Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sete melilia / nador ... je comprend riiiien !!! besoin de votre aide merci
c
14 juin 2015 22:05
donc je vais partir Inch Allah en voiture de rennes vers maroc marrakech en aout
je suis seul j'ai jamais fait en voiture donc je connais rien !!!! et comme j'ai lu que une nouvelle ligne de "sete " en france " vers melilia " j'ai trouver ça super pour faire moins de route et eviter la traverser de l espagne !!! comme je suis seul !
mais j'ai fait sur internet une estimation sur leur site de sete melilia j'ai eu pour 1200 euros le billet bateau pour moi seul et une voiture standard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
est ce que c'es normal un prix comme ça en aout ?? ou c'es quoi le truc !
jazakoum allah
c
14 juin 2015 22:07
Le Plus Grand Site de Réservation Ferry au Monde
Sète - Melilla
lun. 03 août 2015 – sam. 29 août 2015 Adultesx1 Modifier la Recherche
Le Meilleur Prix: €1 029,92 Cacher la grille des prix▲
Grandi Navi Veloci
Sète - Melilla
Sète - Nador €1 029,92
Sète - Tanger Med €1 134,65
Heures du départ
Aller
lun. 03 août 20:00 – mer. 05 août 14:00
Retour
jeu. 27 août 23:30 – sam. 29 août 16:00
Traversées
tout sélectionner | tout effacer
Sète - Melilla
Sète - Nador
Sète - Tanger Med
Compagnies Ferry
tout sélectionner | tout effacer
Grandi Navi Veloci
Voir la Carte
Economisez !
Plus de 2 millions de clients ont comparé et économisé grâce à AFerry

Sécurisé !
Toutes les réservations AFerry sont sécurisées par Thawte Security

Service !
L'équipe du service client d'AFerry est prête à vous aider!
s
14 juin 2015 22:16
Citation
chamcham444 a écrit:
donc je vais partir Inch Allah en voiture de rennes vers maroc marrakech en aout
je suis seul j'ai jamais fait en voiture donc je connais rien !!!! et comme j'ai lu que une nouvelle ligne de "sete " en france " vers melilia " j'ai trouver ça super pour faire moins de route et eviter la traverser de l espagne !!! comme je suis seul !
mais j'ai fait sur internet une estimation sur leur site de sete melilia j'ai eu pour 1200 euros le billet bateau pour moi seul et une voiture standard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
est ce que c'es normal un prix comme ça en aout ?? ou c'es quoi le truc !
jazakoum allah


salem,

si je peux me permettre
Par route ou par bateau je trouve pas que se soit tres rentable de voyager seul...

Pkoi tu prend pas l'avion+ location d'une voiture sur place ?

sinon pour les prix, les gens reservent souvent tres tres tot pour benificer de prix intéressants sur ce type de trajet.
c
14 juin 2015 22:21
oui j'ai toujours fait ça mais les billets d avion en aout c hors de prix 400 euros !! d habitude moins cher donc je me suis dis pk pas payer un peu plus et aller en voiture decouvrir et en meme temps ca pemet de ramener un peu d affaires au bled pour la famille !
s
14 juin 2015 22:47
Citation
chamcham444 a écrit:
oui j'ai toujours fait ça mais les billets d avion en aout c hors de prix 400 euros !! d habitude moins cher donc je me suis dis pk pas payer un peu plus et aller en voiture decouvrir et en meme temps ca pemet de ramener un peu d affaires au bled pour la famille !


mouais !

entre la revisons de la voiture,les frais de la route (peages essence bateau hotel), les risques de la routes, la fatigue, le kilométrage en en plus sur la voiture et l'usure.

meme a 400 euro l'avion est plus rentable.

Mais bon c'est juste mon avis et bonne route c'est comme meme une experience sympas decouvrire winking smiley
B
15 juin 2015 03:14
Citation
chamcham444 a écrit:
donc je vais partir Inch Allah en voiture de rennes vers maroc marrakech en aout
je suis seul j'ai jamais fait en voiture donc je connais rien !!!! et comme j'ai lu que une nouvelle ligne de "sete " en france " vers melilia " j'ai trouver ça super pour faire moins de route et eviter la traverser de l espagne !!! comme je suis seul !
mais j'ai fait sur internet une estimation sur leur site de sete melilia j'ai eu pour 1200 euros le billet bateau pour moi seul et une voiture standard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
est ce que c'es normal un prix comme ça en aout ?? ou c'es quoi le truc !
jazakoum allah

Franchement traverse l'Espagne parcequ'a ce prix la ça va te faire presque 2000€ A/R et puis avec le temp que tu perd sur le bateau ca n'en vaut pas la peine... Pour info c'est Sete-nador finalement qui sera active
15 juin 2015 12:18
Bonjour,

Je trouve que c est hyper cher 1200e rien que pour vous et la voiture!!!
J ai pris mes billets en Janvier et on en a eu pour 1700e, 2 adultes et 3 enfants (cabine+sanitaire) déjà pour nous 5 je trouve que c est cher, mais avec un bébé de 2ans je me vois pas faire l espagne.

Si vous le souhaitez je peux vous transmettre le numéro de la compagnie rien ne vous empêche de faire un devis par téléphone.
S
5 juillet 2015 14:42
Salam,
Je comprends pas tu vas à Marrakech, pourquoi passer par melilla et nador, autant traverser l'Espagne, et prendre par tanger,
Nador-rabat : 5 heures, si melilla tu peux rajouter 3 h de plus à la douane
Tanger rabat: 3 h
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook