Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Seriez-vous choqué qu’une femme divorcé avec plusieurs enfant veuille se...
O
5 juillet 2021 23:57
Salam wa3leycoum Comme dit dans le titre je suis une femme divorcée avec plusieurs enfants et j’aimerais Savoir si le fait que je serez ok pour me remarier si allah me donne un époux qui me conviendrait puisse vous choquer ? Je vient d’avoir 33 ans je trouve que je suis encore jeune ? Non ? Slm
A
5 juillet 2021 23:59
Wa alaykum salam

Non, tu es encore jeune! Puis meme si tu avais 70 ans, tu as le droit d’avoir envie de refaire ta vie. Il n’y a rien de haram là dedans.

Qu’Allah t’accorde un bon epoux ma soeur ??
Citation
Oumzeyna a écrit:
Salam wa3leycoum Comme dit dans le titre je suis une femme divorcée avec plusieurs enfants et j’aimerais Savoir si le fait que je serez ok pour me remarier si allah me donne un époux qui me conviendrait puisse vous choquer ? Je vient d’avoir 33 ans je trouve que je suis encore jeune ? Non ? Slm
J
6 juillet 2021 00:05
Aleykum Salam

Pourquoi choqués ? Rien de plus normal smiling smiley

Citation
Oumzeyna a écrit:
Salam wa3leycoum Comme dit dans le titre je suis une femme divorcée avec plusieurs enfants et j’aimerais Savoir si le fait que je serez ok pour me remarier si allah me donne un époux qui me conviendrait puisse vous choquer ? Je vient d’avoir 33 ans je trouve que je suis encore jeune ? Non ? Slm
O
6 juillet 2021 00:06
Salam aleykoum, non fais ta vie
S
6 juillet 2021 00:08
Alaykoum as salam il n’y a rien de choquant au contraire. Allah i sehel
P
6 juillet 2021 00:24
La question qui ce pose, est-ce que tes enfants voudront d'un autre homme dans leur vie

Je pense que c'est la le point le plus important, refaire ta vie oui tu pourras facilement, les enfants et leurs Vision et parfois différentes, si maintenant il sont jeunes c'est très facile une fois plus grand (12ans) sa devient compliqué.
Citation
Oumzeyna a écrit:
Salam wa3leycoum Comme dit dans le titre je suis une femme divorcée avec plusieurs enfants et j’aimerais Savoir si le fait que je serez ok pour me remarier si allah me donne un époux qui me conviendrait puisse vous choquer ? Je vient d’avoir 33 ans je trouve que je suis encore jeune ? Non ? Slm
O
6 juillet 2021 00:49
El hamdoulilah mes enfants ne sont pas contre
Citation
Pseudohomme a écrit:
La question qui ce pose, est-ce que tes enfants voudront d'un autre homme dans leur vie

Je pense que c'est la le point le plus important, refaire ta vie oui tu pourras facilement, les enfants et leurs Vision et parfois différentes, si maintenant il sont jeunes c'est très facile une fois plus grand (12ans) sa devient compliqué.
P
6 juillet 2021 00:50
Salam ,

Rabbi y sael 3lik et aussi à tous ce qui sont divorcés .
( moi y compris )

Des dou3as , si je me remarie ( ayant un enfant ) , rabbi y jibli un homme qui m’apportera la sérénité , sinon qu Allah me laisse ainsi !

Si tu en ressens le besoin qu Allah te donne ce que tu désires ??
O
6 juillet 2021 00:54
Amine barakallah oufik ma sœur ont recherche tous là sérénités je ne cherche pas spécialement à me marier mais bon kheir inchallah
Citation
Picoti a écrit:
Salam ,

Rabbi y sael 3lik et aussi à tous ce qui sont divorcés .
( moi y compris )

Des dou3as , si je me remarie ( ayant un enfant ) , rabbi y jibli un homme qui m’apportera la sérénité , sinon qu Allah me laisse ainsi !

Si tu en ressens le besoin qu Allah te donne ce que tu désires ??
6 juillet 2021 00:58
و عليكم السلام ورحمة الله وبركاته

Non pas du tout.
6 juillet 2021 01:31
1) tu as le droit légitime de chercher un nouvel époux et des nouveaux enfants
je dirai même que tu as le devoir de faire cette recherche

2) le seul problème c'est que très difficile de trouver un homme qui acceptera d'épouser une femme qui traîne derrière elle une équipe d'enfants, étrangers pour lui.
aimer le créateur ... aider la créature
6 juillet 2021 01:34
Si tu trouves un homme qui te convient,
je te conseille de rendre les enfants à leur père et venir habiter seule avec ton nouvel époux.
aimer le créateur ... aider la créature
S
6 juillet 2021 01:35
Avant d’être une mère tu es une femme !! Personne ne peut être choqué et tant que t enfant ont un bien être et besoin comblés alors tu as le droit de penser à toi en faisant les choses bien …
O
6 juillet 2021 02:36
Je préfère garder mes enfants
Citation
Avocat de Dieu a écrit:
Si tu trouves un homme qui te convient,
je te conseille de rendre les enfants à leur père et venir habiter seule avec ton nouvel époux.
6 juillet 2021 06:20
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

O contraire, faut faire sa vie et aller de l avant...tu as de l amour à donner et à recevoir...partager ta vie alors bismillahi
Citation
Oumzeyna a écrit:
Salam wa3leycoum Comme dit dans le titre je suis une femme divorcée avec plusieurs enfants et j’aimerais Savoir si le fait que je serez ok pour me remarier si allah me donne un époux qui me conviendrait puisse vous choquer ? Je vient d’avoir 33 ans je trouve que je suis encore jeune ? Non ? Slm
P
6 juillet 2021 08:37
Pourquoi choquée ? Tu as le droit de refaire ta vie
H
6 juillet 2021 09:20
Salam,

En quoi cela devrait-il nous choquer? Il faut apprendre à sortir des stéréotypes nauséabonds qui nous font croire que notre religion est une religion intolérente, rigide et dépourvu de toute ouverture d'esprit. Le Prophète lui même (que la paix soit sur Lui) a accepté des épouses qui avait une histoire avant lui, pourquoi nous, simples hommes, devrions refuser des femmes sur la seule et unique base qu'elles ont été mariées avant. Notre communauté est en train de pourrir notre religion! Ma soeur, tu as tous les droits de prétendre à avoir une autre histoire et te reconstruire avec un mari qui acceptera tes enfants inchAllah.
6 juillet 2021 09:20
Salam 3alaykoum wa rahmatuh Allah

Pour moi ce n'est pas possible d'accepter une femme avec enfants car je ne saurais pas comment me comporter en père envers eux.
Mais oui tu peux trouver in sha Allah smiling smiley qu'Allah ta3ala t'assiste
6 juillet 2021 09:56
Qu'est-ce que t'en as à faire de l'avis des gens, il s'agit de ta vie pas celle de milliards d'autres
S
6 juillet 2021 10:00
Salam

Non ce n'est pas choquant. A l'époque du prophète saws, les musulmans divorçaient et se remariaient ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook