens de Sidi Slimane et environs?

yeahhhhhhhhhhhhh sidi slimane

salam a tous je suis nouvelle et je suis aussi de sidi slimane

bienvenue a moi grinning smiley lol

par contre j'avoue que je voudrais épouser un rifi inchAllah

hihi, je suis rifaine et j'ai un frère célibataire!!!! lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook