Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
si7r et divorce
G
14 mars 2011 15:53
bjr je pense que vous etes tous au courant de mon histoire en bref:

je suis en plein divorce avec mon mari, pour des raisons banales bref

hier j ete voir qlq un ki ma dit qu on nous a fait du si7r pour divorcer et que c sa mere ki est derriére tout ca.

pourkoi une mere voudrait elle detruire la vie conjugale de son enfant?? alors q nous avons un tout ptit bebe????
et comment je pourrai annuler l effet du si7r mon mari me deteste il n arrive meme pas a me voir ds mon visage

j ai encore un mois devant moi pour changer les choses sinon ca serai trop tard, je sais k il m aime mais y a qlq chose de bizzare ki sé passé entre nous 2 .


PS: SA mere vient de faire le pelerinage est se vraiment une hajja????
M
14 mars 2011 16:00
Citation
GAB86 a écrit:
bjr je pense que vous etes tous au courant de mon histoire en bref:

je suis en plein divorce avec mon mari, pour des raisons banales bref

hier j ete voir qlq un ki ma dit qu on nous a fait du si7r pour divorcer et que c sa mere ki est derriére tout ca.

pourkoi une mere voudrait elle detruire la vie conjugale de son enfant?? alors q nous avons un tout ptit bebe????
et comment je pourrai annuler l effet du si7r mon mari me deteste il n arrive meme pas a me voir ds mon visage

j ai encore un mois devant moi pour changer les choses sinon ca serai trop tard, je sais k il m aime mais y a qlq chose de bizzare ki sé passé entre nous 2 .


PS: SA mere vient de faire le pelerinage est se vraiment une hajja????

Qui ta ta dit que c de se7r? et qui ta dit que c sa mère?

ton histoire n ps claire
G
14 mars 2011 16:07
M
14 mars 2011 16:11
Citation
GAB86 a écrit:
UN FKIH

Ce fkih ne peut pas sa voir 3ilm lghaybe évite de voir c charlatan et parle avec ton mari

Peut etre sa maman est loin de votre problème
p
14 mars 2011 16:14
aujourdhui au cris au s7ir aux moindre problemes allah wa 3alam , remet t en a dieu et au Coran n ecoutes pas tt les pseudo Fkih qui t encourage ensuite a entrer ds le cercle du haram ; Voynce s7ir ou que sais je encore !

Sois patiente et remet t en juste a dieu , courage a toi
c
14 mars 2011 17:41
salam aleycoum

si c est vraiment du sihr, tu n as pas d autres choix que lui et toi faites la roqia, y a rien d autres a faires.

Et si sa mere a fait ca, et ai une hajja, bah j aimerai pas etre a sa place, car ALLAH va lui donner cette vie, mais pour l au dela, elle ne sentira meme pas l odeur du paradis.

patiente, meme si je sais par quoi tu passes, fais la roqia pour toi deja, regarde si chez toi, sous le lit etc etc etc y pas qql choses de suspect.
Met sourate baqara tt les jours, matin et soir.
Au ne va plus chez un fkih, qu ALLAH te pardonne, et fais la priere de consultation pour savoir ce qui se passe dans ton couple.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook