Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Shirk sorcelleries
S
9 décembre 2019 15:45
Selem aleykoum, j’ai hésiter longtemps pour écrire se message mais vous étés les seul qui puisse m’aider à mon problème .
Voilà je me suis fiancée il y a pas longtemps avec un homme que mes parents avaient accepté au début puis ils on refusé par la suite .. les fiançailles on eu lieu mon. Père a accepté mais ma mere étais plus dans le négatif . Par la suite j’ai vécu avec lui mais mes parents rentrer toujours dans notre couple il me disai de rentrer de le quitter qu’il n’étais pas fais pour moi ... etc . A force de pression et de menace notre couple étais de plus en plus fébrile . J’ai décider de m’eloigner De mes parents qui eux se sont retourner vers les medium là sorcelleries etc . Durant 4 mois nous n’avons plus parler et un beau jour j’ai accepté de reprendre contact avec eux . Malheureusement au bout d’une semaine il m’ont retourner la tête et j’ai décider de mettre un terme à ma relation avec mon mari avec qui je m’rntend Encore très bien . J’ai fais se pour mes parent car je ne voulais plus avoir de problème et être loin d’eux . Aujourd’hui je suis chez eux depuis quelque semaine et mon ex mari m’a dit fais attention à toi t’es parent il faut se méfier . Mais moi je suis naïve je l’ecouter Pas vraiment . Hier en sortant de la douche je trouve un papier un hijab comme mes parent appelle sa je sort d’une petite pochette et je trouve un papier écris plier en plusieurs morceau avec écris : mon prénom et reviens maison maman . Mes parent on toujours fréquenté ses personne bizarre ( sacrifice de poule dans la maison , hijab contre le mauvais œil , sorcier qui met de l’encre sur mes doigt etc etc ... Je suis en panique car je viens de comprendre que c’est de là sorcelleries et que ce papier est pour que je revienne à la maison et qu’il a marcher . Donc mes propre parent mon fais de là sorcelleries . Je ne sais pas quoi faire svp aider moi . J’espère avoir étais claire ..
9 décembre 2019 16:59
C'était écrit en Français ? Normalement c'est illisible ce genre de truc !!!
Quelqu'un t'a fait une blague peut être ?
S
9 décembre 2019 17:14
A l’interieur En arabe et l’exterieur En français
S
9 décembre 2019 17:23
C’e Écris en arabe l’interieur Avec des carré fin un tableau mais j’ai pas ouvert on sais jamais et sur la face de devant écris en français , mon prénom et reviens maison .. . Par la suite mes parent mon appeler pour me demander si j’avais pas trouver quelque chose dans la salle de bain car en réalité il l’avais perdu . Et j’ai dit non que je n’ai rien trouver car j’avais peur . Et j’ai demander quesque il cherche exactement il mon dit un hijab. Et j’ai dit mes pourquoi faire un hijab ? Il mon dit oui car mon pré etais malade que c’etais Pour son estomac pour le protéger . Ils on fouiller toute ma chambre en mon absence et toute là salle bain . Aujourd’hui j’ai peur ..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook