Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Shir? Risque ? Charlie challenge
P
26 août 2018 22:09
Salam mes freres et soeurs
Je vous explique je devais avoir 14 ans et il y avais une mode c'etait de faire le charlie charlie challenge je l'ai fais et moi je croyais que c'etais un jeu
J'ai très peur il y aura des consequences ou pas ? Je ne recomencerrai plus jamais..
Je ne savais pas du tout
Je compte faire la prière tout les jours insh'Allah jai actuellement 17 ans
Pouvez vous m'aidez svp
C
26 août 2018 22:38
Wa aaleykoum as salem ,



C'est quoi le Charlie Charlie challenge ? Quoique , si tu associes ça au sihr ne me dis pas , je crains que ce soit quelque chose qui fasse peur Ill


C'est l'intention qui compte . Tu n'avais pas conscience de ce que tu faisais et tu regrettes . Ne te mets pas martel en tête .


Excellente résolution pour la prière thumbs up
P
26 août 2018 23:32
Merci beaucoup enfaite c'est "apparemment " un jeu ou tu prend 2 crayon et une feuille de papier ou tu ecris oui /non
Et tu dis : charlie charlie are you here " et "apparement" le crayon tourne tout seul.
Mais bon je n'y crois pas moi
Tu pense que dieu pourra me pardonner si je ne savais pas ?
C
27 août 2018 00:10
Mais de rien smiling smiley


Heureusement que j'avais demandé à ne pas savoir finalement ptdrOups Je vais faire comme si tu venais de me parler de "Charlie et la chocolaterie" et de "Où est Charlie ?"


Personne ne sait ce que Dieu Azzawajel va décider .


En revanche , nous savons qu'Il ta3ala n'est pas injuste , et qu'Il ta3ala prend en compte ton intention winking smiley


Ne t'approche plus de ce genre de jeux bêbêtes et c'est tout .

Nous sommes tous pêcheurs et nous apprenons de nos erreurs .



Citation
Paris757575 a écrit:
Merci beaucoup enfaite c'est "apparemment " un jeu ou tu prend 2 crayon et une feuille de papier ou tu ecris oui /non
Et tu dis : charlie charlie are you here " et "apparement" le crayon tourne tout seul.
Mais bon je n'y crois pas moi
Tu pense que dieu pourra me pardonner si je ne savais pas ?
P
27 août 2018 01:39
Oui j'etais naïf quand j'etais petit
Sa fais 2 ans que sa traine dans ma tete sa..
En tout cas tu ma beaucoup aider je peit dormir les 2yeux fermer maintenant
Je trouvais personne a qui parler .
a
27 août 2018 03:55
Salam , c'est psychologique cela n'a rien à voir avec le shour ne t'en fait pas , faire la prière est la meilleure des choses pour un musulman , tu devrais commencer et allah te guidera inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook