Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
serieuse_serieux!!!!!
c
25 octobre 2006 14:45
ce mot serieux ou serieuse; trouvé dans la plupart des profils des filles:
je cherche que du serieux
je suis serieuse
non serieux s abstenir
je cherche kelkun serieuse
c koi le message qui veulent dire ces phrase .?

vous les mec ces phrases vous encourage ou le contraire?
p
25 octobre 2006 14:49
Je crois que la plupart des gens recherchent du "sérieux" lorsqu'ils s'engagent dans une relation. Maintenant n'oublions que tout est relatif...
25 octobre 2006 14:54
en gros ca veut dire

je veux pas que tu me proposes de hum hum mais que tu me proposes un mariage (youyou) voila
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
25 octobre 2006 14:54
tout a fait shams smiling smiley
A
25 octobre 2006 14:59
elles cherchent ce qu'elles ne sont pas.
m
25 octobre 2006 15:01
Citation
Amadou a écrit:
elles cherchent ce qu'elles ne sont pas.


eye popping smiley quest ce que tu raconte cest koi ce discours? tes plus malin je suis sure
s
25 octobre 2006 15:02
bizarre ta logique!

Citation
Amadou a écrit:
elles cherchent ce qu'elles ne sont pas.
e
25 octobre 2006 15:13
Citation
Amadou a écrit:
elles cherchent ce qu'elles ne sont pas.

Ce qui est sure c est que c est pas toi qu elles cherchent
c
25 octobre 2006 15:18
Citation
shams78 a écrit:
en gros ca veut dire

je veux pas que tu me proposes de hum hum mais que tu me proposes un mariage (youyou) voila

oui c ce que je comprend aussi quand je vois le mot serieux dans un profil
mais franchment j evite de parler avec les filles avec de tel profil ; parceuqe elle dois aussi ajouté son adresse parceque si elle veut le mariage je dois parler avec son pere et pas avec le webmaster de yabiladi smoking smiley
je suis un mec oueld nass moi aussi je prefere entrer par la porte et c apres le fainçail qu on discute avec c ça le serieux Angel tongue sticking out smiley
O
25 octobre 2006 15:45
jme sens visé par ton sujet
25 octobre 2006 15:53
Citation
chardonneret a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
en gros ca veut dire

je veux pas que tu me proposes de hum hum mais que tu me proposes un mariage (youyou) voila

oui c ce que je comprend aussi quand je vois le mot serieux dans un profil
mais franchment j evite de parler avec les filles avec de tel profil ; parceuqe elle dois aussi ajouté son adresse parceque si elle veut le mariage je dois parler avec son pere et pas avec le webmaster de yabiladi smoking smiley
je suis un mec oueld nass moi aussi je prefere entrer par la porte et c apres le fainçail qu on discute avec c ça le serieux Angel tongue sticking out smiley

je crois que le probleme est que chacun de nous a trop d'exigences et qu'on ne se pose pas la question de savoir ce nous on a a proposer a l'autre
il faudrait d'abord faire un travail sur soi avant de porter des jugements de valeur sur autrui

parfois j'entend des amis me dire : "oui moi inchallah je veux une fille serieuse pieuse vierge etc..." alors qu'ils couchent a droite et a gauche et qu'ils enchainent les relations sans lendemain...
j'entend aussi certaines filles parler de l'homme qu'elle recherche et ca me fait souvent sourire c du genre "je veux un mec plus intelligent que moi, qui aie une situation professionnelle meilleure, je veux un homme qui soit plus pieux que moi pour que je puisse progresser dans le dine, etc"

le probleme c qu'un femme pieuse qui se preserve ne voudra pas d'un coureur de jupons et qu'un homme pieux intelligent et stable professionnnellement voudra en general de préférence une fille qui a le meme degré de qualités

de tels comportements font que les gens sont de plus en plus méfiants avant de s'engager avec quelqu'un

en gros ..c pas gagné lol winking smiley
t
25 octobre 2006 15:54
mais non Mr.chardonneretgrinning smiley, on peut pas demander la main d'une fille qu'on ne connait même pas, il faut d'abord demander sa main du webmaster de yabiladispinning smiley sticking its tongue out c'est à dire faire connaissance, discuter... et quand le courant passe des deux cotés, c'est à ce moment la qu'on dois parler des choses sérieuses, càd demander l'adresse et fixer le rendez vous pour que tes parents rendent visite aux sien Clap ou llah ykemmel bikhir
c
25 octobre 2006 16:12
Citation
qayss a écrit:
Citation
chardonneret a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
en gros ca veut dire

je veux pas que tu me proposes de hum hum mais que tu me proposes un mariage (youyou) voila

oui c ce que je comprend aussi quand je vois le mot serieux dans un profil
mais franchment j evite de parler avec les filles avec de tel profil ; parceuqe elle dois aussi ajouté son adresse parceque si elle veut le mariage je dois parler avec son pere et pas avec le webmaster de yabiladi smoking smiley
je suis un mec oueld nass moi aussi je prefere entrer par la porte et c apres le fainçail qu on discute avec c ça le serieux Angel tongue sticking out smiley

je crois que le probleme est que chacun de nous a trop d'exigences et qu'on ne se pose pas la question de savoir ce nous on a a proposer a l'autre
il faudrait d'abord faire un travail sur soi avant de porter des jugements de valeur sur autrui

parfois j'entend des amis me dire : "oui moi inchallah je veux une fille serieuse pieuse vierge etc..." alors qu'ils couchent a droite et a gauche et qu'ils enchainent les relations sans lendemain...
j'entend aussi certaines filles parler de l'homme qu'elle recherche et ca me fait souvent sourire c du genre "je veux un mec plus intelligent que moi, qui aie une situation professionnelle meilleure, je veux un homme qui soit plus pieux que moi pour que je puisse progresser dans le dine, etc"

le probleme c qu'un femme pieuse qui se preserve ne voudra pas d'un coureur de jupons et qu'un homme pieux intelligent et stable professionnnellement voudra en general de préférence une fille qui a le meme degré de qualités

de tels comportements font que les gens sont de plus en plus méfiants avant de s'engager avec quelqu'un

en gros ..c pas gagné lol winking smiley

bien dis mon ami thumbs up
m
25 octobre 2006 16:43
Salam

Tout le monde veut du sérieux mais personne n'est sérieux ? Chercher l'erreur Oh

Les mots s'utilisent aisément, mais le comportement ne suis pas tjs dans la même direction.

Le mieux c de "twakal 3ala Allah" et se faire sa propre idée selon les premiers instants de la rencontre et/où relation.

A à cet instant là, et seulement à cet instant, on sait si on va continuer ou mettre fin.

Enfin, c ce ke j'en dis maintenant chacun à sa "recette"...

Amicalement
c
25 octobre 2006 17:07
Citation
shams78 a écrit:
en gros ca veut dire

je veux pas que tu me proposes de hum hum mais que tu me proposes un mariage (youyou) voila

alors je vais dire mon point de vu ; personnelemnt la relation ne dois pas etre comme un contrat ; et le mariage dois etre le resultat de la relation et pas le but
s
25 octobre 2006 18:04
chacun a sa perception, il reste que pour les musulman(ne)s c'est le but!

Citation
chardonneret a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
en gros ca veut dire

je veux pas que tu me proposes de hum hum mais que tu me proposes un mariage (youyou) voila

alors je vais dire mon point de vu ; personnelemnt la relation ne dois pas etre comme un contrat ; et le mariage dois etre le resultat de la relation et pas le but
e
25 octobre 2006 18:50
sérieuse parfois veut dire discrète
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
c
25 octobre 2006 19:37
Citation
muslimallahswt a écrit:
Salam

Tout le monde veut du sérieux mais personne n'est sérieux ? Chercher l'erreur Oh

Les mots s'utilisent aisément, mais le comportement ne suis pas tjs dans la même direction.

Le mieux c de "twakal 3ala Allah" et se faire sa propre idée selon les premiers instants de la rencontre et/où relation.

A à cet instant là, et seulement à cet instant, on sait si on va continuer ou mettre fin.

Enfin, c ce ke j'en dis maintenant chacun à sa "recette"...

Amicalement


tres logique thumbs up allah ye3tik saha
E
25 octobre 2006 19:42
une relation sérieuse c une relation qui abouti o MARIAGE EN GROS ILS OU ELLES VEULENT SE MARIER
e
25 octobre 2006 21:47
serieux = on se fend pas la poire!
il rentre du boulot, il allume la télé, lit son journal, fait ses comptes serieusement (jamais de decouvert car tres serieux), se couche tres tot, pour se lever aux aurores, et commence serieusement à me faire Censored
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook