Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sharon a paris?
z
16 février 2004 13:18
D' apres les infos,apres la visite actuelle du president israelien dont la fonction n 'est qu' honorifique, nous pourrions avoir la visite de mr Ariel SHAROGNE lui meme en avril; il est evident que nous sommes pret a l accueillir comme il se doit:banderoles de bienvenu,youyous de joie,petales de roses sur son chemin,pose de la 1ere pierre d un centre culturel arabe,photos du MUR afin qu' il y signe des autographes,manifs devant l elysée pour que chirac change sa politique odieuse envers israel,visite des commissariats qui ont reçus les plaintes pour anti-semitisme,.......ne faut-il pas au moins ca pour que notre chere France revienne enfin a la raison et rejoigne le camp du BIEN au lieu de se fourvoyer en soutenant ces barbares arabes et musulmans qui sont un danger pour le monde civilisé. ps:je compte d ailleurs faire circuler une petition afin que sharogne,s' il achete des mirages francais,ne soit pas obligé de signer un accord lui interdisant de les utiliser contre les civiles;et quoi encore?????non mais......
m
16 février 2004 13:38
zadig ne penses tu pas que l'état d'israel devrait s'étendre jusqu'en bretagne?
i
16 février 2004 15:36
- Israel souhaite mettre des fenêtre et des barreaux dans le mur, première prison à ciel ouvert, et dire que certains n'apprécient pas!

- Les arabes ne sont même pas foutus de disparaitre, personne ne les aime
et ils persistent à rester. Le suicide collectif, connaissent pas, des tégneux dans leur genre allez....

- Sharon est un homme bien, il pourrait bien faire tuer tous les palestiniens, il en épargne le plus grand nombre (les autres il les affame, c'est tellement plus agréable).

- Les arabes détestent le juifs, les européens, les autres religions, se détestent entre eux (les autres peuples ne sont qu'amour et compassion, regardez les Etats Unis)

- En l'an 2300, les arabes ont disparû (deux arabes restent dans un ZOO , espèce à protéger mais qui a tendance à se faire exploser quand elle peut), le monde est peuplé d'êtres amicaux des sharon, des bush, plus de couscous ni de thé à la menthe, plus d'arbesques ni de chansons ni danses langoureuses,
, le pied quoi!

imad
y
16 février 2004 23:41
J'ai rarement croisé un si bon second degrés ou alors je suis vraimment trop défoncé.... bien mon ami... j'éssaie de toujours oublié le monde dans lequel on vit mais finalement tout ceci remonte toujours , ce conflit est vraimment impossible a ignoré.
Ce que je pense de tout ca : UNE BOMBE SUR TELAVIV ET UNE AUTRE SUR GAZA. ON N'EN PARLE PLUS;

bonne continuation
k
17 février 2004 16:48
ha ha ha pour impulsion ...
sinon pour la bombe ouai une du genre à lacher les efluves d'amour pasionnel. Je sais plus dans quel film j'avais vu ca .... je crois dans Willow... ou une poudre enveloppée dans un bout de tissu avait pour effet irréversible de rendre amoureux celui qui la sent. Alors après explosion les juifs et arabes sortiront entre lacée comme chaussettes et culottes d'une machine à laver.
M
17 février 2004 21:52
impulsions, tu brille par ta rhétorique sans fond ni consistense elle et d'une stupidité effrayante de fou rire.

commence par essayer d'analyser les choses concernant ce sujet que zadig nous a bien pondue, avant de déversser ta haine alarmiste, contre les arabes et les musulmans mais je pense que tous cela est bien au dessus de tes forces ou de ton cervelet pour etre plus précis.

enfin, juste une derniére chose ou du moins je vais te proposer un conseil et crois qu'il va te faire un bien fou, << impulsions aide les yabiladiens suicide toi >>.
A SUIVRE
L
18 février 2004 05:03
Je pense que tous les yabiladiens comprennent la subtilité des messages "metaphoriques" exposes ci-dessus, quelque soit le degré de serieux ou le champs Lexical...

TOI mon cher Ibrahim, avec ton message, tu es completement HORS JEU,

d'avance merci de ne pas te mettre en colere mais d'essayer un peu de comprendre l'injustice en question, avec le recule necessaire.

Signee: Une compatriote marocaine musulmane,

qui soutient vivement la cause palestinienne par souci d'equité et de justice: pour les memes raisons 'justice et solidarite' notre defin Roi Mohamed V (que la paix soit sur son Ame) avait a juste titre refusé d'autoriser - malgrés la pression des colons- la deportation de la communauté juive vivant au Maroc.

Que Sharon prenne quelques leçons relatives a l'histoire de son peuple !

Latifa-1st



Message edité (18-02-04 05:20)
i
18 février 2004 10:13
merci latifa (ibrahim tu n'as pas bien compris, c'est du second degrés: on dit dumal de quelque chose pour montrer qu'on en pense du bien) et puis je suis arabe, je ne suis pas juif.
Relis le message tu comprendras

imad
k
18 février 2004 11:12
Ibrahim n'est pas réceptif à ce genre d'humour....je suis pratiquement sûr que tous ici sommes pour la paix et la souvreineté de la Palestine et le dégagement d'Israel des territoires ocupés. Autrement les arabes et les juifs devraient pas s'entretuer. Et je suis pour la poudre d'amour sur tous....



Message edité (18-02-04 11:13)
Meziane!!!
L
19 février 2004 13:39
petit clin d'oeil a khlillo et impulsion !
M
19 février 2004 21:16
si tu ponctue tes phrases en disant, que tu n'est pas juif ou juives, alors oui, effectivement, on ne peut pas s'entendre, du moins sur ce sujet.***

Pour moi cela na aucune espece d'importance
signée : P - R (personne responsable).
Amicalement, ib
i
20 février 2004 10:17
tu me les casses mon cher ibrahim, c'est vrai on ne peut pas s'entendre.
J'a essayé de rester poli avec toi, maintenant le mieux est que l'on s'ignore, je ne viens pas sur ce forum pour me faire insulter par le premier ###### venu
Oust

imad
B
20 février 2004 11:19
Tout les juifs déportés lors de la 2ème guerre Mondiale. La France se sent obligé de se faire pardonner . Les extremistes sionistes savent bien jouer de l'histoire. Depuis quelques années Sharon dit la France d'anti-sémite. Faut bien que Monsieur Chirac montre sa bonne foi au nom de la fraternité républicaine. (Les musulmanes sont exclues n'ont pas le droit à à la fraternité Française)
Accuillir Sharon en grande pompe s'appelle de la dyplomatie...



Message edité (20-02-04 11:20)
Ben quoi 0-°
f
20 février 2004 12:37
Euh sans vouloir polémiquer il existe des arabes juifs!
a
20 février 2004 14:32
non je crois qu'il existe des arabes israeliens, c à dire qui ont la nationalité d'israel, mais pas la religion juive...mais peut-être que je me trompe...
i
20 février 2004 14:39
oui tu as raison amalya
les arabes ne sont pas tous musulmans (il y a des juifs des chrétiens des athées etc..)
Les israéliens sont composés principalement de population juive, c'est le seul Etat moderne au monde qui s'est constitué sur la base de la croyance en une religion, cependant et aprés les batailles de 1948, certains arabes ne se sont pas enfuis et sont restés dans leurs maisons, ce sont les arabes de 1948 comme on les appelle qui sont israéliens et pour une majorité musulmans, et sont représentés à la knesset (parlement israélien)

imad
r
20 février 2004 15:36
Moi,
Rebeudesbois,

je vais voler l'etat d'Israel et remplir celui de Palestine

bah ouais quoi comme robin des bois nan???

r
20 février 2004 15:38
Et aussi endormir le porte feuilles de Sharon et le donner à Arafat ca peut l'aider lol!!!

M
21 février 2004 19:45
maintenant tu enchaines sur les attaques grossieres.

Pas mal, tu as au moins des arguments en BETON, mon cher impupu
i
21 février 2004 20:03
C'est toi qui m'a agressé je te cite:
"impulsions, tu brille par ta rhétorique sans fond ni consistense elle et d'une stupidité effrayante de fou rire"
ou mieux
<< impulsions aide les yabiladiens suicide toi >>

Est ce que j'ai dit quelque chose qui mérite une telle réponse?

mais je me suis dit tu as lu en diagonal et trés rapidement ce que j'ai écris et mal compris mon post pouvait avoir eu la vertu de t'enerver donc je t'ai excusé je me suis expliqué en t'invitant à reconsidérer les choses

et là tu m'as pratiquement accusé d'antésémitisme (alors que je disais que de mon origine je suis arabe non juif)

j'ai pris qd même la peine de revoir tes posts antérieurs pour savoir quel genre d'individu m'est tombé dessus, et je t'ai trouvé souvent raisonnable (mais pas toujours)

et tu continues sans même t'excuser un minimum à me harceler

et j'essaie encore de ne pas créer du ressentiment d'une part ou d'une autre sans qu'il n'y ait aucune raison

Il n' y a qu'a enterrer la hache de guerre, surtout que ça ne peut nous avancer à rien, sauf bien sur dans le cas où ça serait contraire à tes principes smiling smiley

imad
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook