Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les séries
i
24 janvier 2021 14:44
Salam à tous,

Quelles séries, regardez-vous ?
Est-ce que la série en question vous inspire t-elle dans la vie réelle ?
24 janvier 2021 14:53
Il m'arrive de siffler comme Omar dans the Wire mais c'est tout perplexe
T
24 janvier 2021 14:59
J'aime bien voir les séries fantatiques.
Mais je sais faire le parallèle entre fiction et réalité.
'
24 janvier 2021 16:07
Selem

J'ai été treees serie en sortie de lycée voire fin lycee. Puis j'ai dû arrêter et en mm temps ça m'avait soulée lol. C'etait la periode walking dead breaking bad the 100 et tutti quanti ^^

Les 2 dernieres que j'ai regardé sont :

- the queens gambit (le jeu de la reine en français). Ma gni fique. J'ai pas eté déçue. J'ai dévoré la série en moins de 3j. Et encore c'est pck j'avais des trucs à faire.
Si tu ne l'as pas regardée je te la conseille fortement.

- Lupin : avec Omar sy entre autre (jaime bien soufiane guerrab lol il mfait rire ^^)
Ca se laisse regarder c'est pas non plus ouffisime. Mais bien pour une série Fr.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
y
24 janvier 2021 16:21
Salam

depuis enfant j'ai toujours eu de l'estime pour les personnages qui ont des valeurs et qui sont droit dans leurs bottes, par exemple les personnages que jouent Clint eastwood m'inspirent beaucoup.

je regarde tous les genres de series et de films, mais j'apprécie particulièrement les films qui parlent de la vie, même si ce sont souvent des films dramatiques.
Grâce à mon empathie j'arrive à me mettre à la place des personnages du films et à ressentir ce qu'ils vivent, ça m'aide à prendre du recul sur la vie et à comprendre ce que peuvent ressentir les autres..
S
24 janvier 2021 18:40
Y a une superbe série sur Netflix, cà inspire beaucoup dans la vie réelle, c'est Bonding
Citation
Temporelle* a écrit:
J'aime bien voir les séries fantatiques.
Mais je sais faire le parallèle entre fiction et réalité.
25 janvier 2021 06:53
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.
24h chrono, jaime bien le danger, le mystère, les enquêtes
Citation
ibrifi a écrit:
Salam à tous,

Quelles séries, regardez-vous ?
Est-ce que la série en question vous inspire t-elle dans la vie réelle ?
T
31 janvier 2021 00:28
J’ai bientôt fini la série Homeland sur netflix. Y’a 7 saison... y’a de quoi regarder
Mais y’a plein de bonne série si tu veux savoir ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook