Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Shour depuis + de 20 ans
F
12 septembre 2018 21:45
Bonsoir a tous!
Qui peut m'informer sur ce sujet:
Victime de shour depuis +de 20 ans, je n'arrive pas a m'en sortir!
Malgre toutes les interventions rien ne se debloque, mariage, travail, maternité, relation sociale et familiale vraiment on m'a rien epargne! Dieu merci la sante malgre la depression et la oisiveté, découragement, abandon de projet.
Pourquoi c'est aussi tenace?
A
12 septembre 2018 22:08
salam aleykoum

ton message ne veut rien dire car tu ne dis pas précisément ce que tu as fais comme cause pour t'en sortir

la première chose que les gens ne comprennent pas c'est que la sorcellerie ça tombe pas du "ciel".C'est des proches qui font cela et souvent les parents aussi été atteints.

Donc est ce que tu te protèges ?

ex manger les 7 dattes à jeunes faire ses invocations je ne pense pas

Ensuite les gens qui confondent roqya sharya et sorcellerie et charlatanisme pense qu'au bout d'une séance tu guéris car le sorcier charlatans fais croire ça à la victime

sauf que le djinn sirh se tiennent "tranquille" pendant quelques temps mais toujours là et la personne continuera à avoir des problèmes s'en sans rendre compte

le malade ne comprend pas qu'il faut qu'il fasse les causes pour se soigner c'est comme aller voir le généraliste et pas faire prendre les médocs prescrits

Donc pas un traitement adapté et c'est Allah Le Très Haut qui donne la guérison pas le raqui

Après c'est une épreuve qui lave les pêchés cette vie n'est rien


Allah Oualem




D’après Djabir (رضي الله عنه), le Messager d’Allah ( صلى الله عليه وسلم) a dit :
« Quand les gens ayant subi des malheurs ici-bas recevront leur récompense dans l’au-delà, ceux qui avaient échappé aux malheurs souhaiteront avoir eu la peau percée avec des ciseaux »
{Rapporté par At-Tirmidhi et jugé valide par Al Albani}
12 septembre 2018 22:08
Peux-tu nous expliquer comment tu as su que ton "shour" avait plus de 20 ans?
A
12 septembre 2018 22:37
j'ai écris un sujet


[www.yabiladi.com]
12 septembre 2018 23:03
salam alikom

avant de te repondre sache que le prophete mohamed salla allahou alayhi wassalam a etai ensorcelle et il a trouver le sihr et la detruit comme l'indique le hadith

on sait pas c quoi comme sorcellerie que t'a est ce que c'est manger,bu,t'a marcher dessus"sihr marchouch" ou a distance avec tes affaire et photo ou il est enterer dans une cimetiere ou il est dans la mer ou riviere ou dans l"estomac d'un animal...............etc plein de forme de sihr
donc t'a 3 choses se forcer de vomir en buvant eau coraniser et se laver avec eau coraniser melanger avec sider et surtout reciter sur cette eau "ma jiitom bihi assihr inna allah sayoubtilouh" et ecouter rokya de sihr tout ca ca va prendre du temps tt les jours jusqu'a tu gueri
peut etre une semaine peut etre trois mois faut pas desespereer
allah est plus puissant que le sihr et les sorciers iinna allah sayoubtilouh c lui seul qui va le detruire
donc lavage pour eteindre le feu satanique de cette sorcellerie et arreter les ondes negative que cet sortelege t'envoi
nettoyer l'estimac
ecouter rokya suhr plz heurs ett les jours

wallah aalam
a
12 septembre 2018 23:27
Salam , d’abord il faudrait faire le tri , est-ce du shour ou simplement une maladie ?

Les gens ont tendance à directement crier au shour alors que souvent ce n'est qu'une maladie (psychique )

Mon conseil , mon conseil enlève le shour de ta tête et essaie de reconstruire ta vie , c'est quelque chose qui est entre tes mains , tu peux te ressaisir si tu le veux , fait preuve d'un peu de volonté et invoque allah durant tes prières et tes projets vont se concrétiser inchallah , juste enlève le shour de ta tête car n'a rien à voir avec cela

Citation
Fraiseframboise a écrit:
Bonsoir a tous!
Qui peut m'informer sur ce sujet:
Victime de shour depuis +de 20 ans, je n'arrive pas a m'en sortir!
Malgre toutes les interventions rien ne se debloque, mariage, travail, maternité, relation sociale et familiale vraiment on m'a rien epargne! Dieu merci la sante malgre la depression et la oisiveté, découragement, abandon de projet.
Pourquoi c'est aussi tenace?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/18 02:17 par akker.
F
12 septembre 2018 23:35
La pratique se fait au sein meme de la famille
F
12 septembre 2018 23:37
C'est plusieurs, c'est lie a des jalousies entre soeurs, et la mere n'est pas innocente...
F
12 septembre 2018 23:41
Cimetiere, vetement, manger..
En fait, c'est dans la fratrie, une histoire de jalousie entre fratrie!
Ma mere le pratrique pour ses interet personnnel.
F
12 septembre 2018 23:48
Il faut bien comprendre que que la jalousie est au coeur de la fratrie, et que certains membres de la famille n'ont pas de sensibilite, ni de coeur, je ne vous raconte pas en details ce que j'ai vecu mais croyez moi, meme le hadj de ma mere ne l'a pas arrete dans cette pratique, elle est vraiment persuader de controler et d'aboutir a ses fins par cette pratique.
Personnellement, y a une imcomprehension entre la religion qu'elle pratique et le shour qu'elle pratique également, idem pour la fratrie.
12 septembre 2018 23:57
c koi fratrie?
13 septembre 2018 00:01
y'on a qui sont parti au hadj zt sont revenu encore plus mechant subhanaallah
tu peu rien faire pour ta mere si elle a ce vice que demander a allah de la guider
est ce que tu vis avec elle ?
tu es marier
F
13 septembre 2018 01:17
Non justement pas marie, tout est bloque!!
F
13 septembre 2018 01:19
Fratrie= frères et soeurs.
Non justement pas marie, pas de lien sociale, oisivete, dépression, travail ko etc....
43 ans.
F
13 septembre 2018 01:23
Non je ne vis plus avec eux depuis longtemps, comme par magie, parti de la maison pour mauvais traitements physique et psychologiques, la cohabitation ne pouvait plus continuer, et puis je prenais trop de risque a leur faire subir ma presence, je n'étais plus chez moi.
13 septembre 2018 10:12
ok c bien que tu habit plus avec eux eloigne d'eaux jusqu'au tu guerit
fait ce que je te dit et inchallah kheir
et recite bk ayat al kurssi plz plz fois

et ecouter plz heures cette rokya et si tu sait pas lire arabe met le baf sur la bouteil d'eau et sider et vaux mieux que tu masse tt le corps pour ne pas jeter eau ds la douche et tous les jour sans rate un ples rajouer a cet eau et boir bk
voilla la rokya




Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/18 10:21 par alaouii.
Z
13 septembre 2018 10:59
salamouhalikoum,

jai eu la même choses pendant 15 ans , j'ai essayer bcp de choses jusqu'a ce qu'on me conseille par la permission d'ALLAH un excellent raquy avec sont suivis les choses ce sont débloqué el hamdoulilah . n'hésite pas si tu as besoin des coordonnées

ALLAH y chafik
F
13 septembre 2018 16:17
Tu as ses coordonnées ?
Mais tu sais, j'ai tellement changé de vie, que revenir vers mes origines j'ai du mal. J'ai du mal a accorder de la crédibilité, je me sens trahi par mes origines...
Je veux juste qu'on me retire tout ça pour au moins me sentir moi même.
Espérer autres choses m'exposerait a ces charognards avec le risque qu'ils s'en prennent a ma progéniture !
Ils ont même pris le sang de mes règles, le sang d'une blessure de couteau en cuisine, mes photos, mes cheveux, mes habits!! J'avais 16 ans quand ils ont commencé, mais tout doucement et après les sœurs s'y ont mises mais avec l'envoi d'une de notre époque, c'est a dire relations sociales, amis, travail, isolement, waswas, solitude, conflit, je vous assure que le diable vit sur terre.
K
13 septembre 2018 17:06
Salem aleykom
moi jai eux un blocage dans tout.
sa commencer ya 13 ans cetait juste je morienter a chaque fois et apres pour le permis je galerer et jetais tres fatiguer et une annee jai eux que des echecs et jetais tres fatiguer. Jarriver meme plus a prendre soin de moi. Jai fait rokia ya 7 ans, il ma dit sihr contre reussite. Je me suis soigner et direct je me senter bien et continue rokia different raqui pendant 2 ans. Apres javais moins de galere. Mais javais toujours le blocage malgrer que je trouver du travail. Mais pas un poste que je recherche.
Apres il ma dit un raqui mauvais oeil et jalousie tres forte. Apres quelques annees un autre ma dit 3in et mass( ya 8 mois)
Ya 2 mois sa va beaucoup mieux. Le deblocage part et il me reste qun objectif le mariage hmd. Jai trouver la personne mais sa bloque encore malgrer quil est interessee.
moi sa fait 6 ans que je me soigne regulierement. A ce que jai compri jai de tout eux. Sihr 3in jalousie et mass. Le sihr est partit. Le sihr cetait avec djinn gardien contre reussite.
Apres je me sens mieux. Peut etre encore un peu de mass mais je crois pas jai encore. Jai plus les symptomes. Depuis 2 mois je reve plus de djinn et cauchemar et meme des reves cest fini.hmd
je fais beaucoup de dikr astarfillouallah sa ma aider beaucoup et hmd etcccc a repeter dans la journee et pourtant je fai moins de douas et ma vie se debloque.
avant quand jarrive un entretien il sont venere et la il me sourit.
et quan je raconte sa arrive pas.
F
13 septembre 2018 17:25
J'ai tout fait, depuis trop d'année, et ce qui revient souvent c'est que je serais appelee au chevet pour une demande de pardon et que la tout se débloquera....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook