Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
shab sidi kacem
k
30 juin 2005 17:35
salam tout le monde

j'ai crée cette rubrique pour faire connaissance des gens de sidi kacem - jorf elmelha....histoire de discuter un peu de tout de cette region...voila manifestez vous !!

je souhaite deja à ceux qui partent au bled buen viaje
k
2 juillet 2005 13:19
alors les amis, toujours personne qui se lance......ayez une petite pensée pour notre chere ville !!

s'il ya des gens de jorf el melha ou des environs, ils/elles sont egalement les biens venu(e)s.

allez un peu de volonté, nous me dites que vous n'etes pas motivés pour écrire un petit message, allez chi kalima

have fun
kamal
b
22 février 2006 16:48
oui moi je suis deja passe par jorf elmelha mais sans vraiment la connaitre.

si non je connais un peu le Gharb à savoir souk el arba, sidi kacem, sidi slimane, zirara, ouazane, le barrage el wahda, meknes et les environs



au plaisir
e
22 février 2006 17:36
ca va bein ton plz
moi hassande maroc ville fes
s
23 février 2006 13:53
j'ai de la famille a sidi kacem dans le quartier al qods
d
24 février 2006 01:22
de quoi voulez vous parler a proprs de cette ville
b
25 février 2006 13:41
de tout et de rien...

je vous donne comme meme une petite idee pour vos comments sur ce topic, par exemple comment ça se fait que vous connaissiez sdidi kacem et ses environs, avez vous deja été et que visitez dans cette region (walili, meknes, barrage al wahda, jorf elmelha,....etc)

je ne vous dis pas plus.......libre à vous d'aborder n'importe quel point..


au fait moi je suis à bruxelles et je viens chaque année (pendant les grandes vacances d'été) pour visiter ma famille à sidi kacem , kenitra et à meknes..
et j'en profite pour faire des rondonnées autout de cette region , j'ai été au barrage al wahda, j'ai bu un thé à jorf elmelha et j'ai fais aussi ouazane et bien d'autres grandes villes du maroc..

voila amusez vous bien et bonjour à tous les gens du blad, thalaw fi raskom

tchuss
karim
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook