Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sexe du BB
n
22 avril 2008 12:12
salam tout le monde
Je voulais savoir si il y avait eu des erreurs de diagnostique du sexe du BB. pour ma part mon gynéco m'avait annoncé un garçon et quand je me suis rendue pour l'écho morpho , le médecin parlait du bb au féminin. je ne comprenais pasperplexe : il m'a dit que c'était une fille : j'étais très déçuesad smiley. Il me l'a prouvé avec les photos. J'attends vos témoignages svp
Merci
s
22 avril 2008 12:50
Salam Noune,


c'est vrai qu'il est possible de se tromper, surtout si le gynéco t'annonce le sexe du bébé lors de la première écho des 12SA.
Pour les personnes de mon entourage pour qui il y a eu une erreur de "diagnostic" du sexe, on leur avait annoncé un garcon alors que c'était une fille. Il parait que l'on peut cofondre les doigts du foetus avec un zizi !
Ne sois pas décue, fille ou garçon, pourvu qu'il/elle soit en bonne santé inchallah!

Bonne grossesse
m
22 avril 2008 14:08
oui il ya des erreurs comme ça qui arrivent, pour l'ainé on m'a dit que se sera une fille et en fait c'était un garçon.
par la suite ma gyneco m'a expliqé que le bebe quand il se forme, les organes genitaux sont d'abord feminins,puis il se developpe pour devenir masculin, si bien sur il devient garçon

feliciatation pour ta grossesse
 
Facebook