Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le shour
8 mars 2009 21:55
Salem,

Pensez vous que le shour faîte par une personne peut séparer un couple?
t
8 mars 2009 22:32
Non.. ca peut séparer juste une personne.. le shour enlève la tête et plus particulièrement le cerveau à toute personne qui y croit(qui pratique ou qui croit subir)...Bye
s
8 mars 2009 22:53
Salam,

Oui, malheureusement cela existe! Que Allah nous protège du mal de ces gens qui font le shour
C
8 mars 2009 23:00
Oui, il y a un Sihr destiné à séparer l'homme de sa femme. Allah dit :

"Les gens apprenaient d’eux le moyen de séparer le mari de sa femme"

Ils apprenaient des deux anges. C'est une forme de sorcellerie répandue au Maroc.

Et cela peut toucher ceux qui y croient comme ceux qui n'y croient pas.
m
9 mars 2009 10:58
oh que si, je te conseille de lire "Aime moi ou je te jette un sort" 'editions les jumeaux), un livre pleins de témoignages sur la sorcellerie et l'amour, L'auteur a fait une vraie petite enquête sur ce type de pratiques au sein de la communauté, très instructif!!
f
9 mars 2009 16:23
Il y a eu récemment un reportage sur EL MAGHRABIA et le constat qui a été fait ce n'est que du charlatanisme primaire, oui il est vrai que le mari après avoir ingurgité un couscous fait maison avec les mains d'un mort, ne se sente pas bien. Il est moins virulent, à des moments d'absence car il a avalé du poison purement et simplement. Ainsi, ses facultés sont amoindries... rien de paranormal.
Je crois que je vais me reconvertir en marabouteuse, le moyen le plus rapide pour gagner de l'argent surtout ! incrédulité quand tu nous tiens.

Avançons !!!!!
m
9 mars 2009 20:28
le shour ma séparé moi et mn mari aprés 5 mois de mariage
d
11 mars 2009 18:20
ça existe et sa touche c'est de la magie, et les marabouts ne font quappeler les djinns pour appliquer cette magie, apres la foi est plus forte que tout, il faut tenir le coup, c'est une epreuve pour te rapprocher d ALLAH
k
11 mars 2009 21:33
Le shour ???
Et dire qu'on est en 2009 et que vous êtes "cultivés" puisque vous utilisez l'ordi.

Vous allez trouver des tas d'escrocs qui vous demanderont du fric pour jeter un mauvais sort à tel ou pour faire qu'un autre s'attache à vous à vie ou pour lire votre avenir.

En fait pourquoi ne jettent ils pas un mauvais sort sur la pauvreté chez nous ou au moins dans leurs familles.
k
11 mars 2009 21:46
biensur que ca existe le shour et donc oui ca peut etre destiné a separer des couple

et tout musulman doit croire en cela sinon ca reviendrai a dire que la sorcellerie n'existe pas alors que Allah et son messager aleyhi salam ont en parler!!

mais bon il faut pas tout remettre sur le shour ou les djinns

c'est pas je me leve un matin j'ai mal a la tete je dis c un djinn

c'est pas ta femme elle te crie dessus et tu dis on nous a jeter un shour
C
11 mars 2009 21:46
Paroles d'inconscient qui a revêtu l'habit du progressiste pour dispenser avec générosité son mépris et avec parcimonie la bonne parole. Ce n'est pas parce que tu ignores tout d'une chose que cette chose n'existe pas. Que connais tu de la magie et de la sorcellerie? Pas grand chose, sinon tu ne mépriserais pas ceux qui y croient.


Citation
khalid712 a écrit:
Le shour ???
Et dire qu'on est en 2009 et que vous êtes "cultivés" puisque vous utilisez l'ordi.

Vous allez trouver des tas d'escrocs qui vous demanderont du fric pour jeter un mauvais sort à tel ou pour faire qu'un autre s'attache à vous à vie ou pour lire votre avenir.

En fait pourquoi ne jettent ils pas un mauvais sort sur la pauvreté chez nous ou au moins dans leurs familles.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/09 21:47 par Coloquinte.
k
11 mars 2009 21:58
Prouve moi que c'est vrai
k
11 mars 2009 22:00
Citation
khalid712 a écrit:
Prouve moi que c'est vrai

tu en es la preuve vivante
p
11 mars 2009 22:06
je vous fait part d'une vidéo que j'avais vu a la télé il ya assez longtemps
mais ça m'avait tellement marqué que je vous en fait part :
les gens sont des malades!


un exple: une femme a fait boire de l'eau du hammam (celui sui circule sur le sol) à son mari
afin que son mari s'éloigne des autres femmes, allah yster

video
p
11 mars 2009 22:09
celle si c'est une vrai P*** !!!!!!!!!!
elle fait sois disant des choses pour séparer les couples etc etc etc
vraiment une de ces malades

regardez et écoutez ces propos
k
11 mars 2009 22:12
le maroc c'est le royaume des tawaghits 'ajib

dans un etat islamique on lui aurait deja coupé la tete a cette folle alliés des shayatins
C
11 mars 2009 22:25
Citation
khalid712 a écrit:
Prouve moi que c'est vrai

Que veux tu que je te prouve? La sorcellerie est attestée par le Coran et la Sounnah. J'espères que tu n'y sera jamais confronté parce que si tu savais vraiment ce qui se passait autour de toi, tu ne tiendrais pas le même discours. Ne crois pas que ce qui est imperceptible à l'oeil n'existe pas.

Je sais comment travaillent les sorciers/ Le monde des Jinns est fabuleux pour celui qui s'y intérese.
k
11 mars 2009 22:26
Merci lamariée2009, ce sont des veritables sangsues qui vivent de la detresse des autres.

C'est une camèra cachée rigolotte téalisée en Egypte.
[www.youtube.com]
k
11 mars 2009 22:29
Citation
Coloquinte a écrit:
Citation
khalid712 a écrit:
Prouve moi que c'est vrai

Que veux tu que je te prouve? La sorcellerie est attestée par le Coran et la Sounnah. J'espères que tu n'y sera jamais confronté parce que si tu savais vraiment ce qui se passait autour de toi, tu ne tiendrais pas le même discours. Ne crois pas que ce qui est imperceptible à l'oeil n'existe pas.

Je sais comment travaillent les sorciers/ Le monde des Jinns est fabuleux pour celui qui s'y intérese.
Il faut leur demander alors de résoudre nos problèmes, vaincre nos ennemis Israeliens, faire que les marocaiins ne se jettent pas à la mer pour aller en Europe ...
p
11 mars 2009 22:43
khalid derien si j'en ai d'autres je les posterai
la nana d'la deuxième vidéo ça se voit que c'est une vrai dingue
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook